20 SA JE DOIS CONNAITRE LE SEXE DE BB DANS UNE HEURE

Discussions

Auteur
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 16:01
Coucou je suis a 20 sa dans une heure je dois connaitre le sexe de mon bébé je suis super presser est tellement impactiente de savoir si ns allons avoir une fille ou un gars depuis le debut j'ai limpression que c un garcon malgré que je n'ai pas vraiment de préférence mais c bizarre aujourd'hui il bouge beaucoup il ressent peut etre que je suis nerveuse a l'idée d'apprendre le sexe!!!!!(je deviens parano !!!!!^)
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 16:10
attention, moment magique en pespective pour toi !!!! J'ai appris il y a 10 jours que j'attends un p'ti bonhom', mais peu importe le sexe, c'est un vrai bonheur !!!!!!! Bonne écho a toi et profite bien de ce moment
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 16:15
[quote:a05d87a067="bibichoco"]attention, moment magique en pespective pour toi !!!! J'ai appris il y a 10 jours que j'attends un p'ti bonhom', mais peu importe le sexe, c'est un vrai bonheur !!!!!!! Bonne écho a toi et profite bien de ce moment[/quote:a05d87a067] Merci oui c ce que je me dit sa va etre un trop beau moment mais j'appréhande tellement que gygy n'arrive pas a voir si il est mal positionner je serais decu...verdicte dans une heure :? :?
Guest199264
56 messages
Guest199264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 16:32
salut je te comprend tres bien ce que tu ressent moi aussi je suis a 20 se je serais le sexe du bébé demain matin, et j'ai tres peur et moi aussi j'ai l'impression que c'est un garçon depuis le début de ma grossesse ....enfin :o on verra bien demain matin c claire que peu importe le sexe, c'est un vrai bonheur d'etre maman je vous tiens au courant.... bisous
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 16:50
[quote:4e2af258ed="elfraa"]salut je te comprend tres bien ce que tu ressent moi aussi je suis a 20 se je serais le sexe du bébé demain matin, et j'ai tres peur et moi aussi j'ai l'impression que c'est un garçon depuis le début de ma grossesse ....enfin :o on verra bien demain matin c claire que peu importe le sexe, c'est un vrai bonheur d'etre maman je vous tiens au courant.... bisous[/quote:4e2af258ed] Je penserais a toi demain je suis comme toi je pnse depuis le debut a un ptit gars!!!Je te tien au courant en rentrent en tou cas je suis stresser!!!je te souhaite de passer une bonne nuit car moi tt la nuit jy est penser!!!C QUE DU BONHEUR D4ATTENDRE UN PTIT BOUT ON VIS DE TROP BO MOMENT
Guest199264
56 messages
Guest199264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 17:01
j'espere surtout que ton bébé est en bonne santé ....mais j'avoue j'ai hate de savoir le sexe ....puisque t'es comme moi tu as ressenti la meme chose que moi je te tien au courant promis ... moi aussi je pense que cette nuit c nuit blanche ... :oops: je te souhaite une bonne éco et j'ai hate de lire ton message apres ton éco.... bisous
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 18:18
[quote:1ea3ac7566="elfraa"]j'espere surtout que ton bébé est en bonne santé ....mais j'avoue j'ai hate de savoir le sexe ....puisque t'es comme moi tu as ressenti la meme chose que moi je te tien au courant promis ... moi aussi je pense que cette nuit c nuit blanche ... :oops: je te souhaite une bonne éco et j'ai hate de lire ton message apres ton éco.... bisous[/quote:1ea3ac7566] COUCOU voila je vien de rentrer de mon eco est on va avoir ....UN PTIT MEC!!!!!!ON EST SUPER HEREUX tien moi au courant pour toi demain!!!!en tout cas je suis la plus heureuse et le papa aussi
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 18:24
Pour moi normalement je le saurai jeudi à 10h15 si mon bibou est bien placé !!! je vous tiens au courant !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Aude et son bibou 18 SA + 2 J
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 19:03
Toutes mes félicitations bout de choux ! bienvenu au club des futurs mamans de p'ti zhom !
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 19:05
[quote:19286dc83c="bibichoco"]Toutes mes félicitations bout de choux ! bienvenu au club des futurs mamans de p'ti zhom ![/quote:19286dc83c] Merci je suis super contente par contre on avait le prénom si setait une fille mais pourle ptit gars on est pas d'accord sur les prenom!!!!! JE SUIS SUPER HEUREUSE
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 19:07
Même problème pour le prénom, surtout qu'on étaient persuadés que ce serait une fille :oops: et là forcément nous ne sommes pas d'accord... :evil: Bon courage dans la recherche de prénom Bises
gwendav59 34 messages
gwendav59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 20:55
felicitation à toi bizzzzzzz
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 23:05
[quote:2f92a6fb66="gwendav59"]felicitation à toi bizzzzzzz[/quote:2f92a6fb66] merci :D bonne grossese a toi
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 23:07
[quote:2d690c8771="bibichoco"]Même problème pour le prénom, surtout qu'on étaient persuadés que ce serait une fille :oops: et là forcément nous ne sommes pas d'accord... :evil: Bon courage dans la recherche de prénom Bises[/quote:2d690c8771] Pourles prénoms de fille je trouve qu'il y en a plus des original car jai pas envi d'un prénom trop commun mon homme a beau men dire pleins ou vis vers a on est jamais d'accord!!!Je ten donneun que jaimais bien c Thylane mas mon chéri n'aime pas...donc on va encore chercher on a encore quelques mois devant nous!!
Guest199264
56 messages
Guest199264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:24
salut les filles j'ai passé mon éco ce matin le bébé va bien il est en bonne santé et ouiiiiiiiiiiiiii je le savais ...c'est bien un petit prince je suis tres heureuse et le papa aussi ... là on cherche un beau prénom félicitation pr ton petit bonhomme et bonne grossesse (réponse pr bout de choux) bisous et prend soin de toi et ton bébé biensure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.