Glaire, ovulation, enceinte?

Discussions

Auteur
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 17:16
Bonjour, Je me pose une petite question toute simple, mais je n'arrive pas à y répondre... Voila, je suis en essai bébé1...Moi et mon copain on s'essais au deux jours pour ne pas manquer l'ovulation!!! Habituellement, lorsque j'ovule, mes glaires sont comme du blanc d'oeuf. Mais voila que ce mois ci, il n'y a rien de cela...Je me demande si je suis enceinte, est-ce que mes glaires seront viscueuses (désolé pour les détail... :oops: )? Merci pour votre aide! :)
angie942 13 messages
angie942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 21:05
[quote:3f99e0ec43="Cath007"]Bonjour, Je me pose une petite question toute simple, mais je n'arrive pas à y répondre... Voila, je suis en essai bébé1...Moi et mon copain on s'essais au deux jours pour ne pas manquer l'ovulation!!! Habituellement, lorsque j'ovule, mes glaires sont comme du blanc d'oeuf. Mais voila que ce mois ci, il n'y a rien de cela...Je me demande si je suis enceinte, est-ce que mes glaires seront viscueuses (désolé pour les détail... :oops: )? Merci pour votre aide! :)[/quote:3f99e0ec43] Salut cath! Deja si je comprend bien ce que tu appelle glaire se sont surement des pertes?! Très franchement je ne me rappelle pas du tt si il y avait une difference sur ca... mais en tt cas kan je suis tomber enceinte qq jour apres, javai mal o ventre comme si jallai avoir mes regles se qui me faisait dire que je n'étais pas enceinte... Fis toi aussi a tes seins si ils gonflent et que les tetons foncent legerement ce que en general c bon.... Voila jespere avoir repondu un petit peu a tes questions... A bientot
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 21:18
Merci beaucoup...cela m'éclaire un peu! Je crois que je devrais être patiente!!!
angie942 13 messages
angie942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 21:23
[quote:3ef5c197fb="Cath007"]Merci beaucoup...cela m'éclaire un peu! Je crois que je devrais être patiente!!![/quote:3ef5c197fb] ben je ne c pas combien de tps ca fait que vs essayez ( c'est vrai qu'il faut etre patient ) mais perso ns on a mis a peu pres 1an et la ca a était vraiment un gros coup de chance car j'ovulai avec 15 jours de decalage... Et voila mnt jen suis a 13sa et je suis super heureuse... Si tu a d'autre question n'hésite pas car je comprend tres bien comment tu dois te sentir! :)
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:31
rererererer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.