Predictions et realite concordent?

Discussions

Auteur
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 16:50
salut les fillles voila j aimerai savoir si les bb ke vous avez eu sont nés comme on vous avait 'prédit' a la derniere echo ou y avait t il beaucoup d écart enfin se trompent ils souvent en fait :?: merci car je me fais du soucis car petit bb prévu
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 17:11
Coucou, Je serais toi je ne ferai pas trop de soucis ce n'est trop fiable quand il t'annonce une taille ou un poid.Pour ma part mon petit ange est né le 01 sept et on m'avait egalement dit que ce seait un petit bébé j'ai même fait plus d'echos pour controler qu'il grandissait bien et au finale il faisait 3k760g et 52 cm alors pas de panique tu auras le plus beau des bébés!!! Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.