Demain amio a 7h30 la trouille!!!!!

Discussions

Auteur
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 16:36
bonjour a vous toutes et oui demain l'amio ma prise de sang super 1/5900 donc ma de souci mais j'ai 38 ans et je gygy dit que sait bien dans faire une moi et mom homme nous nous sommes dit alors ok se n'ai pas mom premier 3 grande filles avant je vous l'avoue je ne suis pas nature trouillarde mais là j'ai peur pour mom petit bout merci de me répondre et de dire se que vous en pensé bisss a vous
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 17:05
bonjour n'ai aucune crainte. Tout se passera bien. Celle que j'ai fait l'année dernière pour ma 2è fille s'est très bien passée. Pas de douleurs, il faut rester zen.... C'est mon gynéco qui me l'a faite et j'étais en confiance, ça a peut être aidé. Bises et bonne chance à toi. Tiens moi au courant Bonne grossesse.
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 18:14
[quote:3fac198468="angemanon2"]bonjour n'ai aucune crainte. Tout se passera bien. Celle que j'ai fait l'année dernière pour ma 2è fille s'est très bien passée. Pas de douleurs, il faut rester zen.... C'est mon gynéco qui me l'a faite et j'étais en confiance, ça a peut être aidé. Bises et bonne chance à toi. Tiens moi au courant Bonne grossesse.[/quote:3fac198468] merci moi aussi c'est mon gygy ki me la fait je te diré koi demain et bonne route pour la grosessse bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.