Mal mal au ventre

Discussions

Auteur
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 16:06
salut les mamans Voila dans 10 jours j'attaque mon 5 eme mois. Depuis 3 jours mon ventre gonfle, se durcit, et me donne des douleurs atroces au bas ventre. Je me sens mal dans ma peau je suis gonflée de partout. Tout le monde me dit que 12 kgs c'est enorme alors que je ne fais pas exprès. J'en peux plus de tout ces dires. Que puis je leur répondre pour que je ne stresse plus et ne plus avoir mal au ventre. Merci les filles. Bye
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 16:09
salut, je ne pense pas que tes 12 kilos et tes douleurs ont un rapport. Moi je pense que cest plus des contractions que tu es en train de décrire. Fais qd meme un tour au urgence pour vérifier ton col. Moi j'avais des douleurs identiques et mon col s'était raccourcit je te conseille de contrôle par éco vaginal et monito Bon courage a+
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 18:46
[quote:c51288aab4="coconut sbh"]salut les mamans Voila dans 10 jours j'attaque mon 5 eme mois. Depuis 3 jours mon ventre gonfle, se durcit, et me donne des douleurs atroces au bas ventre. Je me sens mal dans ma peau je suis gonflée de partout. Tout le monde me dit que 12 kgs c'est enorme alors que je ne fais pas exprès. J'en peux plus de tout ces dires. Que puis je leur répondre pour que je ne stresse plus et ne plus avoir mal au ventre. Merci les filles. Bye[/quote:c51288aab4] Salut ! Je suis d'accord avec Amina, je pense qu'il s'agit plutôt de contractions. Vérifie tout ça au plus vite, car ça fait déjà 3 jours. Essaie de te reposer. Bon courage !!
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 11:45
[quote:a74b7936d3="amina22"]salut, je ne pense pas que tes 12 kilos et tes douleurs ont un rapport. Moi je pense que cest plus des contractions que tu es en train de décrire. Fais qd meme un tour au urgence pour vérifier ton col. Moi j'avais des douleurs identiques et mon col s'était raccourcit je te conseille de contrôle par éco vaginal et monito Bon courage a+[/quote:a74b7936d3] Ta fille s'appelle comme moi ;) très joli prénom tu as bien choisi :D
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 18:00
[quote:0903d38790="coconut sbh"]salut les mamans Voila dans 10 jours j'attaque mon 5 eme mois. Depuis 3 jours mon ventre gonfle, se durcit, et me donne des douleurs atroces au bas ventre. Je me sens mal dans ma peau je suis gonflée de partout. Tout le monde me dit que 12 kgs c'est enorme alors que je ne fais pas exprès. J'en peux plus de tout ces dires. Que puis je leur répondre pour que je ne stresse plus et ne plus avoir mal au ventre. Merci les filles. Bye[/quote:0903d38790] coucou il est vrai que 12 kg c'est deja pas mal, sachant que c'est en fin de grossesse que l'on prend le plus de poids...c'est sur c'est pas de ta faute, mais fais tout de meme attention a ton alimentation...tu es gonflée, peut etre fais tu de l'albumine, qe qui aurait pu causer ta prise de poids...et les douleurs sont certainement des contractions...tout ce que je peux te conseiller c'est d'aller voir ton gyneco pour qu'il puisse te dire ce qu'il se passe exactement dans ton corps... gros bisou j'attends de tes nouvelles...
baby17 12 messages
baby17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 03:25
jai vue dans une émission que si tu prend du poid assee vite ses peut etre du diabete de grossesse est ce que ses apres tes repas les douleur au ventre jespere tavoir aider a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.