Echo au 4eme mois?

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 15:05
Coucou les filles, je souhaiterais juste savoir si lors de la visite de controle au 4éme mois, il y a une echo? Merci d'avance. Amandine :D
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 15:09
normalement non a moins que ton gyneco ait une echographe sous la main et regarde a chaque consult . comme pour moi je l ai vu a chaque consult 1/2 min mais declarer qu une consult echo obligatoire vers 22 SA, et 32SA tchao
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 15:13
[quote:5dfc8d8a43="amourdemavie"]Coucou les filles, je souhaiterais juste savoir si lors de la visite de controle au 4éme mois, il y a une echo? Merci d'avance. Amandine :D[/quote:5dfc8d8a43] [b:5dfc8d8a43][color=indigo:5dfc8d8a43]pour ma part, j'ai déjà fais deux eco à 8 sa et celle du troisième mois, mon gygy est obstétricien et consulte à l'hopital, ce soir je passe l'éco du quatrième mois ... effectivement il me semble que tout les gyneco ne procédent pas de la sorte ... à confirmer ! :D [/color:5dfc8d8a43][/b:5dfc8d8a43]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 15:18
C'est ma gygy que je vois et j'aimerais bien avoir une echo et qu'elle me dise le sexe car mon homme changeant de travail ne peut pas poser de jour le jour de l'echo morphologique!!! :? :cry: J'ai vraiment envie d'aprendre l'identité sexuel de notre ange en sa présence!!! Je sais pas comment m'y prendre car je n'ai pas pu décaler les echos!!! :cry: Auriez vous une idée de ce que je pourrait faire? Merci d'avance. :oops:
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 15:19
Coucou, Pour ma part, j'ai une écho chaque mois et une petite photo souvenir chaque fois. Mais apparemment, ce n'est pas le cas de toutes. Je proviens de Belgique, c'est probablement une des raisons pour laquelle c'est différent. Bonne continuation.
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 16:50
Moi pareil, ma gyné me fait une petite écho à chaque visite mais parce qu'elle possède le matériel à son cabinet. Moi aussi, je suis belge, mais je crois que cela dépend uniquement du gygy et du matériel dispo, certains ne sont partisans que des 3 échos obligatoires... Essaye peut-être de voir si on ne peut pas te décaler ton écho morpho pour que ton copain puisse y assister (le soir, le samedi), ils ne sont pas à quelques jours près ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.