REVER DE SON ACCOUCHEMENT

Discussions

Auteur
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 11:10
Salut à toutes Voilà j'ai rêvé que j'étais sur une table de travail et que la sage femme m'enlevait mon bébé par césarienne pour que je vois le sexe du bébé et elle l'a remis quand j'ai attisé ma curiosité... Elle me dit "voilà voilà il est sorti, et la j'étais réveillée et très consciente et j'avais aucune douleur, et elle me le soulève pour me montrer à quoi il ressemble, 1ère chose que je vois, un petit zizi et elle me dit mais non madame ça c'est le cordon ombilical c'est pas son sexe, ensuite elle écarte les jambes et soulève le cordon, surprise, c'était UNE FILLE !!! Et en plus elle me souriait :) C'est tellement réel qu'en me réveillant je riais. Si c'est prémonitoire vous le saurez à mon écho pr vérifier le sexe et là ça prouvera que ce genre de rêves existent en plus de l'intuition de femme... Si vous avez aussi rêvé aussi quelque chose de cet ordre, venez et parlez en...
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 11:26
Perso, même si ça fait rêver...je ne crois ni à ce type de rêve prémonitoire, ni à l'intuition de femme (je crois plutôt en son intelligence!). les rêves sont des fabrications de notre esprit, tu dois avoir envie d'une fille... Si c'est le cas, je te souhaite que la nature l'ait fait ainsi!! Moi, je rêve aussi bien de gars que de filles, et il faut bien que ce soit l'un ou l'autre!! :lol: Bonne fin de grossesse :wink:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 11:31
[quote:ca296df97b="mla"]Perso, même si ça fait rêver...je ne crois ni à ce type de rêve prémonitoire, ni à l'intuition de femme (je crois plutôt en son intelligence!). les rêves sont des fabrications de notre esprit, tu dois avoir envie d'une fille... Si c'est le cas, je te souhaite que la nature l'ait fait ainsi!! Moi, je rêve aussi bien de gars que de filles, et il faut bien que ce soit l'un ou l'autre!! :lol: Bonne fin de grossesse :wink:[/quote:ca296df97b] Merci d'avoir donné ton avis et oui en effet j'en ai envie mais j'ai aussi bien envie d'un garçon mais bizarrement je ne pense qu'aux filles inconsciemment, je parle en "elle" ...plein de petits détails de ce genre
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 11:50
j'ai révée aussi de mon accouchement cet nuit, dans mon réve je pleurais pour ne pas accoucher car j'avais peur d'avoir mal !!! :shock: un réve de dingue pour pas changer !!! MDR !!! Aude et son bibou 18 SA + 1 J
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 11:52
Quand j'attendais mon BB1, ma fille, je passais de l'un à l'autre, mais je crois que je pensais plus à la fille car ça m'était plus familier, c'est encore plus un prolongement de la maman... et puis les vêtements des minettes sont vachement plus craquants aussi!! :lol: Pour BB2, je pense plus au garçon parce qu'on a déjà la fille, et parce qu'il bouge beaucoup beaucoup, mais je sais que tout ça n'est qu'une projection et que ça ne veut rien dire!! Tu nous diras quand tu sauras!! :wink:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 12:08
Ben les filles je dirais juste que j'ai hate de savoir pour vour si je me trompais ou ce que je prenais pour le cordon ombilical était bien un petit zizi... :) Si c'est le cas, ce sera la 1ere vue de mon rêve qui compte et comme a dit Mla ce sera d'office un garçon ou une fille ya pas photo ;)
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 13:41
Pour ma par j'ai fait un reve bizar une foi. J'etais en sal de travail pour accoucher, mais le probleme c'est que je n'etai qu'a 4 mois de grossesse!!!!!!! ET tout le monde trouver ça tout a fait normal :shock: :shock: Je me voie encor entrain de crier en disant -" mais non je veut pas c tros tot!!!!" Et les sage femme qui me reponder -"Mais madame il n'y a pas de date pour accoucher!!!" :lol: :lol: Oufff! Je me suis reveiller avant l'accouchement :D :D :D Reve de dingue :roll:
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 14:15
[quote:e4bbd5f42d="ptipimous"]Pour ma par j'ai fait un reve bizar une foi. J'etais en sal de travail pour accoucher, mais le probleme c'est que je n'etai qu'a 4 mois de grossesse!!!!!!! ET tout le monde trouver ça tout a fait normal :shock: :shock: Je me voie encor entrain de crier en disant -" mais non je veut pas c tros tot!!!!" Et les sage femme qui me reponder -"Mais madame il n'y a pas de date pour accoucher!!!" :lol: :lol: Oufff! Je me suis reveiller avant l'accouchement :D :D :D Reve de dingue :roll:[/quote:e4bbd5f42d] coucou moi aussi ca m'est arrive j'ai reve que j'accouchais a 4 mois mais moi en fait bebe etait deja tout forme et en pleine forme ca m'a fait bizarre parce que je l'ai vu mon petit bebe et il etait parfaitement normal grand et costaud enfin ca fait un peu peur quand meme l'accouchement nous travaille tot bisous avous totues et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.