PETITES CONTRACTIONS A 4 MOIS DE GROSSESSE...

Discussions

Auteur
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 23:24
Bonjour à toutes les futures mamans, Je suis enceinte de 19 semaines et j'ai dèjà des petites contractions... J'aimerais parler avec des femmes qui se trouvent ou qui se sont déjà trouvées dans le même cas que moi... A bientot :roll:
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 23:39
coucou j aie une amie qui aie comme toi de 16sa et elle en a eu et encore parfois mais elle essai de s reposer car elle a un petit de 2ANS ALORS PAS FACILE la gyneco it qu c est pas grave mais consulte quand meme si ca va pasmieux biz
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 12:07
[quote:97df0c1f8c="Emmah"]Bonjour à toutes les futures mamans, Je suis enceinte de 19 semaines et j'ai dèjà des petites contractions... J'aimerais parler avec des femmes qui se trouvent ou qui se sont déjà trouvées dans le même cas que moi... A bientot :roll:[/quote:97df0c1f8c] Salut ! Moi, j'ai eu des contractions au milieu de mon 2ème mois de grossesse. Résultat : 1 semaine de repos en restant le plus possible allongée et à ne rien faire. Du coup, je n'en ai plus maintenant. Les contractions traduisent un peu trop de stress, de fatigue. Essaie de te ménager et de te reposer ! Surtout, si elles perdurent, n'hésite pas à aller voir ton gynéco ou ton médecin traitant, ils te donneront des ovules et des suppos qui arrêtent les contractions. Quoiqu'il en soit, cela arrive assez souvent chez les femmes. Ne te fais pas trop de soucis ! Bon courage pour la suite !
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 13:36
Salut je suis à 19SA+4jours et depuis 3 semaines j'ai des contractions. Ma gygy m'a mise en arrêt (car j'avais 3h de transports en commun par jour avec des douleurs au ventre limite insupportables) et je suis sous spasphon matin midi et soir pendant 1 mois, tant qu'elles ne sont pas douloureuses et pas beaucoup par jour ce n'est pas très grave, repose toi et prends du spasphon ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.