Mon copin ne comprend rien!!!

Discussions

Auteur
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 06:48
je me demandais si jetais la seul ... surement pas mais bon :!: mon copin ne me croix pas quand je lui dit comment ja me sens defois, il dit que tenps quil ny ausra rien quil va paretre physiquement que cest impossible que je me sente comme je me sens. je me sens si seul defois. svp reponder moi avec vos histoire jaimerais bien ne pas etre la seul a ce sentir comme ca. :cry:
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 08:26
salut ,je ne comprend pas trop ta question ,tu te sans seul ,mais par rapport a quoi? pourquoi dit tu que tant que phisyquement ça ne se voit pas se n'est pas possible :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 14:42
en clair son copain est du genre " je crois que ce que je vois". Il ne croit pas à ses symptomes de femme enceinte tant qu'elle n'a pas un ventre rond. Donc quand elle a un coup de fatigue, des nausées, des douleurs etc...son copain ne la croit pas et du coup...ne l'aide pas. Si j'ai bien décrit ton pb dis le moi et si c'est le cas, je trouve lamentable d'avoir un esprit aussi fermé (je parle de ton copain) Tu sais parfois vaut mieux se sentir seule qu'être accompagné dsl. Pense à toi, à ton tit bout, et vit ta grossesse pleinement, avec les bons et les mauvais côtés. Bisous
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 17:09
le probleme est ce que tu dit, dsl si je ne mexprime pas trop bien. ce nest pas du fait quil ne comprant rien du tout mais plus tot quil a de la misere a voir comment je peut me sentir aussi mal sans avoir rien quil ne parais ... surtout dans le premier trimestre qui a ete tres dur avec les nausee et la fatige. maintenant que la petite bedaine commence a paretre et que jai un peut plus denergie ( et pu de nausee surtout) il compatise mieux . dans le fond je voulais juste savoir sil y avait dautre fille comme moi donc leur copin avait de la misere a comprendre les signe dune femme enceinte .... cest tout :!: merci de vos reponse les fille, jaime bien ce site pour ca . on ce sens ecouter :D
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 18:49
coucou moi je te comprends, au debut de ma grossesse mon gars ne comprenais pas toujours que je sois fatiguée et pas trop en forme...c'est comme pour les envies, pour lui c'est des caprices...bref, il ne compatis pas trop a mon etat...mais queveux tu, il y a des hommes comme ça... tu dis que ton gars a chager maintenant, ben c'est une tres bonne chose pour toi et j'espere que ça continuera ds le meme sens... gros bisou et bon courage pour la suite...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 18:56
tant mieux alors! mais c dommage de devoir attendre d'avoir du ventre pour que son homme prenne conscience de la grossesse de sa femme! bonne continuation en tout cas!!! bisou
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 18:58
merci de ta reponse au moin maintenant je sais que sais pas juste mon homme qui nest pas compatisant :lol: jespere que pour toi aussi il finira par comprendre que cest pas toujours evidant de porter un enfant en sois... pas que cest une choses mauvaise detre enceinte mais plutot que les premier temps sont asser dure a endurer. je sais que pour lui ca ne doit pas etre evident de comprendre qune chose aussi petite en nous peut faire autant de degas :wink: defois ca serais tellement plus simple sil disais juste :oui cherie ta raison ... au lieu de me dire darreter de faire semblant, que je fait des caprice :!: mais bon ... je pourais en ecrire un roman mais je fini ca la... pour linstand. aplus tard peut -etre
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 19:27
[quote:f16bcd9fc5="petite_cashew"]merci de ta reponse au moin maintenant je sais que sais pas juste mon homme qui nest pas compatisant :lol: jespere que pour toi aussi il finira par comprendre que cest pas toujours evidant de porter un enfant en sois... pas que cest une choses mauvaise detre enceinte mais plutot que les premier temps sont asser dure a endurer. je sais que pour lui ca ne doit pas etre evident de comprendre qune chose aussi petite en nous peut faire autant de degas :wink: defois ca serais tellement plus simple sil disais juste :oui cherie ta raison ... au lieu de me dire darreter de faire semblant, que je fait des caprice :!: mais bon ... je pourais en ecrire un roman mais je fini ca la... pour linstand. aplus tard peut -etre[/quote:f16bcd9fc5] ouai, moi aussi j'espere qu'il comprendra un jour...j'en suis a ma deuxieme grossesse consécutive et ses pensées n'ont pas trop changer en ce qui concerne le debut de la grossesse...il ne comprends toujours pas que c'est pas evident d'etre enceinte et de s'occuper des enfants en meme temps, surtout la derniere de 6 mois1/2..mais bon, avec le temps et le ventre qui grossira, je pense qu'il changera... bisou
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 20:21
jimagine que certain gars ne comprenne juste pas et quils ont besoin de preuve visuelle pour voir quil y a vraiment quelque chose en vie la dedans. cest quand meme special que tu en sois a ta 2iem grossesse et quil ne comprenne toujours pas... moi jen suis a ma premiere donc je me disais que cetais plutot normal, mais je commence a me demander sil va continuer a penser de meme quand jen serai a ma 2ieme. on vera bien rendu la ... au pire je my attendrai :lol: cest tres agreable de parler avec toi, a+
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 20:32
mon gars est assez special, donc j'espere que le tien n'est pas du tout pareil :lol: :lol: :lol: mais pour se rattrapé, dès qu'il peut, il fait toutes les taches menageres, le repas et tout et tout...donc ça m'aide aussi et ça me donne le courage de supporter son caractere de cochon :lol: :lol: :lol:
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 20:40
dapres ce que je comprend ton homme a dlair detre pas mal commme le mien ... sauf quil ne lacceptera jamais que je lui dise comment il est vraiment il ne me croix pas. mais cest mon homme et je laime. le mien aussi ce ratrappe bien dans dautre tache ... meme si defois faut je me fache apres lui pour lui faire comprendre certaine chose mais je croix que cest dans la normal des choses :wink: il a un sal caractere aussi mais japprend a le controller (le caractere) un peut plus tout les jour. tu en ai rendu ou avec ta grossesse en passent :?: au plaisir de te reparler a+
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 21:17
[quote:941cf426d9="petite_cashew"]dapres ce que je comprend ton homme a dlair detre pas mal commme le mien ... sauf quil ne lacceptera jamais que je lui dise comment il est vraiment il ne me croix pas. mais cest mon homme et je laime. le mien aussi ce ratrappe bien dans dautre tache ... meme si defois faut je me fache apres lui pour lui faire comprendre certaine chose mais je croix que cest dans la normal des choses :wink: il a un sal caractere aussi mais japprend a le controller (le caractere) un peut plus tout les jour. tu en ai rendu ou avec ta grossesse en passent :?: au plaisir de te reparler a+[/quote:941cf426d9] je pense que c'est l'amour qui fait que nos gars nous supportent et que nous, nous supportions leur vieux caracteres :lol: :lol: je suis au cours de ma 17émeSA...et toi?
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 22:08
jen suis presque a ma 16 ieme semaine... dapres le site je suis a 17 presque 18 mais ma gygy ma confirmer 15 en debut de semaine. et oui je croix quil y a une grosse parti damour qui nous aide a nous suporter defois :lol: dun coter autant que lautre :D je doit quiter pour la soirer donc je vais revenir chatter demain a+
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 10:08
:(
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 20:04
ca ne doit pas etre facile de vivre avec quelquun qui ne comprend rien mais qui ne fait rien en plus pour taider :shock: au moin je me concidaire un peut chanceuse quil fasse quelque tâches... pas beaucoup mais au moin il en fait. malgrer que derniererement je me sens un peut plus a bout de nerf vue quil y a beaucoup trop de chose qui traine et qui ne se fait pas dans la maison, et la je perd la tete et je lui cri des betises... mais je doit avouer que ce nest pas juste de sa faute, je suis tellement fatiguer avec le travaille et tout que je ne fait moin de tâche dans la maison, et la je voix les chose senpiller et je relache tout sur lui parce que jai limpression detre la seul a voir que la maison soit aussi sal et desorganiser .... et cest la quil ce met a faire des tâches menageres pendant toute une journer et apres cest a recommencer, grrrr :evil: bon cest comme ca la vie en ce momment chez moi... jai hâte a mon conger de materniter :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.