Les echos

Discussions

Auteur
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 17:29
Salut les filles j'aimerai savoir s'il faut obligatoirement aller tous les mois chez le gygy car toutes les mères autour de moi me disent que 4 visites suffisent. les 3 premiers mois et le 8 eme mois. Donnez moi votre avis. Bye
missfashion 45 messages
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 17:36
Coucou!!! pour mon cas, j'allais voir mon gynéco tous les mois. Ils vérifié tension poinds hauteur du bébé son coeur et un touché. Et j'ai eu 4 échos Voilà Bonne continuation Missfashion
missfashion 45 messages
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 17:37
Coucou!!! pour mon cas, j'allais voir mon gynéco tous les mois. Ils vérifié tension poinds hauteur du bébé son coeur et un touché. Et j'ai eu 4 échos Voilà Bonne continuation Missfashion
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 17:44
[quote:92251db069="coconut sbh"]Salut les filles j'aimerai savoir s'il faut obligatoirement aller tous les mois chez le gygy car toutes les mères autour de moi me disent que 4 visites suffisent. les 3 premiers mois et le 8 eme mois. Donnez moi votre avis. Bye[/quote:92251db069] Moi, j aller voir mon medecin traitant tous les mois ( tension, poid, rythme cardiaque...) jusqua 6 mois et partir du 7 eme mois, c est une sage femme qui ma suivi
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 17:56
Salut ma gygy m'a expliqué que je devais être suivie soit par elle soit par mon médecin traitement en attendant que le gynéco obstétriciens de la mater puisse me recevoir!! En fait c'est assez rassurant car ca évite de trouver le temps trop long entre les échos. Elle vérifie ma tension, voit si le col est bien fermé et on écoute le petit coeur de mon loulou pour être sur que tout va bien!! de plus comme je ne suis pas immunisée contre la toxo elle me fait faire des prises de sang toutes les 3 semaines donc ces rdv tous les mois permettent de faire le points! A toi de voir, perso je trouve cela très rassurant
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 18:15
moi je v voir mon gygy tous les mois egalement je trouve que c plus rassurant sur quand c le premier en plus c lui qui devra m accoucher donc il connaitra ma grossesse depuis le debut mais il y a pas d obligation tous les mois sauf ceux imposer par la secu voila bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.