ECO du 4eme mois, Quelle chance pour voir le SEXE ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 16:09
[quote:8a262a4358="jamiekarolyn"]ben oui moi, je sais que quand je vais chez léchographe, il faut que je donne lordonnance! sinon, je crois qu'on peut demander à faire dautes écho, mais cest pas remboursé! enfin, jsuis pas sure en meme temps, tant pis, jattendrais mes 23SA, mais au moins, je serais sure qu'on verra bien son sexe :wink: bon courage a toute[/quote:8a262a4358] Voilà avec un peu de détermination ca marche quand meme, j'ai appelé une autre gygy et j'ai rdv le 23.10 ;) au lieu du 12 novembre avec ma gygy prévue Bien entendu je ne le lui dirais pas :) Voila on verra maintenant pour le résultat si c'est fille ou garçon, si on ne le voit pas, j'aurais au moins essayé :) et puis j'en ai une deuxième le 12/11 :)
300185 14 messages
300185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:46
C'est vrai que tous les gygys ne procèdent pas de la même façon ! Moi je ne vais pas chez l'échographe, c'est mon gygy qui me fait tout, consults, écho et tout ca.. Je trouve cela plus simple. Je ne sais pas encore s'il va me faire une écho pour le 4ème mois, j'ai rdv pour ma consult mensuelle ce soir et je lui demanderait, on verra bien. Bon courage à vous toutes, bisous, Héloise.
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 15:33
salut moi je suis a 17sa tt comme toi! Hier je suis allée voir gygy et lorsque g demande le sexe il ma dit pas avant 4 à 6 semaine!!!! :cry: Quel deception d'autant plus que gt persuader de connaitre enfin le sexe de mon ti bout! Résultat le 8novembre ou nous seront fixé sur le sxe de bb! Aller plus qu'un mois pffffffff! :x Bisou
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 14:57
[quote:442571b855="perle91"]salut moi je suis a 17sa tt comme toi! Hier je suis allée voir gygy et lorsque g demande le sexe il ma dit pas avant 4 à 6 semaine!!!! :cry: Quel deception d'autant plus que gt persuader de connaitre enfin le sexe de mon ti bout! Résultat le 8novembre ou nous seront fixé sur le sxe de bb! Aller plus qu'un mois pffffffff! :x Bisou[/quote:442571b855] ben sache que les gygys ils aiment nous faire mariner, je ne sais pour quelle raison !!! enfin ma gygy aussi elle ma dit la meme date que toi +/- vers le 10 novembre, c'est trop loin pour ma patience, donc j'ai décidé d'un plan B en prenant rdv avec une gygy qui la connait pas ;) et de la jai rdv le 23.10 qui sait je serais peut etre fixée... Inchallah comme on dit :)
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 13:05
coucou karasoum! Et bien j'espere qu'il va pouvoir t'en dire plus et enfin savoir quel est le sexe de ton ti bout! Moi je v devoir etre patiente j'attendrai le 8/11! :? Alors tiens nous vite o courant gros bisou et plein de bonheur!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.