Salut petit renseignement

Discussions

Auteur
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 13:31
bonjour a toutes hier j'ai passé ma 2eme cho j'attend une fille elle mesure pour le moment 17.5cm et pese 333g et le gynécologue m'a redonne des prises de sang a faire nfs,serodiagnostic toxoplasmose(car je suis pas immunisee) test o sullivan,antigene australia,anticorps antihepatite c, groupe rh a quoi sert tous ses test est ce normal ? merci a toutes de vos reponds que j'atten avec impatience et bonne grosesse a toutes
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 13:57
[quote:940786cd24="cici62540"]bonjour a toutes hier j'ai passé ma 2eme cho j'attend une fille elle mesure pour le moment 17.5cm et pese 333g et le gynécologue m'a redonne des prises de sang a faire nfs,serodiagnostic toxoplasmose(car je suis pas immunisee) test o sullivan,antigene australia,anticorps antihepatite c, groupe rh a quoi sert tous ses test est ce normal ? merci a toutes de vos reponds que j'atten avec impatience et bonne grosesse a toutes[/quote:940786cd24] coucou pour le test o sullivan c'est normal c'est pour savoir si tu n'as pas de diabète durant ta grossesse, ensuite pour le rhésus aussi c'est normal c'est pour savoir si tu as le meme groupe sanguin que ton bébé pour la toxo ne t'inquiète pas comme tu n'es pas immunisée c'est voir si le réultats et toujours le meme normalement tu l'a fait tout les mois c'est seulment par prévention. pour l'antigene australia je ne connais pas et anticorps anthipathique c je ne m'en rappelle plu si je l'ai fait ou pas j'espere que j'ai pu t'aider mais ne tinquiète pas pour les prise de sang qu'on te prescrit c'est normal la grossesse c'est le moment de ta vie que tu as le plus de prise de sang :twisted: bisous
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.