Futur maman sur Reims (Marne)

Discussions

Auteur
floreflore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 09:21
Bonjour à toutes, Je rentre dans mon 4eme mois et mon accouchement est prévu pour fin mars début avril 2008. Je voudrais savoir si l'une d'entre vous peux me dire si tout d'abord il est possible de faire une echo 3d sur Reims et chez qui, puis ensuite qu'elles sont celle d'entre vous qui sont satisfaite de leur gygy qui les suit pendant leur grossesse? Voilà bonne journée à toutes
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 10:23
je t'envoie un message privé
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 11:27
quote="floreflore"]Bonjour à toutes, Je rentre dans mon 4eme mois et mon accouchement est prévu pour fin mars début avril 2008. Je voudrais savoir si l'une d'entre vous peux me dire si tout d'abord il est possible de faire une echo 3d sur Reims et chez qui, puis ensuite qu'elles sont celle d'entre vous qui sont satisfaite de leur gygy qui les suit pendant leur grossesse? Voilà bonne journée à toutes[/quote] Coucou FloreFlore, Moi je suis suivie à Courlancy par DORANGEON à REIMS et il est super ! je ne sais pas si c'est une écho 3 D qu'il m'a faite, mais j'ai bien vu bébé le 31 aout qui bougeait dans tous les sens ! C'est prévu pr le 22 mars et ma prochaine visite est le 16 et toi ? bises ! Casyl
floreflore 21 messages
floreflore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 09:57
Voilà je suis aller faire la visite du 4eme mois. TRès tressé bien sur, tout c'est bien passé, je me suis retrouvée devant le gygy de la 1ere echo mais pas le meme homme, tout gentil plein de delicate attention, faut dire que j'avais une tete à faire peur, 1semaine avec 3-4h de sommeil plus boulot toute la journée, bref pas belle à voir. Il a pris en compte tous les pb familiaux et ma fait une "echo rapide" comme il dit, j'ai pu voir mon p'tit loup (fille garçon ? rien vu entre les jambes enfin ça on verra plus tard) le bb bougeait bien il a bien regardé la colonne et le cerveau et pour lui rien à signaler. Il m'a dit "profité de votre grossesse ne la gacher pas par le stress se sont les plus beau moment de votre vie" En fait il a tout à) fait raison mais c'est plus fort que moi. Enfin ça mieux du fait d'avoir vu mon enfant gigoter dans tous les sens il m'a meme fait un roulé boulé (il s'eclate tout seul). Voilà je voulais vous remercier de vos messages et je vais essayer de ne plus stresser autant surtout que n'ai pas été malade, bref une grossesse de reve que bcp d'entre vous aurez aimé avoir. Je vous souhaite de très beau bb et vous tient au courant si c'est une pisseuse ou non. bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.