Douleurs au bas ventre

Discussions

Auteur
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 16:37
salut à toutes Voila je suis enceinte de 4 mois et demi et je commence tout juste depuis 2 jours à sentir des chatouillements au bas ventre. Par contre aujourd'hui j'ai des douleurs au bas ventre. Est ce dû à bb qui commence à prendre de la place ou est ce pas normal. Je vais changer de gynéco car pour moi il est incompétent donc je dois attendre quinze jours pour partir sur l'ile voisine pour mon prochain rendez vous gynécologique. Avez vous ressenti cela ou doisj e mon inquiéter ? merci Bizou
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 16:45
[quote:6309d7d5f6="08020502"]salut à toutes Voila je suis enceinte de 4 mois et demi et je commence tout juste depuis 2 jours à sentir des chatouillements au bas ventre. Par contre aujourd'hui j'ai des douleurs au bas ventre. Est ce dû à bb qui commence à prendre de la place ou est ce pas normal. Je vais changer de gynéco car pour moi il est incompétent donc je dois attendre quinze jours pour partir sur l'ile voisine pour mon prochain rendez vous gynécologique. Avez vous ressenti cela ou doisj e mon inquiéter ? merci Bizou[/quote:6309d7d5f6] coucou moi ossi j ai des douleurs dans le ventre c est quand je marche et leve mes jambes mon gynéco ma dit que c est les ligament qui bouge c est normale pour moi toi peut etre ossi il ma conseillé le repos et les efferagan esperant t avoir aidé
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 04:59
Salut, Moi ossi jai de grosse douleur au bas du ventre..alors tylénol(je saispas si sa existe en france..sinon je crois que sa équivaut a de lefferagrant comme poupee1 a dis et prendre un bain chaud :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.