Pour celle qui possede un doppler... (Page 2)

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 15:34
[quote:04aeec6f0b="kinouchki"]Salut! Moi j'ai acheté mon doppler sur le site melymode a un prix très raisonnable..J'ai pris le modele sans casque comme ca tout le monde entend son petit coeur en meme temps Derrière la livraison est très rapide 2-3 jours environ;Tu vas voir c'est que du bonheur!!!Moi j'en suis complètement ravie et fini les grosses angoisses! Par contre petit conseil: Mets de la creme hydratante ou autre avant chaque utilisation du doppler! Tu trouves les battements plus vite Bon achat Camille[/quote:04aeec6f0b] Je viens de me balader sur le site melymode et j'ai vu le doppler je crois que je vais en faire aquisition car je le trouve vraiment beau, pas cher, apparement facile d'utilisation et indispensable lorsque l'on veut etre proche de bébé dés la grossesse. Je te remercie pour ce tuyeau. si tu as un compte chez eux j'accepterais volontier que tu me parraine si c'est possible comme ca je pense que tu auras des avantages...non? j'attend ta reponse. Bises Amandine
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 15:50
pour moi la commande est passee j attend j pense que pour mardi j l aurais????en relais colis ont verra j crois qu ont va tous l acheter j pense etre plus seraine avec ca ......car moi j stresse beaucoup pour lui ou elle aller les filles a vos commandes ont s tient au courant bizzzzzzzzzz
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 16:30
je me suis promener également sur le site mais j'y ai fait d'autres achats lollll des pantalons hihi
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 16:39
moi aussi une ceinture et ......LE DOPPLER j en ferais d autre aplus les filles bizzzzzzzzzzz :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 20:38
Salut[size=18:ade386ff1a] Amandine [/size:ade386ff1a]! Je ne pense pas que le site fasse la fonction parrainage maintenant c'est très gentil de ta part d'y avoir pensé. De mon coté je vais y retourner pour m'acheter quelques fringues tout comme [size=18:ade386ff1a]kimchi [/size:ade386ff1a]:wink: bisous les filles A plus tard
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 20:47
je devrais recevoir mes pantalons demain, je vous dirais ce qu'il en est. demain est un grand jour lol je vais "raquetter" une ordonnance pour une écho à ma toubib hihihi faut donc que je sois bien habillé :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 20:57
Pourquoi vas tu raquetter une ordonnance?Tu n'as pas une echo très prochainement?
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 21:09
[quote:9a7339884b="Kimchi"]je devrais recevoir mes pantalons demain, je vous dirais ce qu'il en est. demain est un grand jour lol je vais "raquetter" une ordonnance pour une écho à ma toubib hihihi faut donc que je sois bien habillé :lol:[/quote:9a7339884b] explosé de rire :D
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 23:13
tu en pas pour ta 2eme echo????????ta fait ta 1ere? :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 12:44
en fait je veux faire uen écho en dehors de celle officielle!! j'ai fait la première, mais bébé était en tailleur donc impossible de voir quelque chose, la deuxième est en novembre :shock: c trop loin!!! on veut connaitre le sexe car pour certains achats on en a besoin et pis même l'attente est trop longue!!!! hihihi j'ai bien reçu mes pantalons les filles, ils sont jolies comme tout et me suis rendu compte que j'avais pris 2 kg :shock: j'avais rien pris jusqu'ici!! dc là je vais accélerer le processus d'inscription à la piscine!! Attention, si vous avez un fessier bien rebondi comme le mien (on dit que j'ai des fesses de noires lollll) les pantalons seront très taille basse derrière! voilà et pour celle qui ont reçu les doppler, donnez nous vite vos commentaires!! bisou
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 13:08
Je comprends maintenant pourquoi tu comptes harceler ton medecin pour qu'il te donne une ordonnance! Moi j'ai rdv vendredi pour la seconde echo et je serai super decue qu'il ou elle cache son sexe.... Mais au pire des cas si bb joue au pudique je ferais comme toi! Merci pour le tuyau des pantalons car j'ai les fesses très rebondies et ce depuis que je suis tte petite!!!LOL Alors je ne sais pas toi mais depuis que je suis enceinte mes fesses ressortent encore plus peut etre du a ma forte cambrure qui s'accentue!!! Bon allez trèves de plaisenteries je vais me mettre au ménage!!!! :cry: A plus
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 13:37
[quote:81f3d3f342="kinouchki"]Je comprends maintenant pourquoi tu comptes harceler ton medecin pour qu'il te donne une ordonnance! Moi j'ai rdv vendredi pour la seconde echo et je serai super decue qu'il ou elle cache son sexe.... Mais au pire des cas si bb joue au pudique je ferais comme toi! Merci pour le tuyau des pantalons car j'ai les fesses très rebondies et ce depuis que je suis tte petite!!!LOL Alors je ne sais pas toi mais depuis que je suis enceinte mes fesses ressortent encore plus peut etre du a ma forte cambrure qui s'accentue!!! Bon allez trèves de plaisenteries je vais me mettre au ménage!!!! :cry: A plus[/quote:81f3d3f342] pareil ma cambrure s'accentue et bonjour le mal de dos!!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 15:05
C'est clair et vive le nerf sciatique qui se bloque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 17:11
j'aimerais l'acheter mais sur melymode, ya pas le gel. Ou peut-on l'acheter à pas trop cher?? Merci pr vos réponses! Kisssssssssss au gros bidons !!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 18:10
Honnetement si tu mets n'imprte quelle creme ca marche aussi bien que le gel. Moi je met la creme mustella anti vergitures comme ca ca me permet de l'appliquer régulièrement.... Sinon tu achetes du gel dans une pharmacie! Bon achat...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.