Maternite / clinique en Tunisie (nabeul)

Discussions

Auteur
Message
caroBebe2 5 messages
caroBebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 11:12
salut ! mon mari a la double nationalité française et tunisienne. Nous pensons aller nous installer en Tunisie... je me demande s'il vaut mieux que j'accouche en région parisienne ou si je peux accocuher directement en tunisie ? est-ce que l'une d'entre vous à des contatcs en tunisie ? pour ou contre? merci bcp !
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 11:28
Je te conseille fortement d'accoucher en France, le suivi médical est meilleur. Par alleurs pour des raisons administratives ce sera bien mieux. Certes le suivi médical en Tunisie c'est amélioré depuis quelques années, certaines cliniques privées sont même très bien mais je persiste à penser que la France dispose d'un dispositif de santé bien meilleur.
hadhoud77 7 messages
hadhoud77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 15:42
salut. Je suis tunisienne et je suis suivie par une gygy en tunisie. La médecine a beaucoup évolué en tunisie surtout dans les cliniques où l'accueil est formidable. Mais tu seras bien sur plus indemnisés en france qu'en tunisie. a part si en tunisie tu t'inscrits à la cnam (caisse nationale d'assurance maladie). Bref moi j'ai été hospitalisée à la clinique d'avicenne d'el manar et ils sont très bien. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.