Gratouilles

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 21:14
Coucou les filles, Voili voilou je suis à 14 SG et mon problème devient très désagréable!!!!! Tous les soirs,le moment de me coucher devient une angoisse car mes jambes me grattent,me démangent et il me faut résister pour m'endormir!!!!!! J'ai la peau super sèche!!!! Avez vs des solutions???ou des bons produits? Bonne grossesse à toutes bises
marnie 40 messages
marnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 21:25
Il existe en pharmacie de très bonne crèmes hydratante pour les peaux à démangeaisons. de plus un savon surgras pour la toilette peu être un bon investissement pendant la grossesse. En attendant pour ce soir, tu peux te passer de lui d'olive alimentaire pour hydrater (si tu n'as rien d'autre). Bon courage et bonne grossesse
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 12:52
[color=brown:2927710016]Moi aussi ma peau est super séche depuis le début de ma grossesse je me lave au cadum surgras et je me mets le plus souvent de la creme hydratante style nivéa en plus de ma creme contre les vergetures :wink: [/color:2927710016]
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 13:24
J'ai aussi la peau très sèche naturellement (je suis blonde), et j'ai soiuvent la sensation que cela me gratte quand je me couche. Je pense que cela vient du fait que l'on se détend et qu'on est plus à l'écoute de notre corps. Si ces démengeaisons ne sont pas d'ordre allergique (changement de lessive, animaux squatters dans le lit, allergie alimentaire ...), je te donnerais les même conseils que les autres : Perso je me lave avec le savon surgras de Cavailles, + le spécial toilette intime de la même marque, et je me tartine de crème à base d'huile d'olive achetée en pharmacie. Bon courage, ISA
celinestevez 8 messages
celinestevez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 13:31
bonjour les cremes hydratantes traditionnelles ne sont pas suffisantent lors de la grossesse ce qu'il a de meilleur pour la peau pendant la grossesse et l'huile d'amande douce tu peux la trouver en pharmacie et en grande surface;Tu peux aussi la mélanger avec ta crème hydratante. tu verra au bout de quelque jour d'application ta peau ira mieux. si tu as la peau tres séche applique l'huile sur tout le corps et pense a mettre de la crème anti-vergeuture car les peaux seches sont plus sujettes aux vergeutures bon courage
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 14:22
Merci à toutes les filles!!!!!!!!!!!!!! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.