Posté le : 29-04-2008 à 22:33
petite_cashew,moi aumoins mon chum change les couches..mais jutilise pas de couche en coton donc il enleve,cesse de respirer quand cé un caca et court jeter la couche :lol: il joue ''souvent'' avec mahély(aumoins une fois par jour)pi les biberons non il a peur de letouffer avec la tetine(entrer la tetine trp profond pi pa se rendre ompte quelle etouffe lollll mais il le fait dfois si je ''supervise loperation''MDR.mais comme tu dis
''en plus jaime bien quand les chose sont faite comme il faut et mon chum a tendence a tourner les coin rond alor ca naide pas du tout'' sauf que moi..jaime bien quand les choses sont faite a MA FACON et mon chum a tendence a les faire comme il le veut aussi..hihihi.puis pour la poussette electrique, cest pour aller courir et non pour la ''regarder'' promener seule mdr.Pi moi jallaite pas,mais jai aussi eds ''perte memoire'' du genre oublier mon lavage...pi c drole que tu aie ecrit sa paske jsutement jlavais oublier :roll: :oops: en passant,la poussette electrique cest une poussette avec une batterie pi sa se controle avec une manete et une pedale.
Ptites question pour vous les mamans!
Y'en a qui connaisse infacol pour les coliques?car je nose pas trop en donner a ma fille. puis elle a ete assez malade cesderniers jours(un rhume)mais jai pas juger necessaire daller consulter car avec le salinex qui debouche le nez super bien,elle semblait mieux bref.
depuis hier matin elle me fait des couches pleine..mais PLEIIINNNNE
pi cé vert avec des motons jaunes :shock: dsl pour les details,mais sa tu deja arriver a vos bebe, cest normal? jdevrais tu aller voir un medecin? paske la elle va mieux pi elle est ',bien'...elle a encore le nez qui mouche pas mal mais apart sa #1..paske mon chum pense a une gastro, mais elle vomirait me semble non?? 2k,dsl pour les details pi repondez moii svpppppp lol
A+ xxxxxxxxxxxxxx