Posté le : 28-04-2008 à 16:57
Salut les filles!
Finalement ma fin de semaine en amoureux est tombée à l'eau :(
J'ai été malade jusqu'à samedi. On est allé au jardin botanique voir les papillons et on est allé souper après. Je sais pas si j'aurais une seconde chance de me rendre dans une auberge avec l'horaire de chum :?
De plus, il ne me reste que 3 fin de semaines d'après ma dpa... :shock: !!!
Je capote un peu... la semaine passée j'ai vraiment sentie ma fille descendre dans mon bassin. IL m'était quasi impossible de marcher. Depuis vendredi, j'ai ma fille dans les côtes! Elle a le dos tourné vers l'exterieur, donc les pieds et mains disposés à me boxer les organes! Je ne peux plus dormir à l'horizontale, j'étouffe trop et ma fille ne dors plus la nuit.
Donc, ma question...ça ce peux-tu qu'elle était engagée et qu'elle se soit désengagée??? Me semble que non! Je comprends plus rien!
Petite-Doula, contente d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps.
Zozee, ouais, tu es très patiente. Perso, je l'aurais sorti à coups de pieds dans le cul ça ferait longtemps :lol: !!! J'ai eu de mauvaises expériences de collocs moi aussi dans le passé, je serais plus capable. Penses à toi, mets toi en priorité, si elle ne te respecte pas elle ne mérite pas ton aide et ton amitié. Y en a qui abusent dans la vie. Tu n'as pas besoin de ce stress supplémentaire pendant ta grossesse.
Amada, moi je ne sais pas encore pour le nombre d'enfants désiré. Je sais pas non plus si les fc recommencerait après cette grossesse....ça me fait un peu peur. On est content d'avoir réussi cette fois, seul l'avenir nous dira si nous pourrons en avoir plusieurs.
À+