Ya til des femmes du quebec.... (Page 90)

Discussions

Auteur
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 21:59
Salut les filles!comme Amada,jembarque pas ds votre discution sterilet,non pas paske jveux 3-4enfants collé :wink: mais paske jai peuuuuuuuur de sa! jai peur que sa reste cooincé :oops: hihihi. et Amada,tu ne trouve pas sa bcp 3-4grossesses ''en ligne''??jveux dire physiquement tu sera pas ecoeurer? Zozee,pour ta coloc moi je trouve que cest pas une question de cash,mais bien une question de respect. meme si tu lui chargerait 500 par mois sa ne changerait pas quelle ne respecte rien.pourquoi ne pas lui faire comprendre que c mieux quelle respecte sa date de depart prevu..elle savait quelle devait partir . Et puis de mon coté,mes regles sont arrivé finalement.mais allez savoir pourquoi sa mfait chi&&&.on dirait que jmetais rentrer ds la tete davoir un 2e bebe lol pi plus que mes regles arrivait pas..plus que jtrouvais sa cool :oops: ouan..p-e une 2e grossesse bientot pour moi finalement hihihihi bon p-e pas demain matin non plus la..mais p-e plus tot que prevu :wink: a suivre..lol apart sa ben grosse soirée hier et grosse matiné ce matin. Hier on a tous virer le logement ''a lenvers'' pi inverser les piece dendroit pi de bord pendant que ma fille etait chez '''''sa gardienne''''(elle ny retournera plus) sa faite du bien en modit ce gros changement la,.jai une piece double moi pi on lavait fermer,mais finalement on la ouvert pour ''agrandir'' le salon...maintenant jai mon salon-salon mais sa continue en ''piece bebe'' (table a langer,bureau,jouet,jumper,parc etc etc etc) pi dans la chambre de ma fille on a faite notre chambre mais avec sa basinnete...pi quand sa va ''etre le temps'' quelle dorme seule ben on va encore tute changer sa mdr.Mais crime..sa dlair tellement immence la ds mon salon..jpourais faire du patin si jsaurai patiner! MDR! Pi ce matin/midi..ma super bellemere est vnu avec sa blonde. Pour une fois elle a eu du respect[color=red:430ecf3728](YÉTAIS TEMPS *#&?$)[/color:430ecf3728] mon chum lui a fait clairement comprendre quelle pouvait venir mais quelle ne devait pas apssé de commentaire/remarque plate sur notre facon de faire avec notre fille.et cest ce quelle a fait.Elle a eu dla misere a fumer dehors...metons quelle est allé assez souvent en rouspantant tout bas mais bon on peut pas tute avoir en meme temps ds la vie! lol.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 13:59
princessita: pour ta belle mere tu as bien raison! :):)
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 15:04
salut les filles :!: merci de vos reponse.... je vais finalement prendre le nova-t comme sterilet c vraiment ma meileur option, jespere juste que je naurai pas trop de dificulter avec :roll: princessita je suis totalement daccord avec ce que tu fait.... c chez toi apres tout non :wink: elle est vraiment belle ta poupoune en passent :D jai de la misere a savoir si tu est revenue avec ton chum finallement...disont que jen ais menquer des boute hehe :lol: zozee je suis avec les filles a propos de ta coloc, c inssensser ce kel te fait subir et c suposer etre une amie :roll: pfff ca ferais longtemp que jlui aurais dit de changer c habitude si elle voudrais rester chez moi,et si ca ne changerais pas ce serais dehore :!: :P a part ca moi je commence enfin a avoir une routine descente avec mon ptit....pas le choix avec un ptit tannan comme lui :D je reussi a bien dormir la nuit , il dort enfin 5h en ligne yeee :D bein la plupart du temp en tk. je lallaite toujours et jai commencer les couche de cotton et tout va #1. il grandi vite en tk, il doit etre proche du 14 lbs si ya continuer de grandir au meme rythme que au debut (1lbs par semaine) :shock: pourtsnt il nest pas gros mais plutot tres grand, je doit lui metre du 3 mois et meme du 6 mois tout dependant de la forme du morceau de linge, meme que certain 3 mois ne lui font plus deja :shock: jai une amie qui a acoucher 3 jours avant moi et le monde ne nous croix pas telement il y a une diference de grandeur et grosseur :lol: :lol: :lol: il a commencer a soulever ca tete quand il est coucher sur le ventre mais il deteste ca :lol: jai meme fait un tit video pour avoir des souvenir de comment il capote haha. bon je vais profiter du reste du temp que mon pti dort pour faire kelke truc dans lapparte :wink: a+
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 19:37
Salut bon bien prochaine fois quel entre sans son chum (ce qui peut etre long) je lui en parle vue que jvoie que c pas moi qui est si méchante que ca mais bien elle qui a pas bcp de respect de plus depuis que jai lacher mon coup de gueule i c'est encore passé des choses avec elle comme écrire mon numéro de téléphone privé sur facebook( a l'avais deja écrie avant sur msn et on lui avait dit que si c'était privé que y'avais une raison a ca ) facebook c encore plus public... apres ca petite cashew je suis contente de voire que ton petit gars commence a te laisser un peu plus de temps y mignion sur la photo lol princessita vue que petite cashew emmene ca sur le sujet c'est vrai que je me demandais moi aussi si ca allait mieux avec ton chum ? tu nous dira si tu envisage une autre grossesse lol (pus de courage que moi jsuis tellement tanné que la prochaine..... dans 7 ans !) pis c bien que ta belle mere te garde finalement du respect y,était temps pour vrai Amada meme chose lol t'est courageuse d'envisager une autre grossesse prochainement est ce que tu veux réésayer tout de suite apres l'accouchement ou quand meme te donner un peu de temps genre quel que mois en passent 4 c mon chiffre magique moi aussi lol mon chum c plutot 2 :( pis pour les stérilet j'entre pas dans le debat moi non plus ca me fait un peu peur moi avec :? j'aime mieux les pilules (meme si jsuis tombé enceinte 2 fois la dessus je vais juste faire sonner une alarme pour les prendre a la bonne heure :evil: ) moi je vais aller prendre de l'air sur le balcon meme si la vielle de 80 ans en face et en bikini sur le sien ...pas trop jolie lol
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 22:34
Héhé! Ne vous en faites pas, je vais quand même attendre quelques mois entre les grossesses! Surtout pour m'accumuler assez de semaines de travail pour avoir droit à la RQAP! Ce qui serait génial serait d'avoir un couple de jumeaux, ca fait une grossesse de moins!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 12:53
[quote:1aa9af680f="Amada"]Héhé! Ne vous en faites pas, je vais quand même attendre quelques mois entre les grossesses! Surtout pour m'accumuler assez de semaines de travail pour avoir droit à la RQAP! Ce qui serait génial serait d'avoir un couple de jumeaux, ca fait une grossesse de moins![/quote:1aa9af680f] est-ce qu'il en a des jumeaux dans vos familles (gand-parent et arrière grand-parent) normalement sa saute 2 et des fois 3 générations.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 12:56
[quote:d25ddb4cf9="ti-castor"]Merci pour celles qui ont répondu au sujet du stérilet...si d'autres ont des témoignages, n'hésitez pas! J'ai la trouille que ça me fasse mal quand le doc va l'installer... :oops:[/quote:d25ddb4cf9] une petite crampes menstruelle et une petite taches de sang durant la journée de l'installation.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 13:02
petite_cashew: contente de vois que tout va bien avec ton p'tit poux!!!! :) sa grand très vite a cette age. ma fille l'automne dernier habillais du 24 mois et presentement du 3 ans 3x car les gillets sont trop court... ont lui vois la bédaine. je lui ai acheter du linge d'été de plusieurs grandeurs car je veux pas être obliger d'aller en chercher d'autre en sortant d'hopital
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 13:40
question pour vous! est-ce normale que je suis déjà anxieuse sur mon départ pour l'hôpital. 1- je veux que tout soit parfait (même si mon chum me dit que je ne sera pas seule) 2- peur que personne ne veulent s'occuper de ma fille. c'Est sur que le jour elle va aller a la garderie mais sa prend quelqu'un de 17h à 8h pour elle. ( j'ai fait promet a mon chum d'être la avec elle pour le dodo de la nuit, pour pas lui changer trop sa routine) 3- peur de ne pas arriver a temps si je perd mes eaux avant la date prévue du déclenchement! demain matin a 9h15, alors sa me met a partit vers 7h45, pour être sur d'avoir du stationnement car je dois aller voir mon gynéco à l'hopital de rimouski où je dois accoucher. a écouter les hommes, c'Est pas normale d'avoir des craintes sur ce qui s'en vient.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 14:18
[quote:2e365ee6f9="mychou"]question pour vous! est-ce normale que je suis déjà anxieuse sur mon départ pour l'hôpital. 1- je veux que tout soit parfait (même si mon chum me dit que je ne sera pas seule) 2- peur que personne ne veulent s'occuper de ma fille. c'Est sur que le jour elle va aller a la garderie mais sa prend quelqu'un de 17h à 8h pour elle. ( j'ai fait promet a mon chum d'être la avec elle pour le dodo de la nuit, pour pas lui changer trop sa routine) 3- peur de ne pas arriver a temps si je perd mes eaux avant la date prévue du déclenchement! demain matin a 9h15, alors sa me met a partit vers 7h45, pour être sur d'avoir du stationnement car je dois aller voir mon gynéco à l'hopital de rimouski où je dois accoucher. a écouter les hommes, c'Est pas normale d'avoir des craintes sur ce qui s'en vient.[/quote:2e365ee6f9] mdr mychou!! voyons c clair que c normal d'être inquiéte et de se poser des questions sur ce qui s'en vient! c'est pas rien mettre un bb au monde!! pour la perfection..oublie ca ya jamais rien de parfait..faut ty faire c ca la vie! pour ta fille trouve quelquun tout de suite attend pas d'être a terme.. même si tu perd tes eaux avant la date prévue ca veut pas dire que tu va accoucher ds lheure qui suit..la plupart des fois ou on perd les eau le travail prends plusieurs heure a se déclencher naturellement!! des nouvelles de moi un peu!! léticia grandit a vue doeil..mon bid es de plus en plus énotrme,je recois de socups du tonnerre sous les cote,mon vente se déforme et elle gigote déja avec une ptit horaire...tout les 3 heure mademoiselle me dit un beau bonjour! ma h.u etais a 23 cm pour 24 sem..moi qui a dla misère dhabitude a pas être 3-4 cm en dessous...pour moi jva avoir un gros bb pour une fois! je nai toujours pas recommencer a fumer plus de 90 jours pour moi!! jai perdu 3 lbs cette semaines..bien contente parce que jai prit 12lbs en 5 semaines donc en perdre 3 jen ai juste prit 9 c pas mal moins pire!! mes enfants sont toujours aussi adorable..jai des vrai ptit anges! bonne journée a toutes!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 14:26
[quote:f8d2440691="mychou"]question pour vous! est-ce normale que je suis déjà anxieuse sur mon départ pour l'hôpital. 1- je veux que tout soit parfait (même si mon chum me dit que je ne sera pas seule) 2- peur que personne ne veulent s'occuper de ma fille. c'Est sur que le jour elle va aller a la garderie mais sa prend quelqu'un de 17h à 8h pour elle. ( j'ai fait promet a mon chum d'être la avec elle pour le dodo de la nuit, pour pas lui changer trop sa routine) 3- peur de ne pas arriver a temps si je perd mes eaux avant la date prévue du déclenchement! demain matin a 9h15, alors sa me met a partit vers 7h45, pour être sur d'avoir du stationnement car je dois aller voir mon gynéco à l'hopital de rimouski où je dois accoucher. a écouter les hommes, c'Est pas normale d'avoir des craintes sur ce qui s'en vient.[/quote:f8d2440691] mdr mychou!! voyons c clair que c normal d'être inquiéte et de se poser des questions sur ce qui s'en vient! c'est pas rien mettre un bb au monde!! pour la perfection..oublie ca ya jamais rien de parfait..faut ty faire c ca la vie! pour ta fille trouve quelquun tout de suite attend pas d'être a terme.. même si tu perd tes eaux avant la date prévue ca veut pas dire que tu va accoucher ds lheure qui suit..la plupart des fois ou on perd les eau le travail prends plusieurs heure a se déclencher naturellement!! des nouvelles de moi un peu!! léticia grandit a vue doeil..mon bid es de plus en plus énorme,je recois de coups du tonnerre sous les cote,mon ventre se déforme et elle gigote déja avec une ptit horaire...tout les 3 heures mademoiselle me dit un beau bonjour! ma h.u etais a 23 cm pour 24 sem..moi qui a dla misère dhabitude a pas être 3-4 cm en dessous...pour moi jva avoir un gros bb pour une fois! je nai toujours pas recommencer a fumer plus de 90 jours pour moi!! jai perdu 3 lbs cette semaines..bien contente parce que jai prit 12lbs en 5 semaines donc en perdre 3 jen ai juste prit 9 c pas mal moins pire!! mes enfants sont toujours aussi adorable..jai des vrai ptit anges! bonne journée a toutes!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 14:47
[quote:291a3ba884="petitedoula"] mdr mychou!! voyons c clair que c normal d'être inquiéte et de se poser des questions sur ce qui s'en vient! c'est pas rien mettre un bb au monde!! pour la perfection..oublie ca ya jamais rien de parfait..faut ty faire c ca la vie! pour ta fille trouve quelquun tout de suite attend pas d'être a terme.. même si tu perd tes eaux avant la date prévue ca veut pas dire que tu va accoucher ds lheure qui suit..la plupart des fois ou on perd les eau le travail prends plusieurs heure a se déclencher naturellement!! des nouvelles de moi un peu!! léticia grandit a vue doeil..mon bid es de plus en plus énotrme,je recois de socups du tonnerre sous les cote,mon vente se déforme et elle gigote déja avec une ptit horaire...tout les 3 heure mademoiselle me dit un beau bonjour! ma h.u etais a 23 cm pour 24 sem..moi qui a dla misère dhabitude a pas être 3-4 cm en dessous...pour moi jva avoir un gros bb pour une fois! je nai toujours pas recommencer a fumer plus de 90 jours pour moi!! jai perdu 3 lbs cette semaines..bien contente parce que jai prit 12lbs en 5 semaines donc en perdre 3 jen ai juste prit 9 c pas mal moins pire!! mes enfants sont toujours aussi adorable..jai des vrai ptit anges! bonne journée a toutes!![/quote:291a3ba884] j'ai déjà commencer a m'acheter des vêtements et autre pour l'hopital (pyjamas,des bas, cossinet d'allaitement) des quelques petits pyjamas de bébé...Unisexe pour le moment... pis comme mon chum est hyper nerveux de nature.. j'ai comme peur qu'il oublie ma valise, celle du bébé, ou quelques choses que j'aimerais avoir. c'Eset beaucoup d'inquiètude et comme mes beaux parents sont partis tout l'été, j'ai juste mes parents qui sont pres mais la semaine du 27 juillet au 2 aout, ils sont a rivière-du-loup avec mon frere pour son camp de goaler. bon j'ai peur d'avoir personne. mais si j'écoute mon chum: "mon frere et sa femme vont s'en occuper de notre mémé (Méganne), arrete de stressé pour rien". je stresse plus car j'ai presque de rien de fait pour la nouvelle chambre de ma fille. j'ai pas encore peinturé, et mon chum travail beaucoup et il n'est pas très souvent a la maison sa fait que j'Ai tout a faire seule. l'entretien de la cours, l'entretien de ma maison. pis en plus il a eu la brillante idée de commencer des réno mais je suis pris dans la marde avec sa. j'ai réussi a lui faire ramasser les outils mais... sa m'inquiete beaucoup de ne pas arrivé a temps. mais il me reste un peu plus de 14 semaines avant l'arriver de bébé. demain je revois mon gynéco pis on repasse un écho. p-e sa va me rassurée. contente pour toi que tout va bien petite doula!!!! continue a nous donner de tes nouvelles!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 14:53
comment choisir un prénom avec un chum hyper dificile. mais le probleme que lui ne cherche pas du tout. comme nous c'Est : Mylène et Michel. c'est des M. notre fille c'est Méganne encore un m. il aimerait avoir une autre M pour bébé a venir. Voici ce que j'ai trouvé: [b:5b5b6218e2]fille[/b:5b5b6218e2]: Malorie, Maëlly, Meggy, Mindy, Marilou, Maily [b:5b5b6218e2]Garçon:[/b:5b5b6218e2] Malec, Mathias, Miquel, Miguël, Malik comme nous sommes pas encore sur a 100% que c'Est une fille, j'ai aussi sortit des prénoms de garçon.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 16:37
Mychou j'avais le meme probleme que toi lol mon chum avait reduit la liste a 2 nom il cherchais pas pis y'aimait rien d'autre j'ai clanché pour celui que j'aimais le mieux meme si c'était environ le 5 eme sur ma liste a moi dans ta liste pour une fille j'aime bcp Maëlly et Marilou pour un garcon c'est Mathis que je préfere dure dure de trouver un prénom qui plait au 2 j'aimais bien Léanne celui que tu m'avais dit la derniere fois aussi bonne chance
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 16:57
Salut les filles! Finalement ma fin de semaine en amoureux est tombée à l'eau :( J'ai été malade jusqu'à samedi. On est allé au jardin botanique voir les papillons et on est allé souper après. Je sais pas si j'aurais une seconde chance de me rendre dans une auberge avec l'horaire de chum :? De plus, il ne me reste que 3 fin de semaines d'après ma dpa... :shock: !!! Je capote un peu... la semaine passée j'ai vraiment sentie ma fille descendre dans mon bassin. IL m'était quasi impossible de marcher. Depuis vendredi, j'ai ma fille dans les côtes! Elle a le dos tourné vers l'exterieur, donc les pieds et mains disposés à me boxer les organes! Je ne peux plus dormir à l'horizontale, j'étouffe trop et ma fille ne dors plus la nuit. Donc, ma question...ça ce peux-tu qu'elle était engagée et qu'elle se soit désengagée??? Me semble que non! Je comprends plus rien! Petite-Doula, contente d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps. Zozee, ouais, tu es très patiente. Perso, je l'aurais sorti à coups de pieds dans le cul ça ferait longtemps :lol: !!! J'ai eu de mauvaises expériences de collocs moi aussi dans le passé, je serais plus capable. Penses à toi, mets toi en priorité, si elle ne te respecte pas elle ne mérite pas ton aide et ton amitié. Y en a qui abusent dans la vie. Tu n'as pas besoin de ce stress supplémentaire pendant ta grossesse. Amada, moi je ne sais pas encore pour le nombre d'enfants désiré. Je sais pas non plus si les fc recommencerait après cette grossesse....ça me fait un peu peur. On est content d'avoir réussi cette fois, seul l'avenir nous dira si nous pourrons en avoir plusieurs. À+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.