Posté le : 23-10-2007 à 21:53
[quote:f80e9d7f7d="marie-ange05"][quote:f80e9d7f7d="petite_cashew"]wow les filles cetais genial lecho... mais je ne saurais pas si c une fille ou un gars avant le 4 decembre (et ca c si il decide de ce montrer rendu la). je suis tellement decu de ne pas avoir ue de reponse... mon chum l'est encore plus... mais il etais tellement beau mon chum a voir a lecho, il etais toute emerveiller comme sil etais entrain de reguarder quelque chose dinimageinable. on a pu le voir bouger, il avait les main devant son visage comme sil les reguardais, et les jambes fermer dur, dur. pis c pas comme si le medecin na pas esseyer non plus, elle est repasser une disaine de fois pour checker, elle fesais brasser ma bedaine pour quil bouge , mais rien :cry: ... jme suis fait dire que c souvent les tite fille qui ce cache comme ca... et je doit dire que jai cru voir quil ny avais rien ou il serais suposser avoir de koi, mais le medecin ne voulais pas confirmer :roll: donc on va attendre et esperer quil ce devoille la prochaine fois.
jepere que vous aurer une aussi belle experience que moi les fille qui vont aller passer une premiere echo bientot... et je vous souhaite quil ce devoile ( si vous vouler le savoir bien sur) :lol:
bon a+[/quote:f80e9d7f7d]
haa tu es chanceuse moi c'est demain :D J'espere pouvoir savoir le sexe demain :D
bonne fin de journee
est ce quelle est longue l'eco? car c'est celle la qui dis si il on un probleme mesemble??
Merci et bonne journee[/quote:f80e9d7f7d]
ca dur environ 30-45 min environ... il y a la technicienne qui verifie tout , apeut pres 15-20 min, apres il te montre un peut des image sur lecran, puis un medecin vien pour verifeir si vraiment tout est correct et c tout.
jimagine que ca depend de comment fonctionne lhopital et tout