Salut les filles,comment vous allez ?, Moi depuis hier j'me sens etrange(sentiments)Tout m'énverve,me boulverse,me fait pleurer ou crier.
J'commence a serieusement m'ennuyer d'mon pere :cry:
Mon chum me fait chiiiii&?..il vient diner ici le midi,pi la y mapelle pour me dire quil travail sur lheure du diner..cé comme mon oeil ! j'suis sur qu'il est parti chez son 'ami' (hier il voulait y aller apres le travail,mais jai pas voulu...ya toujours pleins de filles labas et puis jcrois que vous pouvez comprendre que apres ''la super aventure'' avec la voisine..jfais pas trp confiance aux autres pi surtout pas a lui)Peut-etre que cest vrai aussi pi que cest juste moi qui panique pour rien. :roll: Comme jvous dis..depuis hier mes humeurs me joue des tours..hier je niaisait avec mon chum
(il engraisse avec moi depuis que je suis enceinte,sa face sarondit etc..)
Alors hier on niaisait la-dessus,pi juste 'comme sa' il me lance un truc du genre...Toi ossi tu grossi cherie,regarde ton bedon! mais cetais pas mechant,sa fesait un moment quon deconnait sur nos poids tsé...pi jme suis mise a pleurer durant une bonne demie-heure en mregardant ds l'miroir pi dire que un elephant etait moins gros que moi tsé :roll:
J'crois que j'suis rendu a un stade que j'mendure pu...
J'ai beau me coiffer,me maquiller,porter le nouveau linge que mon chum ma acheter il y a 2semaines(jaime pas porter du linge de maternité donc depuis le debut de la grossesse on ajuste ma garde-robe 'ti-peu par ti-peu')mais y'a rien a faire..on dirait que jme percois juste comme une grosse femme,pourtant je sais que cest ma ptite fille qui est ds mon bedon et que jsuis pas ''grosse au naturel'' mais bien paske je suis enceinte mais je sais pas..meme si jle sais on dirait que mon cerveau sen fou pi qui me fait juste remarquer mes gros seins pi mon gros ventre.
Mon chum me dit souvent que j'suis belle et qu'il m'aime peu importe la grosseur,la rondeur...mais on dirait que j'arrive pas a y croire.
J'me sens égoiiste desfois paske j'ai hate d'accoucher pour remetre mon linge,retrouver mon corps,reprendre du temps pour moi(bronzage,gym),sortir sans avoir l'air d'une grosse toutoune qui a couru le 100m en 10secondes juste en montant son escalier.
J'ai hate de demenager,que tout sa soit enfin terminé..dormir quand j'en ai envie,areter de m'en faire moindrement que mon chum met un peu de musique par peur de me faire taper sur la tete durant des heures apres,areter de stresser en me disant que jvais peut-etre acoucher avant d'etre parti d'ici,enfin pouvoir faire la chambre de mon bebe,acheter des truc pour notre nouveau logement,finir les achats de bebe apres le shower,etre a seulement 5minutes de chez ma mere comme sa si yarrive de quoi pendant que mon chum est au travail cest moins pire et moins stressant,pi vendredi nos dettes vont etre terminer de paye enfin!crime..depuis que jsuis enceinte quon essaie de regler cette modite dette la.Pis ben..j'dois avouer que j'ai peur de devenir maman un peu..
ben..pas peur de devenir maman en tant que tel..mais peur detre 3 en permanence,pi vu que mon chum a un nouveau travail ben il aura pas de congé paternité...il a seulement droit a 3jours lorsque j'accouche..
Donc au fond cest comme le jour que jacouche+les 2nuits a lhopital pi en sortant il recomence a travailler aussitot,alors jme retrouve deja ''seule avec bebe'' Sa me fais peur..pourtant jai 3frere et 3soeurs tous plus jeune que moi et les 2plus jeunes j'm'en ai toujours ocupé comme si jetais leur mere tsé.(les repas,les couches,les biberons,garderie,hopital..(mon ptit frere est handicapé du au syndrome du shaking baby alors sa en fait des nuits a lhopital)j'ai souvent gardé des bebe en bas d,age (a partir de 1mois)..et pourtant j,ai encore des craintes...
cette fois-ci cest MON bebe,cest pas seulement pour quelques jours ou quelques nuits, cest pour la vie.J'en suis fiere de ma petite puce deja,je ladore deja,j'la considere comme étant ma vie,ma merveille du monde,mais j'ai tellement de craintes depuis un moment...
Bref..j'ai l'impression que je chamboule mon petit monde toute seule..
Pourtant tout s'que je desirais arrive..
mon demenagement,fini les dettes,bebe qui arrive bientot,etre plus pres de chez ma mere,terminer les achats, etc... pi jtrouve le moyen de me stresser encore pi de tout remetre en question...Desfois jme dmande si cest pas moi le probleme dans ma vie..genre que j'amplifie toujours les choses,on dirait que j'arrive pas a me dire..bon enfin sa va bien et sa va rester comme sa....non faut toujours que jme dis..sa y est,tout se regle mais ya un autre truc qui va arriver cest sur sa peux pas juste bien aller...
Pi jmennuie tellement de mon pere...tsé quand on est jeune pi quon dit que notre pere cest notre superman,notre hero,lhomme de notr vie..
ben moi cest encore comme sa,jai toujours été la ptite fille a papa pi jcrois que jvais toujours le rester..pi de savoir que jpeux pas le voir,y parler durant des mois, sa mbrise le coeur en milles morceaux,au debut jetais pas pire..on dirait que jprenais pas consience de l'ampleur de la chose..pi la,jviens de lui envoyer ma premiere lettre sa vient de devnir officiel dans ma ptite tete(mon pere est en prison pur des raisons que jprefere pas nommé)...
Dsl si cetais long,javais besoin de me vider le coeur cet apres-midi :cry: