Posté le : 25-02-2008 à 23:42
Salut les filles!
Petite_cashew cest vrai que sa serais bizare dacoucher vendredi hihi
Moi aussi jsuis aller prendre une marche tantot, jsuis aller voir ma maman..TOUTE SEULE come une grande fille lolll :D elle n'habite pas tres loin(30minutes de marches)mais quand sa fais quelques semaines que té pas sortie seule...sa semble epeurant lol.
Marie-ange jespere que ca va bien aller dans tes contractions,sa dlair penible comme situation :?
Et puis moi ben mes contractions de hier on pas durer super longtemps
J'ai une legere impression que finalement ma fille va me faire faire de l'overtime de grossesse...pour une petite pitoune qui menacait darriver,jla trouve pas si pressée que sa moi :roll: Cest une bonne chose au fond,mais cest plate de se faire ''entrer des trucs'' dans la tete pi que finalement ya rien qui se passe..enfin bref,rendezvous mercredi on va voir si les choses ont bougées,mais comme jai dis...sa metonerais,apart la sensation de la porter tres basse..ya pas grand chose.
Jmarche,jfais lamour,jfais les repas,jai comencer a aider mon amoureux a packter doucement (genre le linge et truc quon utilise pas) pi sa maporte pas de contractions douloureuses alors... :roll:
Pas grave,y ress encore 4semaines fek jminquiete pas trop,cest juss frustrant lolllll..bon je vous quitte ladessus,mon homme est sur le bord dariver affamé hihi
A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx