Ya til des femmes du quebec.... (Page 46)

Discussions

Auteur
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 02:57
moi aussi jai la meme chose que toi princessita et je me suis fait dire que cetais normal davoir kelke perte... en autand que ca ne rempli pas un protege de sous en 1h. si ca serais du liquide amiotique ca coulerais continuellement, comme un robinet mal fermer. pour ce que jai dit a propos de me faire provoquer, cest seulement si je remarque une baisse dans ma glycemie. ca veut juste dire que mon placeinta ne fonctionne plus tres bien, et que ca pourais devenir dangereux evantuellement pour le bb... alor faut provoquer. cest entre autre pourkoi je vais commencer a faire des truc pour que le travaille parte de lui meme, au naturelle :wink: demain, mission monter les marche hihihi :!: bon on vera. jai mon r-v avec mon doc mercredi et jai bien hate de voir ce quelle a de bon a me dire. bon jvous lesse a+
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 16:20
bon matin les filles :!: alors bonne nouvelle mon tot de sucre est beeau ce matin... jai du baisser mon insuline mais au moin le tot de sucre a remonter un peut ce qui est excelent :D je suis contente, je vais quand meme en parler avec mon doc mercredi mais ca devrais etre bon. je me suis faite reveiller cette nuit a 3h am par ma soeur qui habite a vancouver , elle pleurais et cetais chicaner avec son homme. ca ma boulverser et jai commencer a avoir des contractions tout les 2-3min. jme disait dans ma tete: ca y est :!: le travaille va commencer :lol: hihihi mais non, jme suis rendormi et me voila petante denergie encore ce matin. Bon fack la mission monter les escalier est toujours en route et ballon cette apres midi :lol: :lol: :lol: hahaha bon jvous laisse a+
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 16:28
une image pour vous situé ds votre travail mesdame! [img:d50f060bf5]http://i10.servimg.com/u/f10/10/07/84/73/deroul10.jpg[/img:d50f060bf5]
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 17:08
petite_cashew: Je suis contente pour ton taux de sucre :) hihii tu va voir moi les escalier sa mavais bien aider .. tellement aider que jetais rentrer a l'hopital le soir meme :lol: petitedoula: Non je ne continue pas .. sa me fais extremenent mal faire lamour! je ne sais pas pourquoi!! Sinon depuis vendredi javais perdu espoire pour ma fille .. cest sur que jai hate de l'avoir mais mais contraction fon vraiment bouger mon col mais rien ne si fait je suis fatiguer je n'en peux plus .. cest arriver la meme chose a la conjointe de colegue de travaille a ma mere et on en a parler et elle ma dis d'apeller l'hopital mais l'hopital rie de moi il ne me crois pas .. tser chu vraiment crever les contraction n'arrte pas .. je veux juste dormir cest juste sa et jai peur mtn d'accoucher tellement jai plus d'energie.. je veux juste que sa arrte ! mais l'hopital me dis de prendre mon mal en patience .. jai apeller info-santer et eu mon dit daller dans un autre hopital car se n'est vraiment pas normal jai expliquer tout se que j'avais et enfin une ma compris que c'etais ^pas du travaille parce que javais hate mais vraiment cest le travaille qui ne cesse pas!! .. je suis vraiment decourager .. meme ma mere commence a avoir peur.. et puis moi la dedans je me sent mal car bebe recent toute cest contraction qui n'arrete JAMAIS! bon je vous laisse je vais aller me coucher a plus tard
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 17:29
ja vécue la même chose ma belle..et dit toi que quand ca déclenchera tu aura lénergie pour le metrre au monde ton loulou!! il ne te reste plus qua crevé les eaux!! ton homme pourrais facilement accomplir cette acte avec la pénétration lol!! perso c ce que jai faites a 39sem(comme toi lenvie de faire lamour bof bof !!)avoir su je laurais fait avant quand jétais encore a 2-3 cm!! un ptite vite a 22h et le lendemaIN MATIN je coulais lol!! lhopital la seule chose qui puisse faire c te provoqué et un bon hopital ne le fera pas!!tout simplement aprce que déja tu es super épuisé un déclenchement va te rendre encore plus a bout!! ton bb bouge bien au moins??
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 18:16
Bonjour à toutes! Ca fais longtemps que je ne vous ai pas écrit. Je vous ai lu à tous les jours par contre. J'ai bien hâte que Marie-ange nous annonce qu'elle a enfin accouché. Au moins, tu ne dormiras pas beaucoup mais ce sera pour une autre cause. Et je dois avouer que ca commence à faire un petit bout que tu as toutes ces contractions... Je ne sais vraiment pas ce que l'hôpital attend... Pour ma part, tout va bien! Mon ventre a grossi d'un coup la semaine dernière! Ma puce bouge vraiment très bien, je la sens de plus en plus, mais pas encore assez pour me réveiller en pleine nuit! Sinon, je commence à avoir mal au sacrum-coccyx... Mais bon, je compense en ne restant pas assise trop longtemps. Je me force à me lever plusieurs fois et à changer de position. Bon, je vous laisse, mon estomac réclame que je mange quelque chose! Bonne fin de journée les mamans! P.S. Merci petite doula pour toutes ses info! Je trouve ca bien de les 'recevoir' sous différentes formes. Je fais actuellement des cours prénataux, mais des fois, lorsque c'est dit ou écrit d'une autre manière, le cerveau enregistre plus.
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 21:07
petitedoula: oui tu as raison cest pour sa que quand il mon proposer de me provoquer vendredi jai refuser car jetais vraiment trop crever! et jamais mieu porter ma fille encore un peu! oui ma fille bouge encore mais quand meme jai toujour peur pour elle car je sais que les contraction sont dure pour le bebe! je vais essayer au pire de faire lamour hihii .. dison que pour moi la libido na pas monter durant la grossesse hihiih :lol: mais mon copain comprend Une chance!!!! bon je vous laisse je vais aller prendre une petite marche question de faire bouger les chose! car depuis 1h petite contraction au 7 min mais rien de douloureux a men tordre de douleur! hihii alors p-e que la marche va aider!! bon je vous laisse bye bye
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 22:06
salut les filles :!: bon moi je revien de prendre une bonne marche de 30 min. ca la fait du bien et plusieur contractions...ye :!: je vais surement y retourner tentot. jaime mieux marche que de monter et descendre des marches :lol: en attendant je vais faire du ballon :wink: on est bien dehor malgrer le vent... ca fait du bien davoir des temperature un peut plus douce pour en prifiter et marcher :lol: je ne peut pas marcher trop longtemps a cause que je suis seule, ca minquiete un peut de rester pris tout seul dehor avec de grosse contraction qui menpeche de bouger :oops: au moin jai mon celulaire au cas ou mais quand meme, c inquietant...non :?: jaimerais bien que le vrai travaille ce declanche cette semaine... en autand que jacouche pas vendredi, ca serais le boute dla marde :roll: jai pas le gout de fete laniversaire de mon bb a tout les 4 ans :oops: bah vous comprenner ce que je veut dire :!: :?: bon jvous laisse...a tentot
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 23:42
Salut les filles! Petite_cashew cest vrai que sa serais bizare dacoucher vendredi hihi Moi aussi jsuis aller prendre une marche tantot, jsuis aller voir ma maman..TOUTE SEULE come une grande fille lolll :D elle n'habite pas tres loin(30minutes de marches)mais quand sa fais quelques semaines que té pas sortie seule...sa semble epeurant lol. Marie-ange jespere que ca va bien aller dans tes contractions,sa dlair penible comme situation :? Et puis moi ben mes contractions de hier on pas durer super longtemps J'ai une legere impression que finalement ma fille va me faire faire de l'overtime de grossesse...pour une petite pitoune qui menacait darriver,jla trouve pas si pressée que sa moi :roll: Cest une bonne chose au fond,mais cest plate de se faire ''entrer des trucs'' dans la tete pi que finalement ya rien qui se passe..enfin bref,rendezvous mercredi on va voir si les choses ont bougées,mais comme jai dis...sa metonerais,apart la sensation de la porter tres basse..ya pas grand chose. Jmarche,jfais lamour,jfais les repas,jai comencer a aider mon amoureux a packter doucement (genre le linge et truc quon utilise pas) pi sa maporte pas de contractions douloureuses alors... :roll: Pas grave,y ress encore 4semaines fek jminquiete pas trop,cest juss frustrant lolllll..bon je vous quitte ladessus,mon homme est sur le bord dariver affamé hihi A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 02:16
Salut les filles! moi sa va bien depuis la derniere fois que jai ecris pas eu de contraction :D:D .. ben des mini mais vraiment pas comme dhabitude ihhii! jme suis reposer sa faite dubien chu meme aller marcher .. haa les filles un truc pour accoucher plus vite ( on s'entend que toute les femmes ne sont pas pareille) je sais pas si vous connaissser sa sa s'apelle dance dance revolution .. cest un jeu de dance que tu suis les fleche :lol: et jvous jure sa donne des VRAIMENT bonne contraction :lol: jler essayer taleur et jetais meme plus capable de me relever apres .. masi jai arreter car jvoulais pas accoucher se soir :lol: hihi jdis un bon 2 ou 3 heure la sa peux vraiment aider au travail hihihi .. sauf quand els contraction nous pogne la on arrete mais apres on repart !! moi jler achter sur le Xbox 360 mais je sais qu'il la sur le playstation 2 pi je sais qu'on peux le louer .. alors avis au interesser!! .. pi chu sur que cest bon pour perdre du poid .. on sue EN MAUDIT AVEC SA hihiihihi bon jvous laisse! demain je vais faire beaucoup de dance dance revolution alors je vous en redonne des nouvelle!! ihihihi bye bye
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 02:48
Marie-ange,moi je suis une vraie accro fanatique de ce jeu.. et ma gyneco ma strictement interdit dy jouer durant la grossesse :shock: peut-etre que rendu au stade ou on est cest bien je sais pas trop mais moi perso, elle ma interdit dy jouer... :cry: sa ma brisé le coeur LOOOLLLL jaime tellement sa aussitot que jai acoucher,jme remet dessus mon tapis hihi avec mon chum trop paresseux qui joue avec la manete :roll: 2k..jreviendrai plus tard..mon estoma se plaind encore pour se faire nourrir :roll: yen a marrre de manger autant lol ya des jours ou jai limpression que ya rien a faire..mon estoma se rempli pas..pi dautre que juss lodeur dla bouffe mecoeure...c normal?? bref la jai faim..lol A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 03:00
allo tout le monde :!: wow je suis retourner marcher avec ma mere ce soir pendant 1h et ca la fait du bien... beaucoup de contractions asser reguliere mais aussitot que je marrete plus rien. demain on recommence :lol: :lol: :lol: mon chum fait de l'over time ce soir et ca minquiete toujours de devoir passer la nuit tout seule cest temps si au cas ou le vrai travaille deciderais de comencer :shock: marie ange pour le jeu dance dance revolution je conais mais je ne lai jamais esseyer ( a part dans les arcade bien sur) mais ca lair interessant comme idee pour provoquer des contractions :lol: :lol: ca serais drole de faire un debas de bedaine et de contrraction hahaha :lol: bon jvous quit pour la nuit.... jvias continuer a faire un peut de ballon en reguardant la tele et je me couche :wink: @+ demain officiellement 37 semaines :D ye :!:
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 16:28
bon matin les filles....comment ca va aujourdhui les mamans?.....bah moi ca va bien....fait quelque jours....mon garcon arrete pas de bouger c fou....avant il bougais juste avant que j aille me coucher...maintenant ya des periode pendant la journee ou est ce que il narrete pas la....c fou....i fait bouger ma bedaine....j ai quasiment l impression quil a trop d energie....et je pense que je vais prendre mon conge de materniter le 17 avril.....donc je vais etre rendu a 33 semaine....esce que vous trouver que je le prend trop tard?..... c est quand vous avez arreter de travailler vous? et je demenage dans mon appart le 10 mai.....et la date que l hopital mon donner pour l acouchement c la 7 juin....mais j ai qqchose ki me dit que je vais acoucher avant....on verra bien... bon on se reparle les mamans... :D :P :D :D :D
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 16:36
bonjour les fille :!: je me sens bizard ce matin.... surement parceque ca fesais longtemps que javais pas marcher autand dune shot, mais aussi dans mon ventre... cest asser bizard comme fealing ce matin. me mere ne comprend pas non plus pourquoi mes contraction sont si peut douloureuse quand je ne bouge pas mais je suis incapable demetre un pied devant lautre. ca me fait me poser des questions :roll: peut etre que je suis le genre de femme qui ne sent pas trop le travaille jusqua la fin :?: parce que je sens tres bien que quelque chose bouge la dedans, je sens le bb beaucoup plus bas ca matin et ca tete nacote plus a la meme place non plus. jai tres bien dormie donc c sur que je nai pas eu de vrai travaille mais quand meme... vous en pensez quoi vous autre :?: jai bien hate a demain pour voir ce que mon doc va me dire.... a combien je suis rendu pis tout ca :wink: et toi marie-ange ou en est tu avec tes contractions et ton travaille :?: as tu reussi a dormir un peut :?: check bein ca si on acouche pas en meme temps ca serais vraiment drole :lol: bon a plus.... jva aller monter des escalier un peut voir de koi ca lair cest contractions ca matin :wink: @+
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 17:45
Salut les filles! Marie-Ange, je suis contente pour toi que tes contractions sont moins douloureuses et que tu puisses te reposer un peu. Petite-cashew, d'après moi ça s'en vient bientôt pour toi aussi!!! Princessita, quelques jours encore et tu seras débarrassée de ta vilaine voisine! ça va te faire du bien, fais attention pendant le déménagement et force pas trop. Petite doula, merci pour tous les infos, c'est le fun d'avoir une maman d'expérience parmi nous, c'est rassurant. Moi aussi je suis du Saguenay (Chicoutimi) mais j'habite Mtl. Mon homme joue dans Wd-40, groupe rock Saguenéen. Je ne sais pas si j'aurai le courage de me taper 5 hres de route d'ici la fin de ma grossesse pour voir ma belle-famille...on vera! Bonne journée les mamans! Elene
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.