Posté le : 25-02-2008 à 00:28
Salut mes petites mamans!
On dirait une mini-hysterie de l'accouchement :shock: mdrrrrrr
Marie-Ange,cest vrai ce que petite_doula a dit...moi sa m'a fait la meme chose sans que je men rends compte,je voulais vraiment acoucher depuis ma chute,et resultat..jai eu des contractions intensives durant 2semaines
mais sa changeait rien sur mon col..puis jai comencer a me dire tant pis..sa arrivera lorsque sa arrivera,puis la ben jai des contractions encore mais ''normal''..sque jveux dire par normal cest que, si je vais dans le bain sa cesse ou aumoins diminue enormement..tsé desfois le cerveau nous fait faire bien des choses inconsiament,mais bref, continue de relaxer,de prendre des bains,de te faire masser etc...et puis lorsque petite madame sera prete a sortir,elle sortira :wink:
Petite_cashew,je n'ai pas compris pourquoi il te parle de te provoquer? a cause du diabete ? :oops:
Petite_doula,merci pour les images,! :D J'aprécie le temps que tu passe a expliquer hihi.
Et puis ce qui est de moi,ben rien de nouveau,pas de contractions enormes ou autres...sauf que jai toujours limpression de porter ma fille de plus en plus basse..mais cest peut-etre juste une impression ??
Mercredi j'ai mon rendezvous chez la gyneco,on va voir si les petites contractions sont efficaces quand-meme malgré qu'elles ne sont pas vraiment penibles ou si mon col n'a pas changer..hihihi, de toute facon jai perdu l'idee quelle arrivera plus tot..selon moi,elle nous a juste foutu une bonne frousse..sinon les contractions continuerait aussi intensément qu'il y a une semaine non??enfin bref,jvais avoir des nouvelles de tout sa mercredi :D et samedi..JE DEMENAGE ENFIN LES FILLES !!!!!!ahhh
si vous saviez le soulagement que sa m'procure :D ...Les jours parait moins long et pénible malgré le bruit lorsque je me dis que dans quelques jours tout ira mieux! lol. Jespere juste de ne pas etre privé d'internet,tel,et tele trop longtemps (je suis avec videotron..donc les technicien doit absolument venir...jespere quil ne me feront pas atendre comme cet été...sa prit 3semaines avant davoir un rendezvous,mais cetais en juillet donc un peu comprehensif..lol).
Et petite question pour vous,j'ai des perte blanches mais tres liquide..
on dirait presque de leau..mais blanche ?? cest pas trop abondant(cest pas plus gros qu'une perte blanche normal la) et sa ''sent'' pas bizare...cest quoi dapres-vous ?
A+ xxxxxxxxxxxx