Ya til des femmes du quebec.... (Page 45)

Discussions

Auteur
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 19:14
salut les filles :!: toujours pas de nouvelle de marie-ange... je me demande bien si elle a acoucher :D merci encore petite_doula pour tout les infos, ca rassure beaucoup de lire ce que tu as ecris... ca prepare tres bine mentallement pour ce qui sen vient :wink: pour moi les contractions on completement cesser aujourdhui.... pas une depuis ce matin, meme pas une qui fait juste durcir le ventre. vous croyer que c normal :roll: en plus je minquiete parce que a cause de mon diabete de grossesse mon medecin ma dit daviser si jamais le tot de sucre descendais de beaucoup et ce matin cetais asser bas.... dison que je me bas pour le faire descendre depuis a peut pres 2 mois, donc je minquiete un peut parceque ca pourais etre un signe come de koi que le placeinta ne fonctionne plus tres bien et ca se pourais quil doivent me provoquer :shock: jai appeler a la materniter et il mon dit de checker ma glycemie tout la journer pour voir si ca reste bas meme apres les repas.... jespere juste que tout va etre beau, je ne veut pas etre provoquer :cry: je vais surement commencer a faire des truc naturelle pour essayer de faire avancer le travaille demain... genre monter et descendre les escalier de mon bloc 3-4 fois :lol: petite question: est-ce que le ballon peut aider a provoquer des contraction ou ca fait juste aider a passer a travers :?: bon a part ca sa jase pas beaucoup ici.... vous ete ou les filles :?: a+
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 19:28
petite_cashew le ballon aide a faire descendre bb et l'aide a bien se placé ds le bassin! donc oui c une bonne facon...ca le fais appuyer durement sur le col aussi! bisou! p-s redonne des news pour ton diabète..
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 19:31
Salut les fille je passe vite vous dire que je n'est toujour pas accoucher :evil: MAUDIT elle sait se faire attendre!! je n'arrte pas d'avoir des contraction 24/24 mais rien n'y fais!! depuis mercredi jai des contraction au 2 ou 3 minute ! jai des break entre de 3 ou 4 heure mais sa repart toujour! alros si vous avez des truc je suis partante! .. jai apris qu'il maurai provoquer si je serai reste 2 heure de plus .. sa faisais quand meme 12heure que jetais dans des grosse contraction et puis sa s'arrete! c'est vraiment frustran jpeux vous le dire!!! pi la depuis vendredi jarrte pas d'avoir des grosse contractionau 3 ou 4 minute .. les fille jen peux plus je suis crever!!mais a lhopital il sen foute! jai peur de plus avoir denergie car meme metenant jai plus d'energie :( vraiment je decourage car il font vraiment mal mes contraction mais il dure 6 meme 7 heure de suite et apres pouff sa arrte et sa repart 3 heure apres!! bon c'est sa qui est sa pour moi ! petite_cashew : OUi le ballon peux aider car je suis rentrer la meme journee que jai faite du ballon pendans 3 heure :lol: bon jvous laisse je suis fatiguer!! je revien plus tard dans la semaine bye bye xioxooxoxox esperon que la prochaine fois que je vienne se sois pour vous annoncer mon accouchement!!!!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 19:48
pauvre marie-ange repose toi quand tu peut... prend des bains, demande a ton chum de te masser, nimporte koi poue que tu puisse relaxer et te reposer le plus possible. merci pour la confirmation du ballon les filles, mais petite _doula si mon bb est deja tres bien engager dans mon col est ce que ca peut sider a provoquer des bonne contractions ou ca fait jsute aider a postitioner bb :?: parce que je usi sur le ballon depuis ce matin et rien... aucne contractions ... juste quand je me leve ca coince un peut mais rien de plus. en tk je vais continuer ca pour aujourdhui et deamin les escalier. et oui jvous tient au courant pour le diabet.... ca va surement etre plus demain que je vais avoir des nouvlles de ca. bon a+
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 19:57
marie ange sais tu pourquoi ca fait ca??? tu voudra pas me croire... tu veux TROP accouché! ton travail s pas efficace c tu pourquoi? parce a ton nombre de cm actuel tu devrais avoir de scontraction de 1min 1 min et demi au 5-10 min... pas des contraction au 3-4min!! décompresse ma belle!! ca set a rien de faire durée du travail préparatoire inutilement..au bout de 1h de contraction de même faut que tu lache prise...ca pas de sens..tu te fais enduré des contraction de phase de transtion la!!! je sias pas si tu connais des technique de relaxation mais ca serais vrament bon que tu les utilise en ce moment!! tu accouchera ya pas de danger pour ca!! bisou!!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 20:11
petitedoula: Tu vas pas me croire .. mais je suis la fille la plus decompresser sur terre .. cest juste que je suis FATIGUEr .. a l'hopital i trouvais que toute avancais bien! et il me disais que j'allais accoucher vite .. mon oeuil!! A l'hopital la docteur trouvais que sa avancais bien et tout et il mon garder j'avais meme le soluter mon admission etais faite et tout!! c'est que je comprend pas car vraiment quand jai mes contraction .. au debut sa part 7 min 5 min apres 3 a 4 min ... le travaille normal quoi! bon je vous laisse car sa recommence! je vien vous en redonner des nouvelle petite_cashew: Merrcii!! .. oui je prend des bain .. mais faut croire que sa aide beaucoup et que hop sa redecend ! ... elle sait se faire desirer ma fille hiihihi
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 20:32
marie-ange ton col es rendu ou la???
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 20:42
jespere ne pas a avoir a passer a travers la meme chose que toi marie-ange, ca lair asser penible.... jepsere jsute que de voir ta petite fille te fera oublier toute cette mesaventure et que tu poura quand meme guarder de bon souvenir de ton acouchement :wink: petite doula tu na pas repondu a ma question par raport au ballon.... oui jia compris le fait que ca peut aider a ce que bb ce positionne mais moi si mon bb est deja bien en position, est-ce que ca peut aussi aider a avoir de bonne contraction pour declancher le travaille( le vrai) :?: je ne vuet pas etre provoquer :cry:
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 22:34
petitedoula: je suis effacer et dillater a 3 mtn .. mes contraction font bouger mon col mais elle ne dure pas!! faut croire que quand sa arrivera pour de bon peux-etre que sa sera moin long! vivement que sa arrive je suis crever!! petite_cashew: Oui le ballon aide car moi ma fille est engager depuis 31 SA et je fais du ballon et tu vois sa a faite bouger les chose :)
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 23:09
je ne pense pas petite_cashew que le ballon va te donner de plus grosse contraction...mais le fais que bb appuie fortement sur le col laide a s'effacer..ca c certain!! marie_ange je te parle par expérience tu peut très bien resté a 3 cm jusqu'a terme!! je crois vraiment que tu a trop hate d'accouché!!ca arrivera probablement le jour ou tu ne croira pas que cela puisse arrive,mdr!! une chose es sur a 3cm surveille la moindre perte de liquide bizarre... bon souper les maman!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 00:28
Salut mes petites mamans! On dirait une mini-hysterie de l'accouchement :shock: mdrrrrrr Marie-Ange,cest vrai ce que petite_doula a dit...moi sa m'a fait la meme chose sans que je men rends compte,je voulais vraiment acoucher depuis ma chute,et resultat..jai eu des contractions intensives durant 2semaines mais sa changeait rien sur mon col..puis jai comencer a me dire tant pis..sa arrivera lorsque sa arrivera,puis la ben jai des contractions encore mais ''normal''..sque jveux dire par normal cest que, si je vais dans le bain sa cesse ou aumoins diminue enormement..tsé desfois le cerveau nous fait faire bien des choses inconsiament,mais bref, continue de relaxer,de prendre des bains,de te faire masser etc...et puis lorsque petite madame sera prete a sortir,elle sortira :wink: Petite_cashew,je n'ai pas compris pourquoi il te parle de te provoquer? a cause du diabete ? :oops: Petite_doula,merci pour les images,! :D J'aprécie le temps que tu passe a expliquer hihi. Et puis ce qui est de moi,ben rien de nouveau,pas de contractions enormes ou autres...sauf que jai toujours limpression de porter ma fille de plus en plus basse..mais cest peut-etre juste une impression ?? Mercredi j'ai mon rendezvous chez la gyneco,on va voir si les petites contractions sont efficaces quand-meme malgré qu'elles ne sont pas vraiment penibles ou si mon col n'a pas changer..hihihi, de toute facon jai perdu l'idee quelle arrivera plus tot..selon moi,elle nous a juste foutu une bonne frousse..sinon les contractions continuerait aussi intensément qu'il y a une semaine non??enfin bref,jvais avoir des nouvelles de tout sa mercredi :D et samedi..JE DEMENAGE ENFIN LES FILLES !!!!!!ahhh si vous saviez le soulagement que sa m'procure :D ...Les jours parait moins long et pénible malgré le bruit lorsque je me dis que dans quelques jours tout ira mieux! lol. Jespere juste de ne pas etre privé d'internet,tel,et tele trop longtemps (je suis avec videotron..donc les technicien doit absolument venir...jespere quil ne me feront pas atendre comme cet été...sa prit 3semaines avant davoir un rendezvous,mais cetais en juillet donc un peu comprehensif..lol). Et petite question pour vous,j'ai des perte blanches mais tres liquide.. on dirait presque de leau..mais blanche ?? cest pas trop abondant(cest pas plus gros qu'une perte blanche normal la) et sa ''sent'' pas bizare...cest quoi dapres-vous ? A+ xxxxxxxxxxxx
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 00:53
princessita ca sent bizarre?? mauvais ...poisson ,oeuf pourrit?? ou plus amer,salin?? lol!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 00:56
[quote:e2c8239a51="marie-ange05"]petitedoula: je suis effacer et dillater a 3 mtn .. mes contraction font bouger mon col mais elle ne dure pas!! faut croire que quand sa arrivera pour de bon peux-etre que sa sera moin long! vivement que sa arrive je suis crever!! petite_cashew: Oui le ballon aide car moi ma fille est engager depuis 31 SA et je fais du ballon et tu vois sa a faite bouger les chose :)[/quote:e2c8239a51] bah pour moi a b3 jai fait pareil que toi..a 39 je suis arrivé a 6cm les eaux crevé a la maternité(une chance que jai crevé les eaux!!)... pis jai eu mon bb ds les bras 4h plus tard... et javais en moy 40 contraction par jour depuis 36sem... jte garantit qua 7-8 cm..je pouvais pas passé a coté,aucun douté lol!! tu fais tu encore lamour avec ton homme?? ca fait travaillé sa ma fille,mdr!! :wink:
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 01:52
non petite_doula, sa ne sent PAS bizare justement lol cest pour sa que je me demande cest quoi..car normalement quand cest une infection ou autre sa soit sentir mauvais il me semble sauf que moi sa ne sent rien,cest juste blanc et liquide .. jtrouve sa identique a des pertes blanches..mais en ''eau''
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 02:01
bon...pi la maintenant que jme suis ''vanter'' de pas avoir de contractions vraiment douloureuses depuis quelques jours...faut que sa reprenne hahahaha...jcrois que sa sapelle le karma...tu fais un truc..pi sa te retombe dessus..dans mon cas jai dis un truc..pi faut que sa marrive lol. :roll: tant pi pour moi.. :( Bon aller,je quitte pour vrai,jvais aller prendre un bain pour calmer tout sa lol A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.