Ya til des femmes du quebec.... (Page 31)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 17:11
Oui, maintenant Marie-ange tu peux mieux 'respirer', si ta fille arrive plus tôt que prévu, elle a tout ce qu'il faut! C'est également notre angoisse à moi et mon chum que notre bébé meure in utéro... Avant de tomber enceinte pour une 3e fois, j'ai fait 2 fausses couches. Alors inévitablement, même si les risques de fausse couche sont quasi tous passés, on y pense. C'est d'ailleurs pourquoi nous avions investi dans un doppler. Je dois avouer que maintenant que je sens ma puce bouger dans tous les sens, je l'utilise presque plus car je sais qu'elle est en pleine forme. Par contre, lorsque ca fait plusieurs heures que je ne l'ai pas senti, parfois je le réutilise pour me rassurer. Vous êtes chanceuses les filles qui sont à plus de 30 semaines. Vous allez pouvoir enfin voir vos tous petits dans moins de 10 semaines. J'ai un pensée toute spéciale pour petite-cashew qui aura la surprise du sexe! Princessita : tu n'as pas à avoir honte. Vous êtes justement en train de virer le monde à l'envers afin de déménager de cet enfer. Je suis certaine que vous trouverez très bientôt un petit nid douillet pour toute la famille! Même si tu ne l'as pas dit à ton cousin, il le saura certainement à travers les branches bientôt et je suis certaine qu'il sera très très content pour vous. D'ailleurs, parlant de cousin... En fin de semaine nous avions un diner avec tout plein de membres de ma famille que je ne vois pas très souvent... et j'y ai revu un de mes petits cousins... mais j'ai eu l'air folle car je ne me souvenais plus de son nom... IL faut dire que la dernière fois que je l'avais vu, je devais avoir environ 15 ans...maintenant j'en ai 28! Mais bon, j'étais trés contente de le revoir, d'autant plus qu'il veut que j'aille lui présenter ma fille quand elle sera née. D'Ailleurs, je me suis rendue compte que dans la nouvelle génération, je suis la seule à avoir une fille. Nous sommes une famille productive de petit garçon!! Sur ce, je vous souhaite une belle journée malgré la température de c**
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 17:46
Amada: Haa Je comprend ton stress mais tu va voir sa passe vite demain tu sera deja a 30 semaine!! hihihi apres sa sera toi qui nous presentera ta poupoune! hihihi j'avais oublier de dire .. le bebe n'est pas mort in utéro! vraiment elle a juste ete mal suivi et c'est domage!! il est mort 45 min apres car il etais trop prematurer ! il a quand meme combatue 45 min se ptit!!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 20:03
salut les filles :!: jia apris une moindre bonne nouvelle aujourdhui... je suis dilater a 1 cm et je suis aussi effacer a 50%, donc cest repos au lit pour min 2 semaines pas de menage, pas deffort excessive... etc. maire-ange tu conais ca :wink: alors peut etre que dici 2-3 semaine je vais avoir mon petit tresor dans mes bras.... mais pas avant, ah non faudrais pas. a part ca jepere que pour tout vous autre tout ce qui cest passer dans votre vie dernierement va du mieu. bon faut jaille me reposer, jme sens amorfe :!: a+
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 20:05
ah :!: jallais oublier.... princessita tu ne ma pas donner de reponse pour si ca tinteressais pour le logement donc je tai parler plus tot dans le poste. bon a+
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 20:14
petite_cashew : Je vois que tu goute a mon quotidien qui moi dure depuis 3 semaine deja!! il me reste 1 semaine a rester coucher .. mais je prefere attendre 2 .. 36 sa est mieuque 35sa hihi sinon je vois que nous somme toute au repos moi toi et princessita hihihi auron nous des bebe de fevrier??
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 20:58
Salut a toutes..ENFIN DE BONNES NOUVELLES !!!! mais avant de vous aprler de mon echo... Petite_cashew,oui je suis interesser,jaimerais avoir les coordonnées svp. Et bienvenue dans le monde du repos hihihihi..enfin moi cé un semblant mais bon on fais ce quon peux :roll: Et un gros merci a vous toutes qui me soutenez dans ce que je vie, sa fais vraiment du bien de parler avec dautre femme qui comprenne et qui sont egalement enceinte...dfois les autres me balance des truc du genre :ahh c paske té enceinte que tu capote autant''..pi c blessant..mais bon,avec vous pas ce probleme hein ! loll Petite_cashew,je suis egalement dilater a 1 ...on se suit vraiment cé fou lol. bon..MON ECHOGRAPHIE MAINTENANNNNNNNNNNT :D Jreviens tout juste e lhopital..lecho en tant que tel ne sest pas tres bien passé,on a du areter souvent car jetais malade comme cé pas croyable.. jai du aller 3fois au toilete pour v....,jetais en sueur,mais javais froid... cetais pas trop amusant.mais bon, la femme a été patiente et a tout verifier meme si ya eu des pauses pour toilete,v...,m'assoir.. Et ma pitoune..enfin..ma TOUTOUNE..lol se porte a merveille!! la coquine pese deja 5lbs!!(je suis a 32SA+1jours)madame gigotait encore dans tous les sens..donc cetais encore une fois difficile de prendre les mesures et les photo..lol..Sur mes photo,on voit seulement sa grosse face lolllllllll!!!!!yen a une quon voit tres bien son visage..et on peux voir ses grosse joue pleine de graisse, cé tellement drole. On la vu ''manger'' sa main..ouvrir la bouche,jouer sur son nez, me donner des coups de pieds,on a vu ses yeux ouvrir :shock: sa ..jai pas aimer ..jai trouver sa mmm..degueu un peu :oops: on a vu ses grosses fesses hihihi la femme a re-verifié le sexe et cest toujours une ''petite'' fille.ma dpa est avancer de 4jours (23mars au lieu du 27)mais bon 4jours...c pas vraiment enorme hein. :roll: loll.Sa fais du bien..sa mdonne comme un coup d'pied au fesses pour continuer dme battre a trouver un logement pi continuer de vivre malgré ce que jendure depuis un moment. Bref...on m'annonce un bebe denviron 9lbs a la naissance car a ce quil parait..bebe grossi denviron 1/2lbs par semaine..alors 1lbs par 2smaine.. yen ress 8..sa donne 5+4=9 :shock: Jpeux ben etre grosse pi me sentir etouffer dans mon corps LOL. Jsuis contente :D sa tellement fait de bien de voir ma petite bouger et de savoir quelle va bien :D Bon je vous quitte,je viendrai vous ré-écrire demain,jvais aller prendre une bonne douche le temps que je suis chez ma maman (chez moi il y a seulement un gros bain sur 4pattes..pas de douche) lol A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 21:15
Salut les filles, Petite cashew, t'es pas chanceuse...diabète, et puis ça maintenant. Au moins ton bb va bien, c'est l'important. Repose toi bien. J'avoue qu'on est un groupe qui a connue beaucoup de problèmes! Je suis au repos aussi depuis le début de ma grossesse, je te comprends Amada d'être nerveuse parfois, j'ai fait 3 fc depuis 2006, et pendant cette grossesse, j'avais des jumeaux au début. L'un d'eux n'a pas survécu. J'étais sûr de refaire une fc car je ne savais pas encore que j'avais des jumeaux...imagine la belle surprise à l'écho! Depuis que je la sens bouger je suis ben moins stressée. Mes assurances m'ont finalement refusée. Je viens de perdre 4000$ clair. Ils ont pris 2 mois pour me répondre ça en plus. Je suis vraiment dans la m...Je m'étais réservée mon voyage d'avance, pensant recevoir l'$$$. Au moins ça va me changer les idées. Je sais pas comment je vais m'en sortir...je dois retourner au travail pour avoir droit à mon retrait préventif, mais mon medecin ne veut pas que j'y retourne et ma job exige ce papier. Je vais peut-être me ramasser sur le chômage et perdre 6 mois de congé. Ça me fait vraiment chier. Ils se foutent totalement des femmes enceintes, problèmes ou pas, ils veulent pas payer assurances de #### :twisted: :twisted: Reposez vous bien les mamans, faites vous gâtez! Bonne journée! Elene
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 21:35
Je tiens à vous rassurer et vous partager mon 'expérience' (ou plutôt celle de mes parents) si jamais l'une de vous accouchait avec beaucoup d'avance. Voilà, ma soeur et moi (et oui, comme toi marie-ange, je suis jumelle!) sommes nées à 30 SA il y a de cela plus de 28 ans et outre la grande frayeur que nous avons faite à nos parents, nous n'avons jamais eu de problèmes de santé. Nous n'étions vraiment pas grosse (2lbs chacune)à la naissance, mais nous nous sommes battues et avons pris du poids au fil des semaines. Donc, si jamais ca devait vous arrivez, vous pourrez penser à cet anectode et j'espère que cela pourrait vous encourager advenant le cas. Ceci dit, je vous souhaite à toutes beaucoup de repos et de beaux bébés à partir de 36 SA et pas avant!! De mon côté, tout va bien, à part que ma petite me donne des coups de pied vraiment très très bas et ce n'est pas très agréable! J'ai l'impression qu'elle cogne avec ses pieds dans mon col...J'ai hâte qu'elle change de position. Comme toi elene, dès le début de ma grossesse j'ai été mis en arrêt préventif car mon travail était très physique (archéologue). Par contre, mon contrat s'est terminé le 2 novembre (c'est un travail saisonnier) et donc, depuis ce temps, je suis sur l'assurance chômage. Est-ce que tu sais si les semaines d'assurance parentale sont moindres quand on est sur le chômage quelques mois avant d'accoucher? C'est ce que ton message m'a donné comme impression. Si c'est le cas, je vais être comme toi et être obligé de retourner travailler pas mal plus tôt que prévu... Quoique si jamais c'est le cas, outre le fait que je devrai faire garder ma petite très tôt, ce qui est contre mes valeurs, cela me donnera la chance d'accumuler les semaines nécessaires pour ravoir à nouveau de l'assurance parentale et remettre en route bb2 quelques mois plus tôt que prévu. En tous cas, va falloir que j'appelle pour mettre tout cela au clair!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 21:45
elene : oublies ce que je viens d'écrire, je viens d'appeller au RQAP et j'aurai droit à toute l'assurance parentale que je devrais normalement avoir, peu importe que je sois sur le chômage actuellement. Fiou! En fait, pourvu que j'ai travaillé un certain nombre de semaine dans les 52 dernières semaines au moment où j'en fais la demande. Mais elle m'a bien dit qu'il y avait beaucoup de cas par cas, alors si tu n'es pas certaine, tu peux toujours les appeller. Je suis tombée sur une dame super sympathique!
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 22:01
Salut les filles! Amada,c'est rassurant ton histoire..quoi que coté poid..je m'inquiete plus du tout lolllmais bon..savoir que je pourais acoucher demain et que mon bebe surviverait..sa fais du bien a entendre :wink: Elene,jespere que sa va saranger.ce nest pas drole tout sa.
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 22:10
Amada: wow 30 sa .. ya 28 ans je trouve que c'est bon .. mais je trouve que les bébés sont des vrai combatant .. moi et mon jumeaux on est né a 39 SA et on eais des gros bebe .. moi 8livre 2 et mon frere 7livre 13 ma mere etais ENORME par exemple mon chum (lui aussi est jumeau) lui est née plus tot vers 32 sa je pense mais il etais toute mini! alors vraiment sa depend! plus que 2 semaine a attendre mon 36 sa je commence a avoir hate de venir conter mon accouchement! hihihi
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 01:08
Salut les filles, encore une bonne nouvelle.. JAI TROUVER UN LOGEMENNNNNNNNNNNNNNT !! le proprio vient pour nous faire signer le bail samedi car il avait besoin des numero de la job de mon chum avant de le signer pi y lavait pas quand on est aller visiter alors samedi :lol: :D on peux seulement emménager pour le 1er mars mais bon..cest deja un debut. Puis on a finalement prit une entente avec notre proprio actuelle qui convien a tout le monde(sauf a moi evidament..faut tjrs que je chiale un peu quelque part lolll..mais bon)Nous devons lui donner 250$ de pluss en ''dedomagement'' vu quon part afin deviter de ''trainer'' pour les demarches de la regie.Jtrouve que cé moi qui aurait besoin d'un dedomagement pour boulversement psycologique lolll..maiks bon davoir enfin trouver un logement,desavoir que cé bientot fini et que ma fille va tres bien..cé un gros soulagement..alors jvais lui donner son modit 250 de pluss..enfin ma mere va lui donner car pour avoir lautre logement,fallait payer ''mars'' tout de suite,alors comme on peux pas payer 2loyer,ma mere sest arranger avec la proprio et elle va lui donner fevrier+250 en 4versement..et moi pi mon chum on va rembourser ma mere peu a peu..car elle prefere nous voir acheter nos truc de bebe plutot que de sarranger avec des dettes Bref, une chance que jai ma mere.Pour ce qui est de la folle du haut...eh bien..cest toujours une folle. Elle agit comme un enfant de 13ans qui pense regler ses problemes en foutant des claques... ''Tu veux pas mparler alors jvais venir te foutre une claque'' vous voyez lgenre...Hier soir,le pere de son enfant est aller la voir.Pi yé ressorti en criant des truc genre..té folle va te faire soigner.. Mon chum a regarder dehors voir ce qui se passait(yében ben sceneux lol) pi Elle a commencé a crier apres mon chum...''CEST QUOI TU VEUX..QUEST TU REGARDE...VEUX-TU JLA DEFONCE MOÉ TA PORTE PI QUE JY EN METTE UNE CLAQUE A TA BLONDE..JMEN FOU QUELLE SOIT ENCEINTE'' pi blablablabla..jvous epargne les insultes...Apres 5minutes que jentends quelle va descendre me metre une claque..jfini par sortir sur mon balcon,la regarder de sur son balcon(elle etait sur le sien du 3e) j'lai regarder en lui disant de vnir men metre une si sa peux lui faire fermer sa grande gueule..lolllll..Mais elle est jamais venu :wink: bon ok cetais pas tres intelligent..mais vous auriez fait quoi a ma place? Apeller la police pour quil dise encore que ''pas de preuve''?? Et cette apres-midi lorsque mon chum est venu diner,elle a telephoner chez moi comem si de rien netait encore... :roll: yen a marre..lol Mais bon..on dirait que sa me derange moins depuis que je sais que je demenage..jsais pas si vous comprenez... Genre que jme dis que jen ai juste pour 3 ou 4semaines encore et que ensuite bye bye.On a deja comencer a packter un peu car avec mon chum qui travail toujours et moi qui est toujours fatigué on a pas envie de faire sa a la derniere minute.Pour le 1er mars on aura pas de loyer a payer alors on va faire tous les gros achats de bebe...enfin ceux quon aura pas eu au shower :lol: Sa comence a tout se replacer ENFIN jai juste hate de signer mon nouveau bail...afin davoir la preuve que je demenage veritablement :D Tout est refait a neuf labas,les plancher en bois bruler,les armoires de cuisines,les porte,un nouveau bain+nouveau bol de toillete et dans les toilete les murs sont en marbre :shock: le salon est immense..y doit ben faire 2Fois le mien ici..pi cest pas petit ici non plus.Ma fille va avoir une belle grande chambre fermé avec une tres grande fenetre(les fenetre aussi vienne detre changer) et cest tout frais peint en blanc(tout le logement) Bref,jcrois que jaurais pas trouver mieux. Merci quand-meme petite_cashew pour les coordonnées du logement, cest tres aprécier.mais avec toute les reno quil y a de fait labas,et le prix du logement,je ne pouvais pas refuser.En pluss, cest a coté de lepicerie,pharmacie,clinique,et....ma maman :wink: :oops: Bon..sa suffit les romans :P Qui a fais lecho des 32SA?? Jaimerais comparer le poid de ma toutoune avec dautres...car 5lbs..cest enorme non?? A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 01:30
princessita: Que de bonne nouvelle pour toi!! sinon pour l'éco je pense que c'est juste toi qui les faite car moi je ne la fais pas et petite_cashew je ne sais pas si elle la faissait! sinon demain Tempete de neige!! encore hihihi sa va faire dubien de revoir un peu de neige .. mais la plus la grossesse avance plus la neige me fais peur quand je sort hahah!! bon demain nous seront en fevrier .. apres mars et nous accouchon! enfin jespere car nous somme toute au repos et comme c'est la nos bebe veulent sortir!! hihiih esperont de tenirle coup le plus longtemps possible :) bonne fin de soirer
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 16:43
Hourra enfin en fevrier!! 4semaines avant de demenager et 7semaines avant davoir mon bébé :D Il ne neige pas encore..jespere que sa restera ainsi ! J'vous jase pas tres longtmeps..juste venu faire un petit coucou car je dois faire du menage,la proprio va venir tantot pour parler jignore de quoi elle veux parler mais bon..hihii A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 18:30
salut les filles :!: je suis contente que tu ai trouvr de koi princessita... finallement les chose vont saranger pour toi. je capote un peut de savoir que mon bb pourais arriver nimporte quand a partir de maintenant... et dire que jatend encore mon shower pour acheter ce qui me menque. je crois que je vais faire une exeption et je vais au moin acheter ce que je vais avoir de besoin a lhopital. je ne pensais pas que ca me stresserais autand de ne pas etre preparer plus que ca. cest comme si avant je pensais que javais encore beaucoup de temps devant moi et que la... jen ai plus :shock: ca fait reflechir dison :roll: ca vous a fait ca a vous aussi :?: je nai pas limpresson non plus que mon chum comprend lempleur de la chose, cest comme si pour lui rien avait changer. il ne comprend pas que si le medecin dit repos au lit pu deffort ca veut dire REPOS AU LIT PU DEFFORT :!: hier il etais tout evacher sur le divan avec notre chat et je vien le voir pour metendre sur lui, et il ma fait breter en me disan quil profitais de sont temps avec le chat et que je devrais menaller me reposer au lit tout seul... maudit plate :!: je ne suis pas ceratine sil etais serieux ou pas mais il me disais que jetais trop gater defois, javais beau y dire que javais besoin de metendre pis toute .... ces comme si pour lui cetais pas réelle. en tk :!: che pas si vous pouver comprendre ce que je veut dire de comment je me recent la dedans... jaimerais ca quil soit plus attentif a ce que je lui demande defois. bon jarrete mon chialage, surement que je suis si emotif parce que jsutement jvien daprende ca pi jme sens pas tres compris de ca part pour linstand.... pis ma mere va venir faire un tour bientot pour me donner un coup de main avec le menage pis toute fack ca va faire du bien. et vous ca vous stresse pas de savoir que votre bb pourais arriver plus tot :?: a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.