Posté le : 01-02-2008 à 01:08
Salut les filles,
encore une bonne nouvelle..
JAI TROUVER UN LOGEMENNNNNNNNNNNNNNT !! le proprio vient
pour nous faire signer le bail samedi car il avait besoin des numero de la job de mon chum avant de le signer pi y lavait pas quand on est aller visiter alors samedi :lol: :D on peux seulement emménager
pour le 1er mars mais bon..cest deja un debut.
Puis on a finalement prit une entente avec notre proprio actuelle qui convien a tout le monde(sauf a moi evidament..faut tjrs que je chiale un peu quelque part lolll..mais bon)Nous devons lui donner 250$ de pluss
en ''dedomagement'' vu quon part afin deviter de ''trainer'' pour les demarches de la regie.Jtrouve que cé moi qui aurait besoin d'un dedomagement pour boulversement psycologique lolll..maiks bon
davoir enfin trouver un logement,desavoir que cé bientot fini et
que ma fille va tres bien..cé un gros soulagement..alors jvais lui donner son modit 250 de pluss..enfin ma mere va lui donner car pour avoir lautre logement,fallait payer ''mars'' tout de suite,alors comme on peux pas payer 2loyer,ma mere sest arranger avec la proprio et elle va lui donner fevrier+250 en 4versement..et moi pi mon chum on va rembourser ma mere peu a peu..car elle prefere nous voir acheter nos truc de bebe plutot que de sarranger avec des dettes Bref, une chance que jai ma mere.Pour ce qui est de la folle du haut...eh bien..cest toujours une folle.
Elle agit comme un enfant de 13ans qui pense regler ses problemes en foutant des claques... ''Tu veux pas mparler alors jvais venir te foutre une claque'' vous voyez lgenre...Hier soir,le pere de son enfant est aller la voir.Pi yé ressorti en criant des truc genre..té folle va te faire soigner..
Mon chum a regarder dehors voir ce qui se passait(yében ben sceneux lol)
pi Elle a commencé a crier apres mon chum...''CEST QUOI TU VEUX..QUEST TU REGARDE...VEUX-TU JLA DEFONCE MOÉ TA PORTE PI QUE JY EN METTE UNE CLAQUE A TA BLONDE..JMEN FOU QUELLE SOIT ENCEINTE'' pi blablablabla..jvous epargne les insultes...Apres 5minutes que jentends quelle va descendre me metre une claque..jfini par sortir sur mon balcon,la regarder de sur son balcon(elle etait sur le sien du 3e)
j'lai regarder en lui disant de vnir men metre une si sa peux lui faire fermer sa grande gueule..lolllll..Mais elle est jamais venu :wink:
bon ok cetais pas tres intelligent..mais vous auriez fait quoi a ma place?
Apeller la police pour quil dise encore que ''pas de preuve''??
Et cette apres-midi lorsque mon chum est venu diner,elle a telephoner chez moi comem si de rien netait encore... :roll: yen a marre..lol
Mais bon..on dirait que sa me derange moins depuis que je sais que je demenage..jsais pas si vous comprenez...
Genre que jme dis que jen ai juste pour 3 ou 4semaines encore et que ensuite bye bye.On a deja comencer a packter un peu car avec mon chum qui travail toujours et moi qui est toujours fatigué on a pas envie de faire sa a la derniere minute.Pour le 1er mars on aura pas de loyer a payer alors on va faire tous les gros achats de bebe...enfin ceux quon aura pas eu au shower :lol: Sa comence a tout se replacer ENFIN
jai juste hate de signer mon nouveau bail...afin davoir la preuve que je demenage veritablement :D Tout est refait a neuf labas,les plancher en bois bruler,les armoires de cuisines,les porte,un nouveau bain+nouveau bol de toillete et dans les toilete les murs sont en marbre :shock:
le salon est immense..y doit ben faire 2Fois le mien ici..pi cest pas petit ici non plus.Ma fille va avoir une belle grande chambre fermé avec une tres grande fenetre(les fenetre aussi vienne detre changer) et cest tout frais peint en blanc(tout le logement) Bref,jcrois que jaurais pas trouver mieux.
Merci quand-meme petite_cashew pour les coordonnées du logement, cest tres aprécier.mais avec toute les reno quil y a de fait labas,et le prix du logement,je ne pouvais pas refuser.En pluss, cest a coté de lepicerie,pharmacie,clinique,et....ma maman :wink: :oops:
Bon..sa suffit les romans :P
Qui a fais lecho des 32SA?? Jaimerais comparer le poid de ma toutoune avec dautres...car 5lbs..cest enorme non??
A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx