Ya til des femmes du quebec.... (Page 28)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 16:30
Bien ca te permet de voir qui sont tes vraies amies! C'est plate, mais dans la vie, tes vraies amies, celles et ceux qui te soutiendront peut importe ce que tu vis, on peut les compter sur les doigts d'une seule main! Quand on réaslise cela, souvent on réalise en même temps à quel point la famille c'est important car ils sont là peut importe ce qui arrive!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 16:58
Amada: Vraiment Bien dit :D Sinon sa va les fille aujourdhui :) le beau temps nous lache un peu!!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 20:11
Salut mes ptites mamans préférées! :D Petite_cashew, je ne lai pas prit comme si tu blastais le prenom Tiffany, Tu as ton opinion et puis cest sur que si moi aussi jaurais connu des femmes portant ce prenom que je naurais pas trop aimer...je naurais pas choisi celui-ci hihihihhiih et Felicitation que ton bebe soit retourné! Et qui sait...peut-etre un.miracle pour ta.derniere.echo :wink: pour ce qui est de moi,jsuis en negociation avec ma proprio pour quitter avant la fin du bail...cause:HARCELEMENT PAR LA VOISINE. ehhhhh oui..elle ne me lache pâs :evil: elle a apeler ici a 11h45 hier SOIR et sest pointé en personne a 10h se matin.. elle laisse desmessages sur repondeur,laisse des lettres..viens cogner, cogne ds son plancher pour quye.sa resonne ici Si sa continue,jvais devoir voir un psycologue acause de elle... Elle mharcele tellement que meme lorsque jai.la.paix,jpense juste a elle. La preuve:sa dois bienfaire 15post que.je.viens.chialer.contre.elle lolll :evil: Des idées pour quelle comprenne que.jveux.rien.savoir????? Bon jvous laisse,mon clavier est.collant et.la.touche.despace.ne.fonctionne.pas.trp.bien.et.sa.menrage loll A+xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 02:11
merci les filles pour vos reponse pour mes seins....lol.....je sais fait longtemps jchui pas venu ecrire.....sorry jtravaille pis jdort lol...... jchui contente pour ta petite fille en santer....moi j ai bien megane pis marie-ange moi j ai limpression tu va acouher biento bientot....lol moi aujourdhui je vien darriver dans mon cinquieme mois....je commence a etre pas mal bouleboule la.....hum....ca commence a vraimen paraitre.... n-ways on porter vous biien les fille.... :P :P :P :P
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 18:37
salut les filles :!: ca fait deux jour que jai une sinusite insuportable... je nen peut plus, jai de la misere a dormir vue que je ne peut pas respirer par le nez, je me retrouve avec la goerge tout sec. jesseya tout plein de truc de grand-mere pour men sortir vue que je ne suis vraiment pas pro-medicament enceinte (bien tout le temps mais la c pire), pis mon chum me tappe sur les nerfs vue quil ne comprend pas pourkoi jveut pas prendre plus de medicamnt que ca, en plus que jai pas trop de someille pis les hormones toujours dans le tapis, ca me fait capoter :roll: jai reussi a dormir 2 heure sur le divan ce matin :shock: ouach :!: je suis bruler. apart ca, je commence a avoir tres hate a mon shower vue que mon chum narrete pas de me dire dattendre apres pour acheter du stock pour le bb :twisted: je nen peut plus.... en plus il a gacher la surpise de la date et ou ca va ce passer... je suis vraiment en maudit. defois jme demande si jai pas un nul comme chum :roll: le pire cest que jai encore 1 mois a attendre pour le shower, ca veut dire que sil me menque beaucoup de chose apres il va me rester a peine 1 mois pour acheter tout. :twisted: :twisted: :twisted: GGRRRRRRRRRRR :!: princessita jespere que tu va pouvoir arranger les chose vite avec ton logement, ca na pas lair drole ce que tu vie. et les affaire avec ton chum comment ca sarrange :?: bon stasser les roman a+
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 20:14
petite_cashew: Pauvre toi pour ta sinusite J'espere que sa va passer vite!! sinon pour ton shower ben au moin tu sais que tu en auras un ;) lollll ton chum n'est pas nul c'est qu'il ne comprend pas c'est quoi d'être enceinte .. le mien est Pareille hihih!! courage il nous en reste pu gros gros !!
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 21:06
Salut tout l'monde ! Petite_cashew,je sais pas si tu as essayer,mais va a la pharmacie acheter de leau de baleine ou de dauphin(jsuis pu certaine si cest baleine ou dauphin lolll)..sa va te deboucher le nez assez rapidement :wink: bon ok tu va couler un bon moment..mais aumoins ensuite sa debloque. Et puis pour ce qui est des choses avec mon chum, sa sarrange..lentement mais surment :) Il est revenu ''completement'' habité ici, on a mit certaines choses au clairs,certaines regles...et puis jusqua maintenant sa fonctionne,bon cest sur quil y a des disputes generalement causée par l'harceleuse ..mais bon,on fais avec pi on cherche tres fort un nouveau logement :lol: Et puis ton chum nest pas null..Il comprends simplement pas trop pkoi tu es comme sa..(comme tous les mec d,ailleurs lol) Et puis pour ton shower,moi jte trouve chanceuse de connaitre la date.. moi sa fais 1mois que jessaie de savoir :roll: :( Bon encore un autre roman..si sa continue jvais pouvoir remporter des prix des plus long post et du plus grand nombre de post ''chialage'' mdrrrrr A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 19:44
Saluuuuut!!..ahhhhhhh que jai eu peur hier soiiiir :shock: mon chum en est encore tromatisé... bon hier soir...(pas besoin de faire un dessin..lol)et 15minutes apres qu'on ait terminer..jme suis lever pour aller a la cuisine MAIS jme suis mit a couler comme une fontaine du vagin..cetais comme de leau.Prise de panique..mon chum telephone a ma mere a presque minuit Moi je reste bien en haut de ma flaque...bien trop tromatisé pour bouger. Mon chum au tel avec ma mere ne comprenait rien..alors il me la prete et elle me dit que jai surment perdu mes eaux!! imaginez la panique ... Moi lepaisse..tout ce que je truve a dire en pleurant cest ''NON MAMAN JVEUX PAS ON A PAS ACHETER LA BASSINETTE ENCORE :cry: :cry: '' mon chum en panique..laisse faire la bassinette toé ..on apelle lambulance sa presse..voyons saspeu pas..cest dma faute,kess jai faite de pas corecte..faut pu faire lamour pkoi personne nous la dis?..et blablablablabla..bon finalement on apelle info-santé,car pas de contraction,maux de ventre ou autre...la dame nous a faite examiner la fameuse flaque comme c pas croyable..un peu pluss pi on lui aportait un echantillon tsé loll..et finalement..cetais pas assez pour que j,aille perdu mes eaux..(il y a quelques jours on ecoutait une emission..et la femme avait un cancer du col..et son bebe etait deceder dans son ventre a 25SA..sa tromatisé mon chum)..fak lui se met a paniquer encore pluss..yé persuadé que sa la tuer notre bebe davoir fait lamour.pi que la ',flaque'' cetais un debut de perte de liquide amiotique pour quelle puisse sortir de la...pi pleind e truc morbide degueulasse que jdonnerai pas de details..(Mon chum quand y panique..cé pire que la fin du monde) y se met a pleurer..tjrs persuadé que notre fille ne va pas bien..sa dure comme sa 1h de temps..puis la ptite coquine se met a bouger comme jamais..alors je crie apres mon chum (jetais etendu et mon chum fesait les 100pas)il vient en courant..touche ma bedaine..pi la ptite se met a bouger de plus en plus fort...Mon chum ma lever du lit,ma serrer dans ses bras,apres y cé mit a genou faire des calins a mon ventre pi comencer a dire a notre fille de pu jamais lui refaire peur comme sa paske cetais lamour de sa vie pi qui pourrait jamais vivre sans elle :wink: cetais tellement mignon :D Puis finalement ma fameuse flaque etait soit la perte du bouchon ou une fuite urinaire causé par les efforts fourni durant ''l'amour'' et la petite qui apuie sur la vessie...on va etre sur de ce que cetais a mon prochain rendezvous seulement. Plus de peur que de mal :wink: :roll:
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 20:26
Wow Grosse aventure!! Fais attention quand meme .. c'est quand ton prochain rdv?? Fais attention quand on perd les eaux on a pas toujour de douleur! Jveux pas t'inquiter la! mais moi a l'hopital Ils mon faite un gros recit XD !! bon fais attention a toi la pi maudine coquine qui se mes a bouger .. Sa soulagee !!! hihihihi bye bye
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 04:28
Mon prochain rdz est le 6fevrier donc..patience pour moi hihihi et en effet il ny a pas toujours de douleur lorsquon perd les eaux, mais moi il ny en avait vraiment pas assez pour que sa soit cela mais bon..quand té prise de panique...cest toujours au pire que l'on songe..jamais aux autres possibilités :lol: Et puis ou etes-vous donc??..me semble que sa jase pas fort :roll: A+xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 17:37
salut les filles :!: dsl si je en suis pas venue ecrire les 2 dernier jours ... je suis asser malade.... encore et toujour la maudite sinusite. je ne dort pas beaucoup la nuit donc je recupere pas mal nimporte quand je peut. hier soir c la premiere nuit que jai quand meme asser bien dormi depuis que je suis malade. je uis aller voir a la pharmacie pour leau de baleine/dauphin donc tu ma parler princessita et finallament cest de leau saline de mer... je connaissais deja ca mais juste pas sous ce nom. je suis aussi aller a la clinique pour confirmer avec un medecin ce que je pouvais prendre pour au moin mieux dormir, elle ma seulement prescris du nasonex ( un autre sorte de vaporisateur nasal legereement medicamanter) et au coucher seulement. a date ca fait des miracle jai bien dormi...lol :lol: jme suis quand mem ereveiller la goerge tout sec a matin et les sinus toujours bloquer mais bon. jespere ne pas trainer ca trop longtemps, je commence a avoir les narine tout eriter a force de me moucher.... je suis pas mal tanner. Et le bb qui continue de samuser a menpecher de dormir la nuit.... ah que ma vie est palpitante cest temps si :!: a part ca moi pis mon chum on parle de changer de voiture depuis x nombre de temps ( ca fait longtemps) vue que nous avons un 2 porte on aimerais bien un 4 porte ... tse un peut plus pratique avec un bb :lol: sauf que mon chum a des idee de grandeur .... genre des char un peut trop cher pour notre budget. mais la hier on a trouver de koi de pas pire sauf que il nous resterais une baloune a payer sur notre char quon a presentement sur le prochain char ( spas grave si vous comprener rien :lol: ) peut importe ca fait grimper le prix un peut de la nouvelle voiture... mais tse pour une fois cest moi qui ce sent bien dans lachat de kelke chose daussi gros et cest lui qui est retissent, alors je me pose des questions, jdevrais tu ecouter mon chum ou continuer avec mon instinc et le convaincre. je suis un peut tout melanger. jveux bien un 4 porte, lui veux rien savoir dun famillial ( y dit que ca ressemble a un corbillard) il vuex de koi de cool, de plus sport. on fini par sentendre sur de koi pis la y change didee..... cest pas asser cool finallement ou che pas. blah :!: blah :!: blah :!: jtanner :cry: tk jva arreter de chialler la dessu... jpense que la sinusite me rend encore plus agressive et impatiente :roll: princessita je suis contente de svoir que finalement cetais de fausse peur que ta petite ta faite.... en passent tu savais tu que au stad ou on est il est mieux si ton chum ne ''vien'' pas en toi. ca peut causer des contractions qui peuve declancher un faux travaille et finallement un accouchement prematurer :!: cest entre autra pourkoi il conseille au femme sur le bord dacoucher de faire lamour pour justement declancher le travaille. :wink: bon fait attention a vous, moi faut je me repose.... et jai une decision a prendre pour la voiture avec mon chum aujourdhui, souhaiter moi bonne chance :D a+
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 18:46
petite_cashew: Jespere que ta sinusite va bientot finir!! pour ton probleme d'auto .. et bien je sais que mazda font des beau model 4 porte ..et sa fais toujour moin familial qu'une caravane!! .. Je pense qu'il va faloir que vour regardiezles model :) hihi Magasiner!! mais je suis sur que vous aller trouver dequoi de cool et de pratique avec un enfant :) bonne chance :) sinon Enfin 2 semaine et 1 jours a rester coucher!! Bon sa passe vitee :) bye bye
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 19:40
Coucouu les mamans! Petite_cashew,cest drole que tu parles d'auto...hier jai pris un rdz pour passer un permis temporaire pi on a comencer a regarder des auto hihihi drole de coincidence...jsais aps trop quoi te dire pour ton prob d'achat de nouvel voiture..paske honnetement,jnai pas trop bien compris..mais bonne chance dans les negociations quand-meme! :lol: Pour leau de baleine/dauphin..dsl moi pi ma mere on a toujours apelle sa comme sa.. :oops: jetais vraiment certaine que cetais le vrai nom :oops: lol Et puis pour ta sinusite..pas cool,jte souhaite que sa parte tres vite! Pour le sperme..je savais pas que sa augmentait le risque de prematuration(sa se dit tu sa??..2k dacoucher prematurer bon lol) Moi je croyais que vers la fin de la grossesse il disait de faire lamour car ''l'acte'' fesait activé le travail et non le sperme .. :oops: Jme sens un peu stupide hihihi. Merci de linfo ! :wink: Marie-Ange..Courage 2smainnne et cé touuuuuuut a rester sur tes fesses devant lecran dordi haha :wink: Et les autres...MAIS OU ETES-VOUUUUUUUUUUUUUS??? :shock: A+ xxxxxxxxxxxxx
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 23:00
Petite_cashew : Va voir les mazda3 sport. C'est ce que nous avons. C'est une voiture à conduite sportive, 4 portes et il y a quand même pas mal d'espace dans le coffre arrière (hatchback). De plus, elle est très sécuritaire et vient avec beaucoup plus d'options de séries que la plupart des autres voitures. Nous l'avons depuis presque 1 an et nous sommes toujours très contents de notre ahcat. Au départ, on pensait acheter un petit VUS, justement en prévision de BB, mais le prix ne nous convenait pas. Nous avons donc tourner notre choix vers des modèles de voiture qui offrent beaucoup d'espace comme la Vibe ou Matrix de Toyota, mais la conduite de ces véhicules ne nous plaisait pas et surtout on trouvait qu'on ne voyait pas bien les angles morts.
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 00:34
Amada: vive les mazda :) hihih Vraiment moi j'adore leur model :) et vraiment ma soeur en a une depuis apepres 3 mois et elle est vraiment contente de son choix ! princessita: Ouii 2 semaine a rester devant l'ordi .. mais le temps est long!! ... Nos bebe arrive d,ici peu .. avez vous commencer a placer les chose pour vo bebe ou meme commencer vos valise :) On ne souhaite pas avoir des bebe presser mais quand meme on ne sais jamais hihihi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.