Ya til des femmes du quebec.... (Page 26)

Discussions

Auteur
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 00:35
Coucou les filles.....j ai eu mon rendez-vous pour mon echopgraphie....et cest un petit garcon......je suis vraiment contente...il est en plein forme...toute les mesure son parfait et son petit coeur at tres bien....BONNE CHANCE A VOUS :D :P :P :P :P :P :P
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 19:43
Salut les mamans! Marie-ange,pauvre toi..mais aumoins comme dis Amada,ya eu plus de peur que de mal heureusement. chilenita_nao,felicitation pour ton petit garcon !! cest tout un soulagement de savoir que bebe va bien nest-ce pas? :wink: et quand on peux connaitre le sexe,cest encore mieux hihihihihihi Amada,moi mes seins ont comencer a couler il y a 2semaines environ alors..vers 26-27SA..cetais pas grand chose,mais en si peu de temps, les quantité et la frequences des ecoulements se sont eumm coment dire.. MULTIPLIER lollllll jespere que sa vas cesser ou aumoins diminuer. Et puis savez-vous quoi!!!!...la super sal&$? en haut de chez moi celle que je croyais mon amie...et bien elle a oser m'ecrire une lettre, cogner chez moi a 5ham pour que je me leve et lit la lettre... En gros,elle me demandait tout simplement comme si son geste etait banal,de la pardonner et de faire comme si de rien netait(continuer detre son amie,aller la voir AVEC mon chum etc)Pfff cest moi qui en rajoute ou elle a un sal culot cette femme ?mais bon.. Comme je ne veux pas la revoir,je lui ai écris a mon tour en lui disant qu'elle m'avait assez pourrit la vie et que grace a elle, ma vie de couple est rendu basé sur un semblant de confiance. et que le genre de femme quelle est...reste toujours ainsi! (je la conais depuis debut octobre,elle etait avec le pere de son enfant depuis 8ans et le trompait sans cesse avec des hommes qui ont deja une femme ou une blonde...elle a meme été jusqua essayer de coucher avec le chum de sa meilleure amie,mais celui-ci la repoussé et elle était venu chez moi en larmes pour me raconter sa,elle a tromper le pere de son enfant juste a coté de lui et jen passe...desoler de vous emmerder avec mes histoires et cette femme..mais jen ai tellement sur le coeur et personne a qui en parler..car je ne veux pas suporter les regards incompréhensif des gens qui mentour par raport a tout ceci... En 2k... :roll: Ma derniere echographie aproche ! (30janvier) ensuite,il ne restera plus que 8petites semaines a atendre que ma fille nous fasse honneur de sortir de ma bedaine :lol: J'ai tellement hate !! J'ai un peu peur car je comence a realiser le changement que sa va aporter a la maison. (Moins d'intimité,les nuits agités,les pleurs incompréhensibles,les peurs de chaques petits gestes que je jugerai anormale lorsque au fond cest completement banal..lol etc)Mais allez savoir pourquoi...moi qui avais si peur de lacouchement..et bien je nai plus peur du tout :wink: Bon ok je vous laisse, cest pire qu'un roman mon post !! et allez donc voté pour ma ptite maman :cry: personne n'y a été :cry: A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 21:35
princessita: Jte dis cette femme elle n'a vraiment rien de mieu a faire!! je vais aller voter pour ta maman promiis :) sinon moi avce ques que j'ai vecu hier la petite peur de l'accouchement c'est envoler j'ai adorer le personnel et c'etais vraiment bien !! apart quand elle a regarder le col .. OU LALA qu'elle joie hahaha!! bon je vois le cote positif c'est que je sais a quoi m'attendre maintetant.. il ne me reste plus qu'a accoucher :) Bon je vais aller me reposer ..repos TOTAL et je sans que bebe apuis ..OUCHH mais je l'aime et je lui dis de rester encore un peu au chaud car elle est trop presser hihihi!!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 16:51
salut les filles :!: dsl ca fait kelke jours que je ne suis pas venu ecrire sur le site... jai ete un peut occuper par plein de truc a faire cest temps si. cest plate pour toi marie-ange que ta petite veule daja sortir, jespere kel va toffer le coup. moi je voi mon doc jeudi prochain et apres ca cest au 2 semaines. jai bien hate de voir ce kel va me dire.... en passent est-ce que vous savez si le doc fait un examin bientot (30 semaines) pour voir si le col commence a seffacer ou si tout est encore sous controle :?: sinon je le saurai bien jeudi :D felicitaion pour lannonce de ton petit garcon chilenita_nao, tu ais chanceuse de lavoir su.... moi je devrai attendre encore 2 mois avant de pouvoir decouvrir ce qui ce cache en dedans de moi. en tout cas il ce fait sentir cest temps si ce petit tresor, il bouge enormement et papa est content de le sentir..... maman nest pas tres contente de ne pas dormir asser par exemple :shock: je me fait reveiller le matin ou en plein millieu de la nuit asser souvent parce quil bouge trop.... il veut que je me prepare pour plus tard jimagine :lol: :lol: :lol: princessita: elle a vraiment du nerf ta suposer amie. il y a des gens comme ca qui ce croix vraiment seul au monde. mais on doit quand meme avouer que ton chum est autand dans le tord que elle ( meme si cest elle qui a voulu faire des problemes). et je te promet que je vais aller faire un tour pour encourager ta maman. ah jai une autre questions pour vous autre, avez vous le droit a une autre echo avant lacouchement :?: parce que moi messemble que mon doc ma dit que celle que javais ue etais la seule que jaurai. et si oui vous en avez dautre est-ce que cest en clinique ou bien a lhopital que vous aller lavoir :?: bon jvous laisse a+
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 21:13
petite_cashew: moi il on regarder mon col juste parce que javais des contraction sinon cest a partir de 35 SA apepres qu'il commence a regarder le col .. et pour l'eco je n,aurai pas d,autre eco j'ai eu celle de 13 SA et celle de 20 SA et puis je n'en n'est plus d'autre en faite j'en est parler avec l'obtriticien il il a dit que celle de 32 SA n'étais pas importante appart si bebe avais des probleme.. mais dans mon cas bebe va parfaitement bien pour l'instant alors je n'en est pas :) sinon chaque jour que je passe je pense que mon accouchement arrive .. haa je ne sais pas pourquoi elle est presser comme sa de sortir .. sa dois etre a cause de sont pere qui lui dis a chaque jour de sortir hihihi .. mais elle n'a aucun probleme sa me fais moin peur .. il me reste 3 semaine a tenir bon apres docteur ma dis que je pouvais accoucher avec BEAUCOUP moin de risque .. je compte les dodos :)!! avec tout sa je ne ferai pas mon test du diabete de grossesse .. ma gyneco ma donner le papier trop tard et il mon retourner de bord .. mais je m'inquiete pas mes urine son belle et je mange bien alors!! bon je vous laisse je dois aller me recoucher .. bebe pousse .. je vous souhaite que tout aille bien!! pour moi cest ma poupoune qui est jute trop presser ihihiih!!
karine3313 1 messages
karine3313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 22:31
SALUT NAO!!!!!
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 22:33
[quote:20bf9eb904="karine3313"]SALUT NAO!!!!![/quote:20bf9eb904] salut karine....maintenant nouvelle sur le sit....promene toi sur le site va voir c est le fun ya plein de renseingment...les filles sur le furom son tres gentil..hesite pas a nous parle de se que tu vie...lol.... a plus chiri :P :P
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 02:42
Salut les filles! jspere que vous allez bien, moi, jai recomencer a avoir des grosses fatigue comme au debut..c pas drole loll Petite_cashew,moi jai une derniere echo le 30janvier (32SA) ma gyneco dit quelle est importante car cest lechographie de verification de croissance...mais bon, sa dlair que ya des gyneco qui la trouve importante pi dautre que non...cest assez etrange lol En 2k,jvous quitte deja,jviendrai vous parler pluss demain car ce soir jsuis crevééééééééééééééééée lol A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 00:48
salut les filles :!: bonjour a toi karine3313, ca fait toujour du bien de voir de nouvelle personne arriver dans notre petit groupe du quebec. :lol: :lol: :lol: je posais la question parce que moi je ne croix pas que je vais en avoir une autre et je voulais savoir si ca fesais une difference si lecho ce fesais dans une clinique ou une hopital. moi je me fait suivre dans une clinique ou il ne font pas les echo sur place... je doit avoir un r-v a lhopital, mon doc ma dit que jetais chanceuse dans avoir une deuxieme a 24 semaines parce que dhabitude cest une seul echo pour tout la grossesse. ca mavais un peut impressionner dapprendre ca. une autre petite question pour vous les filles qui en sont a lentour de 30 semianes.... comencer vous a sentir votre bb bouger de plus en plus :?: moi cest malade, je suis epater a chaque fois de savoir que je peut le sentir autand. papa aussi dailleur, quand il reussi a le pogner :lol: :lol: :lol: le petit coquin me fait passer pour une menteuse cest temps si. on est aller souper dans la famille de mon chum cette semiane et le bb a commencer a bouger et aussitot que grand-maman a poser ca main il a arreter, et a faite ca a repetition plusieur fois..... elle ne la donc pas vraiment senti bouger :cry: mais bon, ils ont vue la bedaine bouger au moin.... ah oui ca cest une autre chose, la voyer vous vous autre la bedaine bouger, cest tout un phenomene. jai essayer de poser la manette de tele sur mon ventre lautre jour et elle cest mise a sautiller de tout sense a cause que le bb la fesais bouger :lol: :lol: :lol: vous essayerai ca :wink: bon jvous laisse la dessu les filles a+ jme croise les doit pour toi marie-ange pour que ta peite fille reste bien au chaud pour les 3 prochaines semaines au moin :wink:
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 03:12
hey les filles j ai une question pour vois...ya juste un de mes mamelon ki commence a me gratter pis a me piquer......(Juste 1)pis c degeulasse....jpense juste a ca...a me gratter c est fou...c est quoi ca :?: merci les filles bonne soiree
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 13:52
chilenita: informe toi a ton doc , ca pourais etre du muguet :!: sinon moi cetais juste un peut de colostrum qui ce caillais a lentrer du mamelon et cest parti maintenant. mais informe toi quand meme a propos du muguet.... cest un genre de bacterie qui ce forme dans ton lait et tu peut le passer a ton bb si tu desir allaiter bien sur. bonne chance a+
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 16:15
petite_cashew: Cest drole que tu parle des mouvement du bebe moi je commence moin la sentir elle doit prendre beaucoup de place mais je la sent beaucoup plus longtemps qu'au debut .. peux etre parce que on est rendu experte hihih .. moi je sent vrm plus le mouvenement en desous de mes sein et sa fais des grosse montagne quand elle pousse avec c'est pied ! c'est rigolo mais douloureux hihi! Sinon moi aussi quand le monde commence a toucher mon ventre elle arrete comme si elle voulais que se soit juste moi qui la touche ou son pere hihi!! mtn je realise vraiment que bebe va etre la bientot et faut dire je commence a beaucoup rever a elle !! mais pas de cauchemar juste des beau reve Une chancee!! sa m'encourage a rester coucher hihi!! sinon chu deja ecoeurer d'etre coucher mais je pense a ma fille j'attend encore les 3 semaine apres jevais commencer a me lever graduellement hihi!! Les filles mon chat n'arrete pas d'aller se coucher dans ma basinette .. pourtan elle pese 16 livre je ne sais pas comment elle fais pour sauter et j,ai peur pour quand bebe sera la .. avez vous des iddee de ques que je pourai faire!!??
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 16:15
petite_cashew: Cest drole que tu parle des mouvement du bebe moi je commence moin la sentir elle doit prendre beaucoup de place mais je la sent beaucoup plus longtemps qu'au debut .. peux etre parce que on est rendu experte hihih .. moi je sent vrm plus le mouvenement en desous de mes sein et sa fais des grosse montagne quand elle pousse avec c'est pied ! c'est rigolo mais douloureux hihi! Sinon moi aussi quand le monde commence a toucher mon ventre elle arrete comme si elle voulais que se soit juste moi qui la touche ou son pere hihi!! mtn je realise vraiment que bebe va etre la bientot et faut dire je commence a beaucoup rever a elle !! mais pas de cauchemar juste des beau reve Une chancee!! sa m'encourage a rester coucher hihi!! sinon chu deja ecoeurer d'etre coucher mais je pense a ma fille j'attend encore les 3 semaine apres jevais commencer a me lever graduellement hihi!! Les filles mon chat n'arrete pas d'aller se coucher dans ma basinette .. pourtan elle pese 16 livre je ne sais pas comment elle fais pour sauter et j,ai peur pour quand bebe sera la .. avez vous des iddee de ques que je pourai faire!!??
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 16:16
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 16:27
marie-ange: moi jme suis faite donner un truc pour la basinette et a date ca marche pour moi.... met du papier celophane dans le fond de la basinette et le chat naime pas la sensation sous cest patte donc il ce souvient de ne pas y aller ... tk cest suposer :!: a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.