Posté le : 12-01-2008 à 19:43
Salut les mamans!
Marie-ange,pauvre toi..mais aumoins comme dis Amada,ya eu plus de peur que de mal heureusement.
chilenita_nao,felicitation pour ton petit garcon !! cest tout un soulagement
de savoir que bebe va bien nest-ce pas? :wink: et quand on peux
connaitre le sexe,cest encore mieux hihihihihihi
Amada,moi mes seins ont comencer a couler il y a 2semaines environ
alors..vers 26-27SA..cetais pas grand chose,mais en si peu de temps,
les quantité et la frequences des ecoulements se sont eumm coment dire..
MULTIPLIER lollllll jespere que sa vas cesser ou aumoins diminuer.
Et puis savez-vous quoi!!!!...la super sal&$? en haut de chez moi
celle que je croyais mon amie...et bien elle a oser m'ecrire une lettre,
cogner chez moi a 5ham pour que je me leve et lit la lettre...
En gros,elle me demandait tout simplement comme si son geste etait banal,de la pardonner et de faire comme si de rien netait(continuer detre son amie,aller la voir AVEC mon chum etc)Pfff cest moi qui en rajoute ou elle a un sal culot cette femme ?mais bon..
Comme je ne veux pas la revoir,je lui ai écris a mon tour en lui disant
qu'elle m'avait assez pourrit la vie et que grace a elle,
ma vie de couple est rendu basé sur un semblant de confiance.
et que le genre de femme quelle est...reste toujours ainsi!
(je la conais depuis debut octobre,elle etait avec le pere de son enfant depuis 8ans et le trompait sans cesse avec des hommes qui ont deja une femme ou une blonde...elle a meme été jusqua essayer de coucher avec le chum de sa meilleure amie,mais celui-ci la repoussé et elle était venu chez moi en larmes pour me raconter sa,elle a tromper le pere de son enfant juste a coté de lui et jen passe...desoler de vous emmerder avec mes histoires et cette femme..mais jen ai tellement sur le coeur et personne a qui en parler..car je ne veux pas suporter les regards incompréhensif des gens qui mentour par raport a tout ceci...
En 2k... :roll:
Ma derniere echographie aproche ! (30janvier) ensuite,il ne restera plus
que 8petites semaines a atendre que ma fille nous fasse honneur de sortir de ma bedaine :lol: J'ai tellement hate !! J'ai un peu peur car
je comence a realiser le changement que sa va aporter a la maison.
(Moins d'intimité,les nuits agités,les pleurs incompréhensibles,les peurs de chaques petits gestes que je jugerai anormale lorsque au fond cest completement banal..lol etc)Mais allez savoir pourquoi...moi qui avais si peur de lacouchement..et bien je nai plus peur du tout :wink:
Bon ok je vous laisse, cest pire qu'un roman mon post !!
et allez donc voté pour ma ptite maman :cry: personne n'y a été :cry:
A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx