Posté le : 11-01-2008 à 16:58
Bonjour à toutes!
Ca fait un petit bout que je ne vous ai pas écrit! Pour vous donner quelques nouvelles, je suis allée à mon r-v des 5 mois cette semaine et tout semble bien aller. Bien que j'ai toujours un tout petit ventre, mon utérus grossit bien et le coeur du bébé bat très bien. Sur la balance du médecin, je suis à + 5 livres, mais sur ma balance, je ne suis qu'à + 2livres. Il faut dire que je me pèse toujours le matin à jeun sur ma balance et que chez le médecin c'est variable. Mais bon, l'un ou l'autre, ce n'est pas beaucoup.
J'ai commencé à sentir bébé bouger vers la fin de la 16e semaine et le papa l'a vraiment senti à la 20e semaine. Lorsqu'il mettait sa main sur mon ventre, le bébé arrêtait de bouger. Il faut croire qu'il jouait à cache cache avec son père!
Ma prochaine écho est le 16 janvier, dans 5 jours seulement! Si bébé le veut bien, on pourra p-e savoir le sexe! La plupart des personnes qui m'entoure me prédisent une petite fille. ON verra bien!
Vers combien de SA ont commencé vos écoulements de seins ? Est-ce forcément toutes les femmes qui en ont ? J'espère bien ne pas en avoir!!
Bonne fin de journée!