Ya til des femmes du quebec.... (Page 25)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 14:52
cindy758: Salut a toi :)et bienvenue dans notre forum :) petite_cashew: Moi quand bebe fais a sa tete hihihi.. je tapote mon bedon dans tout les sence elle na pas vraiment le choix de se deplacer car elle veux la paix pour dormir hihii... mais tapoter seulement pas donner des claque non plus ;) sinon pour les sein qui coule mtn jai essayer les mayo de bain .. ses moin serrer que les brassiere alors je me reveille au sec :) .. savez-vous si sa dure longtemps .. parce que moi sa fais au moin 3 bonne semaine que jai sa et la lalala cest plus vraiment agreablee hihi!! bonne fin de journee
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 17:34
encore 2 jours avant mon rendez-vous chez le medecin...je vais etre rendu a la fin de ma 18 semaine....le medecin devrait etre capable de voir le sexe non :?: et c'est quand je vais le sentir bouger pour mon conjoint vous s avez :?: merci les filles :P :P :P
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 18:07
[quote:535535950f="chilenita_nao"]encore 2 jours avant mon rendez-vous chez le medecin...je vais etre rendu a la fin de ma 18 semaine....le medecin devrait etre capable de voir le sexe non :?: et c'est quand je vais le sentir bouger pour mon conjoint vous s avez :?: merci les filles :P :P :P[/quote:535535950f] Moi jai senti ma fille bouger a 16 SA la premiere fois mais mon chum ne la senti vraient qu'a 22 SA .. mais cest différent pour chaque femme :) alors plus il te touchera le ventre et plus il vera la difference ... et a 18 semaine cest sur que tu poura voir le sexe .. mais si bebe se cache sa fera comme petite_cashew qui ne sais pas encore le sexe :) alors bonne chancee!
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 19:25
Moi jai senti ma fille bouger a 16 SA la premiere fois mais mon chum ne la senti vraient qu'a 22 SA .. mais cest différent pour chaque femme :) alors plus il te touchera le ventre et plus il vera la difference ... et a 18 semaine cest sur que tu poura voir le sexe .. mais si bebe se cache sa fera comme petite_cashew qui ne sais pas encore le sexe :) alors bonne chancee![/quote] merci bcq pour ta reponse.... :P :P :P :D :D :D :D
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 21:12
salut les filles :!: moi aussi je pourais dire que jai commencer a le sentir ver la 18ieme semaines mais mon chum ne la senti que ver la 22-23 ieme semaines aussi... mais je suis sur quil aurais pus le sentir plus tot mais il netais pas patient dattendre que le bb bouge , il enlevais tout le temps ca main avant. comme marie-ange a dit, cest sur qua 18 semaine le sex du bb est developper mais si bb ce cache comme dans mon cas ce sera une belle surprise.... meme que jai eu une deuxieme echo a 24 semaine et le bb ce cachais toujours. marie-ange : tu na pas peur que ta peau ne respira pas asser avec un mayo de bain :?: et merci pour le truc mais jai esseyer le truc de la lampe de poche et ca la tres bien marcher.... a esseyer pour tout le monde cest asser fou comme il bouge pour ne pas voir la lumiere. bon jvous lesse les fille a+
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 21:21
petite_cashew: je porte un mayon triangle .. mais mes sein on grossi alors je pense que le plus important cest que les mamelon sois cacher .. jme dis que je peux pas avoir pire que les vergeture que jai sur les sein!! maudit sois t-elle haha!! mais vraiment mon mayo est mince et je mes des pad d'allaitement dedans .. magique :) sinon jme reveille avec des lac dans mon chandail en plein milieu de la nuit et pas le gout de se changer :) sinon vraiment essaye le sinon prend une camisole avec un elastique dedans et mes des pad .. dans le font pour vue que les pad d,allaitement ne bouge pas tu es ok! et puuis bebe a t-il changer de position :)
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 21:28
oui oui :!: cest ce que je disais le truc de la lampe de poche c genial.... le bb cest retourner imediatement, cest vraiment a essayer pour tout le monde,ca bouge vraiment beaucoup la dedans avec ce truc la. bon a+
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 21:41
cooL! alors je vais essayer cela .. javais lu que sa n,avais pas marcheer ,, je suis nouillee.. bon je vous laisse moi et le mal de dos!!! je suis preneuse de truc !!!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 19:57
Salut les filles, chilenita_nao , moi jai senti mon bebe pour la premiere fois vaguement vers 14-15SA,..a 17SA cetais tres vrai comme coups et mon chum a reussit a sentir notre ptite merveille que vers 20SA environ. Petite_cashew,pour le sommeil..et bien malheureusement je nai pas de truc miraculeux mais un petit quand-meme qui fonctionne pour moi ! mais dis-toi que tu nes pas la seule a avoir des difficulté a dormir hihi Sur le dos..jme sens etouffer..sur le ventre,on oublie sa, et sur les coté jai limpression que sa ecrase mes seins et quils coulent encore plus.. resultat.:je mendors null part ailleurs que sur mon la-z-boy lol je sais pas si tu en a un,mais si oui,assois-toi dedans avec le truc pour les jambes de ouvert..met un coussin(ou oreiller) dans le bas de ton dos,puis baisse le dossier de facon a etre semi-coucher-semi-assise.. jsais aps si jai été claire mais bon..lol moi pi les explications :shock: Et puis combien de temps il vous reste avant dacoucher ?? Moi aujourdhui(9janvier) il me reste 10semaines et 6jours. Jai hate jai hate jai hateeeeeeeeee lol et a combien de lbs ou de kilos vous etes rendu de pluss ??moi jetais a 115lbs environ jai monter juska 144 puis dmandez-moi pas coment jai fais sa..mais jsuis ''redescendu'' a 135 lol..prochaie pesé le 16 :evil: hihihhi A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 00:56
Moi il reste 9 semaine aujourdhui :) sa avance vitee!! sinon j'ai perdu 15 livre au debut alors jetais de 130 a 115 et mtn je pese 143 livre .. alors jai pris 13 livre .. on ne compte pas ceux que j'avais perdu au debut .. j'aime mieu pas i pense haha sinon je me pese au 2 semaine je le saurai le 21 la prochaine fois!! bonne soirer a vous
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 07:43
eyye mes ptites mamans,jai besoin de vous! Allez vous inscrire sur www.canoe.ca et aller votez pour ma mere et ma soeur pour le defi qui consiste a perdre du poid..cest simple vous vous inscrivez et vous laissez un petits comentaire.. meme si ce nest qun petit ''bonne chance'' sa fais 1vote de plus ! Ma mere souffre d'obesité depuis 20ans deja :( et ma petite soeur de 17ans depuis quelle a eumm..depuis toujours :oops: sa va prendre un ptit 5minutes de votre temps et cest tout pour peut-etre donné la chance a ma mere et ma soeur de se prendre en main avec l'aide nécéssaire :wink: http://espace.canoe.ca/denise269/album/ Cest le lien pour laisser un ptit commentaire! Merci d'avance A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 16:58
Bonjour à toutes! Ca fait un petit bout que je ne vous ai pas écrit! Pour vous donner quelques nouvelles, je suis allée à mon r-v des 5 mois cette semaine et tout semble bien aller. Bien que j'ai toujours un tout petit ventre, mon utérus grossit bien et le coeur du bébé bat très bien. Sur la balance du médecin, je suis à + 5 livres, mais sur ma balance, je ne suis qu'à + 2livres. Il faut dire que je me pèse toujours le matin à jeun sur ma balance et que chez le médecin c'est variable. Mais bon, l'un ou l'autre, ce n'est pas beaucoup. J'ai commencé à sentir bébé bouger vers la fin de la 16e semaine et le papa l'a vraiment senti à la 20e semaine. Lorsqu'il mettait sa main sur mon ventre, le bébé arrêtait de bouger. Il faut croire qu'il jouait à cache cache avec son père! Ma prochaine écho est le 16 janvier, dans 5 jours seulement! Si bébé le veut bien, on pourra p-e savoir le sexe! La plupart des personnes qui m'entoure me prédisent une petite fille. ON verra bien! Vers combien de SA ont commencé vos écoulements de seins ? Est-ce forcément toutes les femmes qui en ont ? J'espère bien ne pas en avoir!! Bonne fin de journée!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 17:51
Amada: Pour moi les ecoulement on commencer au enlentour de 24 SA .. et la je suis a 31 SA et j'en est toujour ... ce n'est pas toute les femmes qui en ont .. mais la majoriter en on :) sinon moi je revien de l'hopital je me suis reveiller a 4h00 du matin avec de grosse contraction qui on durer jusqua 9h30 mais a 8:00 je suis parti pour l'hopital et resulat bebe apuis beaucoup sur mon col !! la coquine a hate de sortir alors repos pour moi mais sinon je vais mieu les douleur son pratiquement parti et tout va bien :) bon faite attention a vous c'est glissant dehors :)
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 18:09
Ouf! Plus de peur que de mal! Elle doit rester encore quelques semaines au chaud ta petite! Reposes-toi bien!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 20:56
Amada: Mercii . j'ai pas le choix .. repose jusqu'a la fin .. faut dire que je ne faisais deja pas la folle hihi .. elle est juste trop presser mais je vais plus me reposer :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.