Posté le : 29-11-2007 à 16:33
salut les filles
encore une température de merde aujourd'hui :shock:
:arrow: Amada: je ne crois pas que tu as besoin de préparer tes seins pour l'allaitement. Moi j,accouche dans 5 jours et je n'ai jamais préparé mes seins. Mes des fois cela arrive que mes seins coulent deja. Donc je ne crois pas avoir de probleme pour l'allaitement. Mais si tu veux etre sure, parles-en a ton medecin, je crois que c'est le mieux placé pour te donner conseil.
:arrow: princessita : je suis contente que mon truc a fonctionné. Donc tu vas savoir quoi faire maintenant. Moi aussi quand je suis plus de 5 ou 6 heures sans sentir bébé bouger, je fais tout pour qu'il me donne un coup de pied. Surtout vers la fin on dirait que je panique encore plus avec ca quand je le sens pas bouger. Mais tu vas voir vers la fin, en tout cas dans mon cas, je le sens tellement bouger, des fois tu vois un pied qui se promene quand tu regarde mon ventre, c'est vriament hallucinant.
il me reste maintenant 5 jours, désolé de faire le décompte a chaque jours mais plus la date approche, et plus j'y pense, meme que je commence a moins dormir car je me reveille la nuit et j'y pense, surtout que cette nuit j'ai eu 2 grosse contractions qui ont fait vriament mal.
alors bonne journée meme si c'est ennuyant dehors