Ya til des femmes du quebec.... (Page 14)

Discussions

Auteur
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 22:43
Wouah yen a de laction ici lolll bon.. :arrow: petite cashew..perso les couches lavable moi je trouve sa assez degueu, mais si tu es assez ''courageuse''pour laver ceci et bien je tenvoie plein de gros bravo et dencouragement car cest bien pour lenvironnement mais moi perso..j'utiliserai les ''bonne vieilles couches''quon jete loll :arrow: ds_julie, mon amie cest faite provoquer il y a 2semaines, elle etait sur un soluter et il injectait un substance(dont jme souviens ps du nom)afin daccelerer ses contractions(mais elle, elle avait perdu ses eaux sauf que aucune contraction meme 12heures apres la perte) Alors cest une substance quils injecte dans le soluter afin de provoquer ls contractions et augmente la dose pour augmenter les contractions.. dapres ce quelle ma dis..c nest pas genial non plus :roll: Esperons que ton bebe se ''deniaise'' a sortir de son gré hihi :arrow: Moi..lol je suis frustrééééééééééééééééééééé!!!!!!!! J'arrive de chez la gyneco,j'ai prit beacoup trop de poid ce mois-ci sans men rendre compte..et en fait.personne n sen ai rendu compte non plus mais bon,je vais entamer un petit regime maison hihihihi Plus de sucre inutile et moins de cochoneries..je ne perderai pas de poid en fesant seulement ceci,mais aumoins je vais en prendre moins rapidement :wink: sauf que cest dur sur le moral de se metre sur une balance et de voir que son poid a autant augmenter en 1mois.. Jai meme pas envie de dire combien jai pris tellement jai la honte :cry: Mais je vais survivre :roll: je suis tres fatigué meme sil est tot(4h40pm) je vais aller me faire une petite sieste avant que mon chum arrive de travailler. Bye Bye passez une belle fin de journée malgré le temps degueu... quoi que..vous avez lair a bien laimer ce temps hihihihi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:32
Salut les filles! Wow vive les routes du québec l'hiver...mais sinon j'adore l'hiver jusqu'en fevrier.J'espere qu'il y aura beaucoup de neige pour noel cet annee mais ca l'air bien partis. Trop hate car vendredi matin ca sera ma derniere journne de travail, apres je pourrais prendre plus soin de moi. Cet semaine était vraiment longue et interminable en plus pour gater le tout j'ai attraper le virus de l'annee ...celui ou tout es compris dans le package sans exceptions. lol Je suis contente car j'ai eu mon echo mardi matin et jattends un autre garcon (car jen ai un de 5ans le mois prochain) le seul hic est qu'il es en siege et que jai ben gros peur du jour ou il va se retourner de bord comme jai ben gros peur de ne pas accoucher naturellement mais bon ...laissons le temp faire les choses! Princessita... inquiete toi pas pour ton poids car c'est temporaire et vu le fait que tu ten inquiete alors je sais que ca sera pas long apres laccouchement tu vas te prendre un beat et tout perdre assez vite ..je te le souhaite profite en cest les seul fois ou on peut etre grosse et belle au yeux de nos hommes! ds_julie...chanceuse tu vas avoir ton cadeau de noel a lavance cet annee profite en au max et inquiete toi pas trop car cest les plus beau moments qu'une femme vit. Je te conseil de tout noter tes craite dans un livres comme ca apres tu pourras en rire. en tk bisou et bonne journee attention dehors cest glissant lol jo
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 18:35
Salut jo23, tu as bien raison..lolmon homme ma rit en pleine figure lorsque je lui ai dis que selon gyneco.jetais ''trop grosse'' Il dit quelle ignore de quoi elle parle(malgré ces diplomes lol) et que jsuis toute parfaite :oops: :D sa faite du bien dentendre sa apres avoir penser a mon poid et me regarder dans le miroir sous tout les coté durant des heures lollll Alors aujourdhui sa va bien..j'assume mon poid car de toute facon, cest que dans le bedon et les seins..je nai pas une grosse face..de gros bras ou autre.et puis si personne ne sest rendu compte que jai prit autant en si peu de temps..cest que sa ne dois pas etre aussi enorme que la gyneco laisse croire non?et puis on a regarder sur le net et jai 2kg de pluss que je devrais alors...qu'en pensez-vous?? (dsl..je suis asez ''obseder'' par mon poid...dans ma famille les femmes ont pas mal toute un surplus de poid ,et moi, jaimerais garder ma taille) Bon apart sa, passer une chouette journée dans votre hiver que vous avez lair daimer hahahahhamoi jtrouve le temps degueu pffff lol A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 20:05
[quote:54f8853690="princessita"]Salut jo23, tu as bien raison..lolmon homme ma rit en pleine figure lorsque je lui ai dis que selon gyneco.jetais ''trop grosse'' Il dit quelle ignore de quoi elle parle(malgré ces diplomes lol) et que jsuis toute parfaite :oops: :D sa faite du bien dentendre sa apres avoir penser a mon poid et me regarder dans le miroir sous tout les coté durant des heures lollll Alors aujourdhui sa va bien..j'assume mon poid car de toute facon, cest que dans le bedon et les seins..je nai pas une grosse face..de gros bras ou autre.et puis si personne ne sest rendu compte que jai prit autant en si peu de temps..cest que sa ne dois pas etre aussi enorme que la gyneco laisse croire non?et puis on a regarder sur le net et jai 2kg de pluss que je devrais alors...qu'en pensez-vous?? (dsl..je suis asez ''obseder'' par mon poid...dans ma famille les femmes ont pas mal toute un surplus de poid ,et moi, jaimerais garder ma taille) Bon apart sa, passer une chouette journée dans votre hiver que vous avez lair daimer hahahahhamoi jtrouve le temps degueu pffff lol A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/quote:54f8853690] Je te comprend dans ma famille aussi les femme on un surplus .. mais avant davoir des enfant elle sont toute mince .. et apres .. POUFF sa reste coller .. alors moi aussi je m'inquiete mais ques que tu veux ;) si on fais des efforts on va etre capable :) Bon je te laisse et couragee !! et pour 2kg je ne pense pas que se sois si Gravee .. mais je ne suis pas medecin alors! a la prochainee et faite attention c'est glissant dehors :)
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 22:13
comment allez-vous aujourd'hui?? belle température de merde le verglas, c'est hyper glissant dehors, je n'ose meme pas sortir. :arrow: jo23 , a combien de semaine de grossesse en es-tu?, car pour ton bébé en siege, ne t'inquiete pas car moi il a decider de se retourner seulement vers 36-37 semaines, donc tu vois il y a encore espour qu'il se retourne. Moi aussi j'ai eu peur pour la césarienne mais mon petit homme ma fait la surprise de se retourner. Je suis aller la semaine passé pour une version et a l'echographie on a eu la surprise , il avait la tete en bas. Mais je crains encore la césarienne car je vais me faire provoquer le 4 décembre et si cela ne fonctionne pas, c'est la cesarienne :cry: , mais je me rejouie en penssant que je vais avoir mon petit bébé bientot dans mes bras :D bon je vous laisse car déménagement dans 2 jours, je dois aller faire encore des boites :shock: , je suis vraiment tannée de vivre dans le bordel. Hier j'ai dit a mon copain que je le trouvait chanceux de travailler le jour car mon je suis a la maison toute la journée avec des boites partout dans l'appartement et c'est vraiment démoralisant. :arrow: princessita, ne t'inquiete toi pas pour ton poids, moi aussi le docteur m'a dit ca dans le debut de ma grossesse et maintenant je ne prends plus de poids. Cela doit faire 1 mois et demi a 2 mois que je n'engraisse plus mais mon bedon lui, grossit toujours :lol: . Tu doit prendre durant toute ta grossesse de 25 a 35 lbs et moi je suis a 27lbs et je n'en prend plus, donc je suis dans la normal, alors dit toi que vers la fin de la grossesse tu en prends moin. Moi il y a un moi ou j'ai pris 7 lbs et le docteur n'était pas content, mais maintenant elle n'a rien a dire car c'est stable, je n'engraisse pas :lol: bonne soirée les filles et ne sortez pas dehors, c'est vriament glissant :x
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 19:17
Merci a vous, sa me reconforte pour mon poid :wink: et apart sa, ou etes--vouuuus!!!!!! on va perdre nos post si sa continue loll xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 19:56
salut les filles :!: bon je vois bien que je suis la seul ici qui a lodace dessayer les couches de cottons...et ca pas lair si mal quon le croix une fois quon cest informer comme il faut. en plus ca coute tellement moin cher (ok pas sur le coup mais tu rentre dans ton argent apres quelque mois) un bb peut couter en moyenne 1500$ par anner en couche tendisque les couche de cottons te coute entre 350$ et 450$ ( tout dependan la marque que tu choisi)et elles seron bonne jusqua ce que bb soit propre et meme pour un deuxieme enfants :!: en plus bein c bon pour lenvironement . Ils offre des kit dessais pour ceux qui veule pas trop investire et voir sil aimerais ca ou non. bon je fini ca la :!: je part une autre sujet pour vous les filles.... si vous nete pas prete a essayer les couches de cottons, qui dentre vous allaitera son bb :?: et qui le nourira au biberon :?: moi pour ma part cest sur que je vais allaiter mais jai de grosse crainte... jai peur de ne pas etre capable ou que mon bb decide quil nest pas capable de tirer le lait comme il faut, bien sur c pas lui qui decide sil est capable ou non mais vous aviez compris (jespere) :lol: jai vraiment pas le gout davoir a tirer mon lait tout le temps pour nourir mon bb. princessita: pourkoi dit tu quon va perdre notre poste....ya au moin une personne de nous qui ecri un message chaque jour dessu, ca serais juste bizard quil decide de nous lenlever :!: bon bien a+ les filles il me reste que 5 jours de travailles et une semaine 1/2 pour la 2ieme echo(4 decembre) aaaah jai hate :!:
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 22:24
Petite_cashew..je ne voulais pas dire quon perdrais le forum car ils nous le suprimerait...je voulais dire que on semble parfois ''L,oublier'' et qu'il parait de plus en plus bas dans la liste des post parfois..loll bon ok javoue que jai peut-etre abuser..mais aumoins sa vous fait reagir hihihihi Pour l'allaitement,on en avait parler un peu deja, Moi, je vais faire moitier-moitier..parfois allaiter..parfois biberons Exemple:Nous devons partir en vitesse en visite chez parents/amis et je n'ai pas le temps de tirer mon lait...et bien ce sera des biberons.. Si nous sommes seuls a la maison..ce sera allaitement. Je ne souhaite pas seulement allaiter car il parait que sa demande beaucoup d'energie..et comme je passe une grossesse assez ''dur'' (beaucoup^de maux de toutes sortes)j'avoue que jai peur detre trop epuiser seulement avec l'alaitement..et aussi papa veut aprendre a preparer de ''vrais biberons'' et lui donner ''lui-meme'' alors voila pour l'allaitement de mon coté. Et j'attends la reponse de ton echo avec impatience hihihi J'ai tellement attendu pour la mienne...je te comprends a 10000% meme les secondes semble etre des jours entiers Moi j'attends que la dame des rendezvous decho me rapelle pour lecho des 32Semaines..pourtant cest assez loin encore(je sera a 23mardi) mais juste le fait detre fixer sur une date me fera du bien..et ensuite je retournerai dans la meme impatience que toi de revoir ma petite puce lol. bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 21:07
Moi je voudrais allaiter !! et je vais tout faire pour allaiter!! pour moi cest vraiment importan... Mais si sa ne marche pas j'ai deja achter des biberons au cas ou.. mais moi aussi je pense a faire le mixte .. comme sa le papa pouras aussi beneficier de se petit moment magique ^^.. sinon moi ma gyneco ne ma meme pas parler d'un autre eco ..et je la revois a 28 SA alors p-e la? sinon on vera :P petite_cashew :arrow: Ne t'inquiete pas pour l'allaitement ..preparer bien tes seins et tu vera le bebe le fera naturellement ! je te souhaite bonne chancee!! bon je vous laisse nous recevons a souper bientot et je dois partir !
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 03:49
Bonsoir les filles! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ce forum! Alors pour répondre aux nombreuses questions, ma dpa est pour le 23 mai et pour le moment, tout va très bien. Je commence à avoir bien hâte d'avoir un bedon bien rond, mais je crois qu'il va falloir que j'attende encore quelques semaines... Je n'ai pas encore pris une seule livre! Sinon, comme toi petie_cashew, je prévois utiliser des couches de cotons et comme marie-ange, je vais essayer l'allaitement. J'aimerais être capable d'allaiter pendant 6 mois, mais je ne me créé pas trop d'attente car on ne sait jamais comment ca va réellement se passer. Alors voilà en ce qui me concerne!!!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 07:12
salut les filles :!: je suis contente dentendre que je ne serai pas seul a esseyer les couches de cottons :lol: un petit truc pour tout les filles qui vont allaiter et faire un mix de biberon et seins, arranger vous pour que votre bb metrise bien la pogne de lallaitement au sein avant de commencer le biberon ( a peut pres un mois) parce que si non vous aller avoir encore plus de misere a allaiter. Le bebe ne voudra plus rien savoir du sein quand il aura ete habituer a la bouteille vue que cest beaucoup moin forcant pour eux. ce que jaimerais faire cest dallaiter mon bb pour le un mois ( pour lhabituer comme il faut) puis apres je commencerais a tirer mon lait pour pouvoir faire profiter un peut papa. mais comme Amada a dit on ne sait jamais a koi sattendre :!: bon bien bonne chance a tous la dessus, jaime bien entendre les point de vue de tout le monde, cest encourageant :lol: a+ les filles
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 14:29
Oui, c'est pas mal ce que je vise aussi : bien habituer bébé au sein en premier, puis, faire un mixte afin que papa puisse avoir ces beaux moments avec le bébé. Mais si jamais ca ne fonctionne pas, je vais probablement tirer mon lait et le donner au bébé dans un biberon. Pour moi, l'important, c'est que bébé boive mon lait, mes anticorps, peut importe le moyen!! J'espère juste que je pourrai fournir une bonne quantité de lait! Et puis, en ce qui concerne les couches lavables, on trouve que c'est très économique et aussi plus écologique. Il y a tout le lavage supplémentaire donc utilisation de détergent, d'eau et d'électricité, mais somme toute, je crois que c'est beaucoup mieux écologiquement que de jeter toutes ces couches. Ce que nous allons faire, nous allons utiliser les couches lavables à la maison seulement et aussitôt que nous allons partir en quelque part, nous allons mettre une couche jetable au bébé. Bonne fin de journée!
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 15:34
Salut les filles! Je dois avouer que j'ai le gout d'essayer l'expérience des couche cotons..comme ca au moin je pourrais dire si oui ou non jaime ca et pourquoi...! Moi à mon premier garcon je lui ai donner le sein et on ne ma jamais montrer la méthode correcte,car je ne croyait pas qu'il y en avait une! Résultat au bout de 2 jours javais les seins tellement enflé et gercé que j'en avais peur de le nourrir donc j'ai préférer lui donner le biberon mais ce coup ci je ne veut pas rater mon coup et je lui donnerais le sein car jai beaucoup plus d'information qu'avant!!! Je profite enfin de ma preniere journee d'arret de travail....ca fais du bien en titi:)et franchement je tourne en rond tellement que jai des chose a faire je sais pas par ou commencer lol je vais my faire bonne journee bixou xx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 19:18
salut les filles :!: jai pas mal les meme point de vue que toi Amada sur les couche et lallaitement. pour les couches je verer comment ca va aller a la maison puis si cest pas si compliquer a ammener partout bien jeviterer les couche jetables complettement. jo23 : jesper que lallaitement ira mieux pour toi cette fois si, il y a beaucoup de resource a notre porter maintenant pour nous aider a comprendre comment le faire comme il faut. jespere bien que je pognerai la twist asser rapidement moi aussi... je desire vraiment allaiter mon bb, sinon je ferai comme amada... tirer mon lait pour quil benefice des bien fait au moin. :D Jo23 si tu veut des info sur les couches de cottons, jai fait un peut de recherche la dessu et bien honnetement jai accrocher sur ceux de chez la mere helene... jai mis leur site un peut plus haut dans le post si jamais sa tinteresse :D a combien de semaine en est tu jo23 :?: je vais venir te rejoindre dans le monde du conger de materniter dans 1 semaine exactement et jai tres hate :!: jai une autre petite questions pour vous les filles... :lol: :lol: combien de semaine prener vous de conger de materniter :?: le complet ou le racourci :?: pour ma part je prend le complet et mon homme en est daccord mais tres jalous :lol: le petit hick cest que le salaire drop a 50% rendu a 8 mois( je ne suis pus certaine combien de semaine exactement) du conger de materniter... cest asser poche mais je ferais nimporte koi pour avoir le plus de temps avec mon petit tresor dans ca premiere annee. bon cest asser de jasette pour aujourdhui :lol: a+ prochaine echo le 4 decembre :D
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 20:31
salut petite_cashew!!! Merci pour les info sur la boutique helene car ca tombe bien j'habite pres a 5min de marche... et tu dois avoir hate de tomber en conger mais petite question toi tu tombe en conge de maternite ou en arret de travail??? Car moi ,on ma expliquer que si tu tombe en arret de travail cest 90% du salaire jusqu'a 1 mois avant la dpa et c'est la csst qui paie ca mais apres c'est le chomage et eux ils paie 70% si tu prend le temps plein ou versus 75% si tu prend le temp court! Pis pour les filles qui ont pas la chance darreter le travail avant elle peuvent tomber en conger de maternité(celui du chomage) tout de suite mais ca sa compte parmis les semaines accordés par le chomage donc ca veut dire moin de temps avec bebe apres l'accouchement cest pour ca que cest mieux dattendre le plus longtemps possible...lol je me relis et je suis pas sure de me comprendre moi meme mais si ta des questions hesite pas jessaierais detre plus clair! Tape pour le fun dans un moteur de recherche sur internet (congé de maternité) et ils te donneront tout les explications concernant cela bisou et bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.