Posté le : 22-11-2007 à 22:13
comment allez-vous aujourd'hui??
belle température de merde le verglas, c'est hyper glissant dehors, je n'ose meme pas sortir.
:arrow: jo23 , a combien de semaine de grossesse en es-tu?, car pour ton bébé en siege, ne t'inquiete pas car moi il a decider de se retourner seulement vers 36-37 semaines, donc tu vois il y a encore espour qu'il se retourne. Moi aussi j'ai eu peur pour la césarienne mais mon petit homme ma fait la surprise de se retourner. Je suis aller la semaine passé pour une version et a l'echographie on a eu la surprise , il avait la tete en bas. Mais je crains encore la césarienne car je vais me faire provoquer le 4 décembre et si cela ne fonctionne pas, c'est la cesarienne :cry: , mais je me rejouie en penssant que je vais avoir mon petit bébé bientot dans mes bras :D
bon je vous laisse car déménagement dans 2 jours, je dois aller faire encore des boites :shock: , je suis vraiment tannée de vivre dans le bordel. Hier j'ai dit a mon copain que je le trouvait chanceux de travailler le jour car mon je suis a la maison toute la journée avec des boites partout dans l'appartement et c'est vraiment démoralisant.
:arrow: princessita, ne t'inquiete toi pas pour ton poids, moi aussi le docteur m'a dit ca dans le debut de ma grossesse et maintenant je ne prends plus de poids. Cela doit faire 1 mois et demi a 2 mois que je n'engraisse plus mais mon bedon lui, grossit toujours :lol: . Tu doit prendre durant toute ta grossesse de 25 a 35 lbs et moi je suis a 27lbs et je n'en prend plus, donc je suis dans la normal, alors dit toi que vers la fin de la grossesse tu en prends moin. Moi il y a un moi ou j'ai pris 7 lbs et le docteur n'était pas content, mais maintenant elle n'a rien a dire car c'est stable, je n'engraisse pas :lol:
bonne soirée les filles et ne sortez pas dehors, c'est vriament glissant :x