Posté le : 21-11-2007 à 16:11
salut les filles
comment allez-vous?? avec la belle petite neige qui tombe encore
:arrow: petite_cashew, moi person pour les couche de cotton, je suis d'accord que c'est bon pour l'environnement, mais je trouve ca degeu, ca doit pas etre trop le fun a laver, alors moi je vais opter pour les couches en ventes au magasin.
hier, grosse journée pour moi, je suis allée chez le notaire le matin pour signer les papiers, et oui enfin je suis propriétaire d'une maison :lol: et déménagement vendredi et samedi, je commence juste a réaliser que je m'en vais vivre dans une maison. Je crois que ca fais trop longtemps que je suis en appatement (6 ans et demi) que je ne réalise pas encore que je déménage dans une maison.
et l'après-midi, je suis allée voir mon medecin (et oui a la fin de grossesse tu te fais suivre a toutes les semaines) et mon col n'est pas mou encore, le docteur m'a dit que mon bébé n'a pas l'air a vouloir sortir, il n'est pas pressé, il veut rester au chaud encore dans mon bedon :? . Alors la semaine prochaine, cca va etre définitif, si mon col ne ramoli pas a mon rendez-vous la semaine prochaine, elle va me donner un date pour me provoquer. Elle m'a parler de m'introduire un ballonnet dans le vagin et je connais 2 filles qui sont faites faire ca pour faire provoquer l'accouchement et il parait que ca fait mal, alors je ne crois pas que j'ai tres envie qu'elle me fasse ca. Jai lu sur internet qu'il y a un autre méthode pour provoquer, il peuve introduire du gel pour déclencher les contractions, je crois que j'aimerais mieux ca et je vais lui en parler la semaine prochaine.
pour celle qui ne connaisse pas c'est quoi un ballonnet, c'est un ballon qui t'introduise dans l'utérus et après il le gonfle une fois qu'il est placer dans ton utérus. Imaginez la douleur que ca doit faire, moi je ne veux pas le savoir. Est-ce qu'elle a le droit de m'obliger a me faire faire ca???? :x je ne veux pas
donc je suis encore stressé
a+