Posté le : 05-05-2008 à 18:19
[b:e618df181e]Elene : [/b:e618df181e]Oui, j'ai hâte, mais en même temps, je reste zen. Je ne veux pas me stresser avec ca. Elle peut très bien arriver après la date prévu... D'ailleurs, à mon dernier r-v chez le médecin j'ai réalisé que ma DPA était le 22, et non le 23.... Yétait temps que je catche! M'enfin, pour une journée, ca ne change pas grand chose! Plus l'accouchement approche et moins je suis stressée. Je suis bien contente! Même si je fais face à l'inconnu car je n'ai jamais accouché, je me sens bien informée, alors je ne suis pas vraiment stressée.
[b:e618df181e]Mylène : [/b:e618df181e]Pourvu que la pièce soit bien aérée et que tu n'en fasses pas trop. Dans le fond, c'est ton corps qui te le dira quand tu auras dépassé la limite, il suffit de t'écouter. En tous cas, moi, c'est ce que je fais... car nous avons encore des travaux à faire à l'extérieur de la maison. Je voudrais que le terrain soit nettoyé pour cette semaine car nous avons le groupe Vertdure qui doive venir faire un épandage vers la mi-mai, et j'aimerais aussi que ma section 'jardin' soit déterminée et détourbée. Donc j'en fais un peu à tous les jours (quand il ne pleut pas.. :evil: )