Posté le : 28-04-2008 à 17:35
[quote:af3d88c640="mychou"][quote:af3d88c640="petitedoula"] mdr mychou!!
voyons c clair que c normal d'être inquiéte et de se poser des questions sur ce qui s'en vient! c'est pas rien mettre un bb au monde!!
pour la perfection..oublie ca ya jamais rien de parfait..faut ty faire c ca la vie!
pour ta fille trouve quelquun tout de suite attend pas d'être a terme..
même si tu perd tes eaux avant la date prévue ca veut pas dire que tu va accoucher ds lheure qui suit..la plupart des fois ou on perd les eau le travail prends plusieurs heure a se déclencher naturellement!!
des nouvelles de moi un peu!!
léticia grandit a vue doeil..mon bid es de plus en plus énotrme,je recois de socups du tonnerre sous les cote,mon vente se déforme et elle gigote déja avec une ptit horaire...tout les 3 heure mademoiselle me dit un beau bonjour!
ma h.u etais a 23 cm pour 24 sem..moi qui a dla misère dhabitude a pas être 3-4 cm en dessous...pour moi jva avoir un gros bb pour une fois!
je nai toujours pas recommencer a fumer plus de 90 jours pour moi!!
jai perdu 3 lbs cette semaines..bien contente parce que jai prit 12lbs en 5 semaines donc en perdre 3 jen ai juste prit 9 c pas mal moins pire!!
mes enfants sont toujours aussi adorable..jai des vrai ptit anges!
bonne journée a toutes!![/quote:af3d88c640]
j'ai déjà commencer a m'acheter des vêtements et autre pour l'hopital (pyjamas,des bas, cossinet d'allaitement) des quelques petits pyjamas de bébé...Unisexe pour le moment... pis comme mon chum est hyper nerveux de nature.. j'ai comme peur qu'il oublie ma valise, celle du bébé, ou quelques choses que j'aimerais avoir. c'Eset beaucoup d'inquiètude et comme mes beaux parents sont partis tout l'été, j'ai juste mes parents qui sont pres mais la semaine du 27 juillet au 2 aout, ils sont a rivière-du-loup avec mon frere pour son camp de goaler. bon j'ai peur d'avoir personne. mais si j'écoute mon chum: "mon frere et sa femme vont s'en occuper de notre mémé (Méganne), arrete de stressé pour rien". je stresse plus car j'ai presque de rien de fait pour la nouvelle chambre de ma fille. j'ai pas encore peinturé, et mon chum travail beaucoup et il n'est pas très souvent a la maison sa fait que j'Ai tout a faire seule. l'entretien de la cours, l'entretien de ma maison. pis en plus il a eu la brillante idée de commencer des réno mais je suis pris dans la marde avec sa. j'ai réussi a lui faire ramasser les outils mais... sa m'inquiete beaucoup de ne pas arrivé a temps. mais il me reste un peu plus de 14 semaines avant l'arriver de bébé. demain je revois mon gynéco pis on repasse un écho. p-e sa va me rassurée.
contente pour toi que tout va bien petite doula!!!! continue a nous donner de tes nouvelles!!![/quote:af3d88c640]
mychou t pas en retard pour faire tout ca..jai rien de fait non plus!!
rien de rien lol!jai le moise ds ma chambre et c'est tout!
tu devrais faire du yoga mdr..ca te relaxerais un peu,hihi!!