Posté le : 24-10-2007 à 23:18
Félicitation marie-ange pour ta petite fille :wink:
Reste juste a trouver un prénom moitier sirop derable et moitier tacos :lol: (Demandez-lui de vous expliquer lolll)
Pour ma part,
j'ai besoin de votre support :cry: Sa ne fonctionne plus tres bien avec mon chum..surtout aujourdhui. Il me reproche des trucs que je ne peux pas changer (il na pas sa paye le jour prevu...sa tombe sur moi,jai été malade et rien fais a la maison,sa tombe sur moi ..J'ai eu un rendezvous qui a durer plus lontemps...et bien cest de ma faute,On manque de truc a la maison(si il manque de jus ou tel truc pour faire a souper) cest de ma faute) [color=red:e867087cae]TOUT EST DE MA FAUTE SEULEMENT.[/color:e867087cae]
Je n'en peux plus!!! Pourtant ce nest pas son genre...
depuis quelques temps jai limpression de ne plus le conaitre.
Il ny a meme pas 1mois , il fesait encore tout pour me faire plaisir.
(Ménage,payait les comptes a lui seul pour que je puisse sortir un peu..genre magasiner,sortir avec ma mere,il a meme decider de travailler plus fort pour que je puisse lacher ma job car cetais assez physique et pas trop bon pour bébé selon nous)
Mais depuis environ 1semane,monsieur ne fait qua sa tete,
ne paie plus les facture(on a eu un retard dans nos paiement a cause de tous les frais de demenagement+rebranchement+facture...
pas millionaire non plus tsé)normalement lorsquon manquait de quelque chose il courait kasiment pour aller en chercher,et la si le frigo nest pas completement vide..monsieur ne veut pas rien acheter et vient chialer apres que sa lui a (encore) couté 200$..au lieu dacheter de ce quil manque ti-peu par petit peu...anyway
Par moment cest lhome parfait..et a dautre cest le pire trou d&$?%
que feriez-vous??? (discution deja essayer,engueulade deja fait trop souvent)
Devrais-je me trouvr un emploi??etre independante et pouvoir vivre de moi-meme?(Je recois de laide-social car je navais pas assez dheure dacumuluer lorsque jai lacher mon emploi precedant)
Mon chum est dépressif a cause de ce quil a vecu étant plus jeune(je ne souhaite pas decrire sa situation étant jeune)mais il refuse de se lavouer et refuse den parler..de se faire aider.
Ma mere et moi avons essayer a plusieurs reprise de lui faire voir un
professionel mais il ne veut rien savoir et lorsquon lui parle de son 'probleme' il croit que nous sommes folle et repon quil va bien et quil na pas besoin daide.
Sa devient de plus en plus difficile a vivre pour moi, je ne sais pas si cest a cause de ma grossesse,mais sa me stress de plus en plus.
En ce moment,il me fait une de ces crise-depression et cest pourquoi il agit ainsi mais je ne sais pas comment reagir,avant je men ''foutais'' un peu..jme disais que cetais pas grave car il revient a la normal quelques temps apres(parfois 2jours.parfois2smaines.parfois 2mois)le temps varie toujours.Mais maintenant que je ne suis plus ''seule'' jai peur des consequences que sa pourait avoir sur notre enfant...
Unjour papa present a 1000000% et la smaine dapres il ne rentre meme plus pour dormir...coment expliquer sa a un enfant ??(bon je sais que je naurai pas a le faire tout de suite mais plus tard je naurai pas le choix)
Dsl de la longueur de mon message,
jespere que vous saurez me réconforter etpeut-etre maider.
Jespere que vous avez eu un jour meilleur que le mien.
bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx