Posté le : 23-04-2008 à 09:41
Salut les filles,
Jo23, dommage pour l'épidurale, mais ça c'est bien passé quand même. C'est bizarre pour la colposcopie qui a souder ton col...j'avais jamais entendue ça avant, ça peut être dangereux pour déchirer? c'est le fun que l'allaitement ce passe bien pour toi, c'est encourageant pour nous!
Repose toi quand tu peux et félicitations encore, les photos c'est pour quand? J'ai hâte de voir ton bb!
Amada, ma fille est bel et bien engagée dans mon bassin, elle est descendu lentement en 2 jours, là je la sens vraiment basse. Ça m'étouffe un petit peu moins, mais j'aimais ben mieux étouffer qu'avoir mal aux jambes comme ça! Mes brûlements d'estomac ne sont pas partis non plus. Pour le bouchon muqueux, je sais que ça veux pas dire que j'accoucherai dans les prochains jours...mais mettons que ça m'a fais réaliser d'un coup sec que ça peut s'en venir beaucoup plus vite que l'on pense!
Je suis partagée entre la hâte de voir ma fille et les inquiétudes de l'inconnue qui s'envient.
Bravo pour les bons résultats!!!
Princessita, je suis allée à l'ovarium aujourd'hui me faire masser 1 heure :D , j'ai eu ça comme cadeau à mon shower. Ça m'a fait du bien c'est incroyable! J'avais un muscle de coincé dans le mollet, elle m'a arrangée ça. C'est pour ça qu'il m'était quasiment impossible de marcher. Sinon en général je marche au moins 45 min par jour, plus que ça je commence à avoir des contractions. Je trouve ça dur d'être aussi enflée des jambes, je me sens moins indépendante et un peu handicapée, j'espère juste que ce sera pas comme ça tous les jours jusqu'à l'accouchement.
Pour la prise de sang, tu pourrais peut-être appeler à la maternité où tu as été suivi pendant ta grossesse, ce serait moins long que prendre un r-v ou allée dans une clinique sans-r-v. As-tu un médecin de famille?
Petite-cashew, c'est vrai que les bains ça fait du bien aux jambes, merci pour le conseil! dslé je peux pas t'aider pour le stérilet, j'en ai jamais eu.
Mychou, mon plancher est pas froid :cry: , j'habite au 2ième étage et mon lit est très haut...ça me prend une pause de gymnaste pour en descendre avec ma bedaine!! :lol: De l'eau froide ça marche aussi???
Bonne journée les filles, à plus tard!
:D