Ya til des femmes du quebec.... (Page 86)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 21:47
princessita: Je suis pas mal dans la meme situation que toi! et je n'est pas encore eu mon retour de couche ! moi je compte faire un teste mais j'ai peur alors je le repousse toujour ! J'ai peur car j'aurais l'impression de pas avoir profiter de ma puce avant d'avoir un autre bebe! Ma fille est revenue hier a 11h du soir :evil: J'etais facher .. surtout fatiguer car je n'avais pas dormi et surtout qu'elle buvais au 2 h a partir de 3h .. surment le derangement de maison .. mais quand meme c'est moi qui c'est lever toute la nuit car mon chum ete crever a cause d'une grosse journee de travaille et je voulais qu'il recupere ! et je crois que sa grand-mere lui a faite boire plus d'eau que autre chose :evil: :evil: :evil: Vraiment je ne suis pas contente contre elle sa va etre long avant qu'elle aille faire dodo encore labas Sinon belle journee j'ai dormi avec ma puce loll et la ma mere est parti avec elle car je suis faiguer et elle voulait aller prendre une marche avec le bebe !! hihi bon jvous laisse faite attention a vous!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 01:49
[quote:1333dbd808="chilenita_nao"]par curiosité: tu travail dans quoi???[/quote:1333dbd808] je travaille dans le service a la clientele....donc je suis la plupars de temps assie.....sauf je j habite a la rive-sud et je doit me rendre a montreal en bus metro marche...et je doit me lever tres tot....lol ca va juste me faire du bien de dormir....lol[/quote] ok je comprend... moi sa fait longtemps que je suis arrêter mais je susi préposé aux bénéficaire a domicile car il manque trop de centre de longue durée dans ma région!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 01:56
[quote:92b978d222="marie-ange05"]princessita: Je suis pas mal dans la meme situation que toi! et je n'est pas encore eu mon retour de couche ! moi je compte faire un teste mais j'ai peur alors je le repousse toujour ! J'ai peur car j'aurais l'impression de pas avoir profiter de ma puce avant d'avoir un autre bebe! Ma fille est revenue hier a 11h du soir :evil: J'etais facher .. surtout fatiguer car je n'avais pas dormi et surtout qu'elle buvais au 2 h a partir de 3h .. surment le derangement de maison .. mais quand meme c'est moi qui c'est lever toute la nuit car mon chum ete crever a cause d'une grosse journee de travaille et je voulais qu'il recupere ! et je crois que sa grand-mere lui a faite boire plus d'eau que autre chose :evil: :evil: :evil: Vraiment je ne suis pas contente contre elle sa va etre long avant qu'elle aille faire dodo encore labas Sinon belle journee j'ai dormi avec ma puce loll et la ma mere est parti avec elle car je suis faiguer et elle voulait aller prendre une marche avec le bebe !! hihi bon jvous laisse faite attention a vous!![/quote:92b978d222] marie-ange: les mamies sont toutes pareilles... tu dis non et elle dise oui... alors quand tu retourne a la maison c'est un peu l'enfer car sa n'écoute plus... je connais sa avec ma mère et ma belle-mère. de mon côté c'est la 1ere car je suis la + vieille chez moi et du cote de mon chum son frere a 2 garçon et elle est seule de fille.sa fait que mamie et papi lui donne tout, tout tout, ils sont presque a 4 pattes devant elle. j'espère que tu n'auras pas les mêmes problemes que moi au sujet de la discipline.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 01:57
[quote:c20acde12d="zozee"]ca peut prendre du temps princessita combien je peut pas te dire ca depend d'une femme a l'autre mais c'est sur que si tu as eu des rapport sans protection ben oui c un peu risqué lol jsuis tomber enceinte apres ma fausse couche sans retour de couche donc... passe au test au pire comme ca tu va etre sur je suis contente que ta fille dorme finalement le soir un peu lol ca doit faire du bien en passent je voulais te demander vue que tu as eu ton echo morpho a lasalle combien de temps que ca a duré ? moi ca ma fait chier en 15 min toute était fini donc 5 pour trouver le sexe :twisted: Elene Mia c'est jolie[/quote:c20acde12d] c'est vrai que nous sommes pas toute pareille.... ma sa prie presque 2 mois apres la naissance avant d'avoir mes règles et j'ai fait poser mon stérilet quelques jours plus tard.
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 03:06
salut! Zozee,jai fais mes echo a verdun et cetais super!!..car je metais fais ''avertir'' que les echo a lsalle cetais assez pourrit. A verdun ma premiere echo on est arriver a 14H..passé a 14H30 et ressorti a 16h45 :shock: :D jetais avec mon chum et ma soeur pi comme cest sjuste un''spectateur'' a lafois..ben mon chum venait voir infirmiere expliquait..ma soeur entrait voir et elle lui remontrais tout :wink: la 2e a durer 1h car tout alait bien ...pi moi sa mdonnait mal au coeur detre coucher avec le truc qui me ''pesait'' sur le ventre lol. Merci pour vos reponses sur le sregles! lol A+ xxxxxxxxxxxx
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 13:39
[quote:d757412a6f="princessita"]salut! Zozee,jai fais mes echo a verdun et cetais super!!..car je metais fais ''avertir'' que les echo a lsalle cetais assez pourrit. A verdun ma premiere echo on est arriver a 14H..passé a 14H30 et ressorti a 16h45 :shock: :D jetais avec mon chum et ma soeur pi comme cest sjuste un''spectateur'' a lafois..ben mon chum venait voir infirmiere expliquait..ma soeur entrait voir et elle lui remontrais tout :wink: la 2e a durer 1h car tout alait bien ...pi moi sa mdonnait mal au coeur detre coucher avec le truc qui me ''pesait'' sur le ventre lol. Merci pour vos reponses sur le sregles! lol A+ xxxxxxxxxxxx[/quote:d757412a6f] aussi long que sa!!!!! :o
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 15:21
Bon lundi matin à toutes!!!! surtout qu'il fait un beau soleil... c'est sa fait du bien.. :mrgreen:
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 21:20
et oui! une belle echo tres longue!mais on cetais meme pas rendu du temps que sa avait prit..lorsque sa été terminer jai dis ''PAS DEJA!''pi en remarquant lheure en sorant..on a atraper lair bete mon chum devait travailler a 16h15 hihihihi mais faut dire aussi que linfirmiere repetait tout pour mon chum et ma soeur car il ne pouvait pas etre present ds la salle en mme temps(interdiction de lhopital)et que ma puce gigotait tellement quil ont du reprendre toute les photo 2-3fois car cetais impossible de faire les mesures car elle bougeait au moment quils prenait les photo(elle etait toujours tres enerver ds mon bedon(cest encore le cas meme a lexterieur MDR) Enfin bref.... est-ce que sa peux encore ecrire positif sur le test de grossesse meme si se nest pas le cas??(genre des hormones encore presente qui pourait faire en sorte de faussé le resultat?)
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 21:44
Juste un test pour voir si ma photo fonctionne! puis Elene, Mia cest jolie, mais je preferais quand-meme Charlie! Jsuis tombé amoureuse de son nom hihi il ma marquée..je sais pas pourquoi lol...Ohhh puis un nouveau bebe dans ''ma'' famille :D La cousine de mon chum a accoucher hier soir dune jolie petite poupoune qui ne prénomme Emma-Rose...Dommage quon puisse pas aller les voirs :( (cest a qc et pas de voiture)..bon sa suffit..jvoulais juste voir si ma photo fonctionnerais pi jarete pas de blablabla hihi. A+ xxxxxxxxxxxxx
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 01:26
j'ai un problème d'odeur: nos anciens locataires n'était pas très très propre. et il reste toujours une senteur de sueur renfermé dans le garde robe de ma fille. j'ai essayer la boule a mite de cèdres, laver avec mr.net, pin sol et etc... mais rien n'a changer. [b:4c29f68189]Avez-vous un truc pour sa???? [/b:4c29f68189] si rien ne peut m'aider je le repeinture encore une autre fois.. sa senteur va partir pour quelques temps j'espere.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 02:31
As-tu essayé avec du vinaigre ou alors en mettant de l'eau de javel dans ton eau ?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 07:17
Au secours!!!!! J'ai mal aux jambes ça pas d'allure! Je crois que ma fille s'est engagée dans mon bassin et que la pression du poids m'écrase les veines... J'ai pognée une crampe dans le mollet hier dans la nuit, tellement violente que mon chum s'est réveillé et a du me plier le pieds de toutes ses forces pour que mon muscle se relâche. Depuis, j'ai de la difficulté à marcher, mais pas à peu près. J'ai toutes les jambes et pieds enflés à ne plus pouvoir mettre mes chaussures :x . Avoir su que ça deviendrait aussi pire j'en aurais fait plus dans les dernières semaines, j'ai maintenant de la misère à me déplacer, je sais pas comment je vais finir le ménage et tout le reste! :shock: C'est bizarre, c'est vraiment arrivé du jour au lendemain. Je crois aussi que je suis en train de perdre mon bouchon muqueux, j'ai eu des petites pertes de sang et des pertes plus abondantes. J'espère ne pas accoucher dans les prochaines semaines, il est encore trop tôt. Princessita, oui ça ce peut qu'il te reste des hormones qui peuvent fausser les tests, si ça te préoccupe vraiment tu devrais aller à l'hôpital passer une prise de sang pour mesurer les hormones(bêta-HCG), il t'en feront une deuxième après 48 heures pour voir si elles augmentent ou descendent, ce qui confirmerait ou pas que tu es enceinte. Moi après ma deuxième fc, je suis retombée enceinte 2 semaines plus tard...avant le retour de mes règles. Je ne veux pas te faire peur mais si tu veux pas retomber enceinte tout de suite, au pire utilisez le condom en attendant un autre moyen, mais c'est vraiment jouer avec le feu, surtout si tu n'allaite pas. Bonne chance! Mychou, le meilleur moyen reste toujours la peinture, mais c'est de la job! Sinon, aération longue et beaucoup d'anti-bactérien. C'est platte passé en arrière de cochons!!! Bonne nuit les mamans!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 12:22
[quote:6d49e7c5b8="elene"]Au secours!!!!! J'ai mal aux jambes ça pas d'allure! Je crois que ma fille s'est engagée dans mon bassin et que la pression du poids m'écrase les veines... J'ai pognée une crampe dans le mollet hier dans la nuit, tellement violente que mon chum s'est réveillé et a du me plier le pieds de toutes ses forces pour que mon muscle se relâche. Depuis, j'ai de la difficulté à marcher, mais pas à peu près. J'ai toutes les jambes et pieds enflés à ne plus pouvoir mettre mes chaussures :x . Avoir su que ça deviendrait aussi pire j'en aurais fait plus dans les dernières semaines, j'ai maintenant de la misère à me déplacer, je sais pas comment je vais finir le ménage et tout le reste! :shock: C'est bizarre, c'est vraiment arrivé du jour au lendemain. Je crois aussi que je suis en train de perdre mon bouchon muqueux, j'ai eu des petites pertes de sang et des pertes plus abondantes. J'espère ne pas accoucher dans les prochaines semaines, il est encore trop tôt. Princessita, oui ça ce peut qu'il te reste des hormones qui peuvent fausser les tests, si ça te préoccupe vraiment tu devrais aller à l'hôpital passer une prise de sang pour mesurer les hormones(bêta-HCG), il t'en feront une deuxième après 48 heures pour voir si elles augmentent ou descendent, ce qui confirmerait ou pas que tu es enceinte. Moi après ma deuxième fc, je suis retombée enceinte 2 semaines plus tard...avant le retour de mes règles. Je ne veux pas te faire peur mais si tu veux pas retomber enceinte tout de suite, au pire utilisez le condom en attendant un autre moyen, mais c'est vraiment jouer avec le feu, surtout si tu n'allaite pas. Bonne chance! Mychou, le meilleur moyen reste toujours la peinture, mais c'est de la job! Sinon, aération longue et beaucoup d'anti-bactérien. C'est platte passé en arrière de cochons!!! Bonne nuit les mamans![/quote:6d49e7c5b8] quand tes crampes pognes met tes peids au sol le froid fait arreter les crampes presque imédiatement. et pour tes pieds enfeler essaye les croc en tout cas moi sa m'a aider. en tk j'était pas nu pied pour aller étendre mon linge dehors...
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 14:32
salut les filles:!: ca fait un bon ti bout que chu pas venu vous voir.... jen profite a matin mon gars ya des colique fack il ne veut que dormir sur moi :roll: meme si je suis fatiguer je nai pas trop le choix papa travaille de soir donc je le laisse ce reposer un peut, il prendra la releve tentot :lol: a part ca je vous ai lue un peut...y sen dit des affaire sur ce forum :lol: je nai pas vue sil y avait de nouveau bb qui sont arriver depuis ma derniere visite. En passent, princessita et marie-ange je nai aucune idee comment vous trouver le temp de venir aussi souvent , messemble que moi jen ai plus de temp pour faire tout ce que je voudrais dans ma journer :wink: en parlent de sterilet, je suis dans une decision crusiale...je ne sais passi je devrais aller avec mirena ou nova-t :roll: le probleme avec mirena c quil y a des hormone dedans et il ce pourais que si je le prend je fasse des kyste sur les ovaire vue que jen fesait avec la pilulle..ce qui nest pas agreable, mais le probleme avec le nova-t c quil ny en a pas dhormones donc si un oeuf ce feconde je vais soufrir durand mes regle :shock: pas tres agreable, en plus jai lu kelke part que certaine assurance ne le couvre pas tendisque le mirena oui....il me reste a minformer la dessus. si jamais il y en a qui on deja ue le meme probleme que moi svp aider moi :wink: jallais oublier... mon petit tristan avais de lexema et c entrein de sennaler...enfin. jai tu hate quil nest pllus de probleme cet enfant la :!: elene: moi ausi jai ue des crampe au molet et tibia et la seule chose qui les calmais cetais un bain asser chaud que mon chum me preparais parceque jetais pas capable de bouger :D tesseyera ca :wink: bon jvous laisse, en esperant que jaille le temp de revenir vous voir bientot :lol: a+
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 14:53
[quote:5de529f11b="petite_cashew"]salut les filles:!: ca fait un bon ti bout que chu pas venu vous voir.... jen profite a matin mon gars ya des colique fack il ne veut que dormir sur moi :roll: meme si je suis fatiguer je nai pas trop le choix papa travaille de soir donc je le laisse ce reposer un peut, il prendra la releve tentot :lol: a part ca je vous ai lue un peut...y sen dit des affaire sur ce forum :lol: je nai pas vue sil y avait de nouveau bb qui sont arriver depuis ma derniere visite. En passent, princessita et marie-ange je nai aucune idee comment vous trouver le temp de venir aussi souvent , messemble que moi jen ai plus de temp pour faire tout ce que je voudrais dans ma journer :wink: en parlent de sterilet, je suis dans une decision crusiale...je ne sais passi je devrais aller avec mirena ou nova-t :roll: le probleme avec mirena c quil y a des hormone dedans et il ce pourais que si je le prend je fasse des kyste sur les ovaire vue que jen fesait avec la pilulle..ce qui nest pas agreable, mais le probleme avec le nova-t c quil ny en a pas dhormones donc si un oeuf ce feconde je vais soufrir durand mes regle :shock: pas tres agreable, en plus jai lu kelke part que certaine assurance ne le couvre pas tendisque le mirena oui....il me reste a minformer la dessus. si jamais il y en a qui on deja ue le meme probleme que moi svp aider moi :wink: jallais oublier... mon petit tristan avais de lexema et c entrein de sennaler...enfin. jai tu hate quil nest pllus de probleme cet enfant la :!: elene: moi ausi jai ue des crampe au molet et tibia et la seule chose qui les calmais cetais un bain asser chaud que mon chum me preparais parceque jetais pas capable de bouger :D tesseyera ca :wink: bon jvous laisse, en esperant que jaille le temp de revenir vous voir bientot :lol: a+[/quote:5de529f11b] oui il a eu une naissance: jo23 a accoucher d'un garçon! moi j'ai eu le mirena... mais prend pas mon example en concidération... comme je n'était pas très régulière j'ai été 6 mois sans menstruation et j'ai du prendre des prémarine de ménopause. et apres tout est rentré dans l'ordre. je l'ai eu presque 2 ans. les crampes menstruelles ne sont pas si terrible que sa, j'était capable d'aller travailler. si tu as l'assurance du gouvernement il va te couter environ 80$ (moi en déc 2005 il était a 75$) au lieu du prix total de 375$. informe toi a l'infirmière de ton clsc et elle pourra mieux te renseigner. et normalement il laisse 1 po de corde et si ton chum est + fourni que d'autres tu vas devoir faire racoursir la corde d'avantage. sa m'es arriver. la femme sens rien de désagréable durant les relation sexuelle mais p-e ton chum oui... comme plusieurs disent:"il a une broche qui veut rentré dedans." qui selon eux c'Est assez désagréable.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.