Posté le : 22-04-2008 à 07:17
Au secours!!!!!
J'ai mal aux jambes ça pas d'allure! Je crois que ma fille s'est engagée dans mon bassin et que la pression du poids m'écrase les veines...
J'ai pognée une crampe dans le mollet hier dans la nuit, tellement violente que mon chum s'est réveillé et a du me plier le pieds de toutes ses forces pour que mon muscle se relâche. Depuis, j'ai de la difficulté à marcher, mais pas à peu près. J'ai toutes les jambes et pieds enflés à ne plus pouvoir mettre mes chaussures :x . Avoir su que ça deviendrait aussi pire j'en aurais fait plus dans les dernières semaines, j'ai maintenant de la misère à me déplacer, je sais pas comment je vais finir le ménage et tout le reste! :shock:
C'est bizarre, c'est vraiment arrivé du jour au lendemain. Je crois aussi que je suis en train de perdre mon bouchon muqueux, j'ai eu des petites pertes de sang et des pertes plus abondantes. J'espère ne pas accoucher dans les prochaines semaines, il est encore trop tôt.
Princessita, oui ça ce peut qu'il te reste des hormones qui peuvent fausser les tests, si ça te préoccupe vraiment tu devrais aller à l'hôpital passer une prise de sang pour mesurer les hormones(bêta-HCG), il t'en feront une deuxième après 48 heures pour voir si elles augmentent ou descendent, ce qui confirmerait ou pas que tu es enceinte. Moi après ma deuxième fc, je suis retombée enceinte 2 semaines plus tard...avant le retour de mes règles. Je ne veux pas te faire peur mais si tu veux pas retomber enceinte tout de suite, au pire utilisez le condom en attendant un autre moyen, mais c'est vraiment jouer avec le feu, surtout si tu n'allaite pas. Bonne chance!
Mychou, le meilleur moyen reste toujours la peinture, mais c'est de la job! Sinon, aération longue et beaucoup d'anti-bactérien. C'est platte passé en arrière de cochons!!!
Bonne nuit les mamans!