Ya til des femmes du quebec.... (Page 85)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 15:26
Salut les filles! haa dure reveille se matin , ma puce se fais garder chez sa grand maman et la nuit a ete tres longue pour moi!! et la je mennuis tellement de elle!! J,apelle sa mere 1 fois au 2 heure mdr jmennuis troop de elle sa pas de sencee!! hihiihihhi Au moin je sais qu'elle va bien hihi profiter de la journee les filles il fera un peu moin chaud ! Dure dure d'etre enceinte l'ete heureusement que j'ai accoucher :lol: LOL bye bye
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 16:29
haha je vien vous poster une photo de ma fille ihihihi ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zk2g1fcp.jpg][img:133f4c9063]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/zk2g1fcp.jpg[/img:133f4c9063][/url] On s,amuse avec elle hiihih
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 16:32
lol a l'est toute mignionne ta petite fille j'aime bien celle la sur ton avatar
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 20:29
Salut les filles! :D Je voulais juste vous annoncer la grande nouvelles........ :D Alexandre est née vendredi matin a 8h33 am! Il pese 8 lbs!! Il es trop beau je suis tellemetn combler! J'obtiens mon conger d'hospital a soir a 22h ! Je vous promets de venir vous raconter cet grande aventure! Aussi je veut que vous sachiez que jai pensez a vous tous! Bisou a tantot xxx
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 20:36
Merci zozee ihhi Jo23 : Haaa je suis contente pour toiiiiii!!! J'ai hate de voir les photo!! j'espere que sa c'est bien passer pour toiii!! reposee toi bien!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 20:44
Félicitation jo23 j'ai hate de savoir comment c'est deroullé ton accouchement !
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 22:12
Félicitations Jo23! J'ai hâte de lire le récit de ton accouchement. J'espère que ca s'est bien passé. Finalement, Elene et moi étions dans le champ, tu as accouché juste avant ta DPA!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 07:28
Félicitations Jo23!!! Ton garçon a la même date d'anniversaire que moi :D Ça va faire un bon p'tit caractère 8) !!! J'ai hâte de lire ton récit! Ouais Amada, on était dans le champ! Merci à toutes pour les souhaits d'anniversaires, j'ai passée une très belle journée au soleil et une belle soirée romantique avec mon chum! J'arrive tout juste de mon shower, j'en reviens pas encore de tout ce que j'ai reçu comme cadeaux! Des tonnes de vêtements, poubelle à couches, moniteur, porte-bb, etc...etc...etc... :D Le seul hic, c'est que ma mère c'est tout tappée la bouffe, les préparations et tout, après avoir eu la mauvaise nouvelle que sa meilleure amie est décédée la nuit passée d'une crise de coeur à 42 ans :cry: Elle a été diagnostiquée d'une maladie rare il y a 4 ans, mais tout semblait sous contrôle, je l'ai même vu la semaine dernière en pleine forme..elle est entrée à l'hopital lundi pour passer des tests, et 5 jours plus tard fini!.Elle m'avait achetée un cadeau pour le shower...elle était supposée y être. Elle était monoparentale de 2 enfants en plus.C'est terrible la vie des fois! Entk, c'est triste et ma mère a quand même réussie à passer une belle journée et a tout fait comme si de rien était, j'espère juste qu'elle sera correcte, je m'inquiète pour elle. Marie-Ange trop cute ta fille! :wink: Chilenita, vivement ton congé, c'était le temps! Zozee, ma fille va probablement s'appeler Mia, c'est parti pour ça. À demain les filles! :D
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 16:30
félicitation Jo23. Je suis très contente pour toi!!!
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 16:31
par curiosité: tu travail dans quoi???[/quote] je travaille dans le service a la clientele....donc je suis la plupars de temps assie.....sauf je j habite a la rive-sud et je doit me rendre a montreal en bus metro marche...et je doit me lever tres tot....lol ca va juste me faire du bien de dormir....lol
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 16:33
FELICITATION A JO23....... jespere vous avez passez un bonne fds les autre mamans.....Mois pas si pire la j ia pris du soleil....fait du bien.... j ai tlment hate d avoir mon garcon dans me bras :D
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 21:17
Salut les filles!Bonne fete enretard elene et tu as raison,la vie est mal faite desfois,prends soin de ta maman :wink: ! et jsuis contente que vous ayez eu de jolis showers! :wink: FELICITATION JO23! :D on tavais dis que tu resterais pas enceinte pour le reste de tes jours :lol: bien hate de conaitre ton recit daccouchement!pi 8lbs..ouff, cest kekchose hein! lol De mon coté,sa va bien,ma puce a commencer a faire des vraies beaux gros sourire :D et dormir un peu plus longtemps le soir au lieu du jour. Sa fais du bien en (*#?$KK LOL Les filles ...combien de temps sa prend avant le vrai retour des regles? jcomence a stresser un peu,car sa fais quand-meme 3smaines que jai fini mes ''lochies'' pi tjrs pas de regles...et plusieurs raport sans protection :oops: Donc a votre avis cest normal?cest trop tot pour les regles ou trop tot pour etre enceinte a nouveau?jdevrais passé un test vous croyez??...pas que se serait une mauvaise nouvelle , on estconsient quon ''joue avec le feu'' mais lideal serait apres l'été..lolll(jdois mfaire enlever mes lesion-pre-cancereuse au col avant nouvelle grossesse) enfin bref....vous en pensez quoi??
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 21:18
En passant,je nallaite plus du tout..donc cest pas acause de sa.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 21:32
[b:3cbfb1a1b1]Elene : [/b:3cbfb1a1b1] Ouf... la vie ne tient qu'à un fil parfois. Ta mère est très forte d'avoir réussi à te faire un beau shower quand même, elle aura besoin de ton soutient. [b:3cbfb1a1b1]Princessita : [/b:3cbfb1a1b1] Vous jouez effectivement avec le feu, surtout que tu n'allaites plus. Serait-il possible pour toi d'envisager de prendre la pilule ou un autre moyen de contraception, le temps que vous décidiez de mettre BB2 en route ? De plus, dois-je comprendre que ton couple va de mieux en mieux ? Ca serait une très bonne nouvelle!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 21:37
ca peut prendre du temps princessita combien je peut pas te dire ca depend d'une femme a l'autre mais c'est sur que si tu as eu des rapport sans protection ben oui c un peu risqué lol jsuis tomber enceinte apres ma fausse couche sans retour de couche donc... passe au test au pire comme ca tu va etre sur je suis contente que ta fille dorme finalement le soir un peu lol ca doit faire du bien en passent je voulais te demander vue que tu as eu ton echo morpho a lasalle combien de temps que ca a duré ? moi ca ma fait chier en 15 min toute était fini donc 5 pour trouver le sexe :twisted: Elene Mia c'est jolie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.