Posté le : 20-04-2008 à 07:28
Félicitations Jo23!!! Ton garçon a la même date d'anniversaire que moi :D
Ça va faire un bon p'tit caractère 8) !!! J'ai hâte de lire ton récit!
Ouais Amada, on était dans le champ!
Merci à toutes pour les souhaits d'anniversaires, j'ai passée une très belle journée au soleil et une belle soirée romantique avec mon chum!
J'arrive tout juste de mon shower, j'en reviens pas encore de tout ce que j'ai reçu comme cadeaux! Des tonnes de vêtements, poubelle à couches, moniteur, porte-bb, etc...etc...etc... :D
Le seul hic, c'est que ma mère c'est tout tappée la bouffe, les préparations et tout, après avoir eu la mauvaise nouvelle que sa meilleure amie est décédée la nuit passée d'une crise de coeur à 42 ans :cry: Elle a été diagnostiquée d'une maladie rare il y a 4 ans, mais tout semblait sous contrôle, je l'ai même vu la semaine dernière en pleine forme..elle est entrée à l'hopital lundi pour passer des tests, et 5 jours plus tard fini!.Elle m'avait achetée un cadeau pour le shower...elle était supposée y être. Elle était monoparentale de 2 enfants en plus.C'est terrible la vie des fois! Entk, c'est triste et ma mère a quand même réussie à passer une belle journée et a tout fait comme si de rien était, j'espère juste qu'elle sera correcte, je m'inquiète pour elle.
Marie-Ange trop cute ta fille! :wink:
Chilenita, vivement ton congé, c'était le temps!
Zozee, ma fille va probablement s'appeler Mia, c'est parti pour ça.
À demain les filles! :D