Ya til des femmes du quebec.... (Page 84)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 20:44
Jo23: est-ce plus facile pour toi et ton chum au 2e??? moi je miens essaie de faire son papa poule avec moi. touche pas a la pelle, attent je vais le faire. ne te fatigue pas trop... c'Est vraiment tannant.
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 20:58
mychou :arrow: Je te dirais que oui car au premier il avait un peu peur de prendre les devants et ce couop ci il se documente beaucoup sur les bb et je suis toujours fiere lorsqu'il vient me retrouver et me parle des chose qui faut faire ou pas faire!!! :D Mon truc: je laisse trainer un livre sur la grossesse et les bb sur ma toilette comme ca quand monsieur va au toilette le soir lol faire un #2 il lis hahaha :wink: Je dirais pas qu'il es pere poule , juste sur un sujet qui m'agace beaucoup! C'est lorsqu'il compte mes cigarettes que j'ai fumer dans journee et monsieur me fais la morale apres :evil: mais sinon je dirais que ca va bien! :wink:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 23:15
Jo23: J'espere que le grand jour est bientot venue pour toi!! hihihi j'imaginee que sa doit etre lourd lolll!! Moi j'ai accoucher a 38 SA + 5 et je trouvais sa deja assez lourd dememe lolll Woww aujourdhui j'ai profiter du soleil pour sortiir .. bebe etais super bien tellement bien qu'elle a dormi toute le long lolll !! bonne soirer les filles
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 23:42
Salut les filles! Vous êtes chanceuses Mychou et Jo 23 d'avoir des pères poules... mon chum moi, on dirait qu'il a tendance à oublier que je peux plus tout faire comme avant! :twisted: Il s'occuppe quand même de moi, mais on dirait que ça c'est concretisé dans sa tête dernièrement...avec l'augmentation du volume de ma bedaine. J'ai hâte de le voir la tenir dans ses bras , je crois que c'est à ce moment que les papas tombent vraiment amoureux de leur bb. Jo23, moi aussi je laisse un livre de bb à côté de la bol! MDR!! Après ça il pense m'en apprendre sur des trucs que je lui avait déjà expliquer mais n'avait soit pas écouter ou compris!!! Moi je m'en viens de plus en plus sensible on dirait, je suis arrêtée voir les bb à la pouponnière la semaine passée, il y avait quelques bb prématurés et d'autres avec la jaunisse. Ils étaient tellement beaux. Un des bb s'est mis à pleurer et l'infirmière a pris son temps avant de venir le consoler, je me suis mise à pleurer! :( J'étais vraiment émue devant ces petits bb tout fragiles, je m'imaginais avec la mienne dans les bras. Le sentiment maternel grandit avec mon bedon on dirait! Amada, moi aussi j'aurai une marraine d'allaitement et je te dirais que plus ça avance, plus j'entends des histoires d'allaitement qui ne marchent pas. Je pensais pas que c'était aussi difficile. Entk, je vais tout faire pour que ça fonctionne, j'y tiens vraiment. Les filles, c'est quoi vos prédictions pour les dates d'accouchement?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 01:14
[quote:00dffdbd59="marie-ange05"]Jo23: J'espere que le grand jour est bientot venue pour toi!! hihihi j'imaginee que sa doit etre lourd lolll!! Moi j'ai accoucher a 38 SA + 5 et je trouvais sa deja assez lourd dememe lolll Woww aujourdhui j'ai profiter du soleil pour sortiir .. bebe etais super bien tellement bien qu'elle a dormi toute le long lolll !! bonne soirer les filles[/quote:00dffdbd59] sa fait du bien de belle journée ensoleillé!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 04:16
En fait, sauf Jo23 (bb2), si je me souviens bien, vous avez toutes accouché avant 40 semaines ? Mon chum est persuadé que je vais accoucher en avance... et moi, je n'en sais rien! Voici mes prédictions pour les dates d'accouchement auquel j'ai ajouté une difficulté, le poids de nos bébés! Jo23 : DPA 21 avril; Accouchement le 23 avril; 8lbs 8onces Amada : DPA 23 mai : Fille; 16 mai, 6lbs7onces Elene : DPA 26 mai : Fille; 22 mai, 7lbs 10 onces Chilenita _nao : 7 juin : Garçon; 5 juin, 8 lbs 2onces POUr les prochaines, je ferai les prédictions en juillet! Zozee : DPA 29 juillet Mychou : DPA 8 août Petite_doula : DPA 8 août : Fille. Bizz323 : DPA 27 septembre : ??? Titi22640 : DPA 28 septembre : ???
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 07:33
GRRRRR! :twisted: Pas capable de dormir encore! Eille ,c'est ma fête, il est 1:15 am!!! 30 ans :shock: :shock: Je vous lance mes prédictions d'accouchements: Jo23:Dpa 21 avril :arrow: 26 avril, 8lbs 10 onces Amada:Dpa 23 mai :arrow: 19 mai,6lbs 8 onces Elene:Dpa 26 mai :arrow: 21 mai, 7 lbs 10 onces Chilenita Nao:Dpa 7 juin :arrow: 1 juin, 8 lbs 1 once Je ferai mes prédictions pour les autres un peu plus près de la Dpa. Quelle belle semaine n'est-ce pas!?!!! :D En plein pour ma fête 8) , samedi j'ai mon shower en plus, j'ai hâte! Ça me gêne un peu...recevoir pleins de cadeaux et être le centre d'attention, ma mère a invitée plein de monde avec qui elle travaille que je ne connaît même pas en plus :wink: Je pense qu'elle a hâte d'être grand-maman et qu'elle casse les oreilles à tout le monde à sa job! Ça fait exprès, j'ai jamais de boutons, et là depuis ce matin j'en ai des tonnes qui me poussent dans le visage! :evil: Une vrai beauté pour mon shower :? J'ai essayée une de mes vieilles jupes après-midi vu le beau temps... ça bloque au genoux! :shock: Ça m'a frappé, je pensais pas avoir engraissée autant des jambes...c'est fou! Je pense que cette été je vais m'en tenir aux looooooongues jupes et aux pantalons! :lol: Amada...tu es bonne et très chanceuse d'être seulement à +15! :wink: Bon ben, je m'essaie pour un dodo encore une fois, bonne nuit!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 14:13
[color=red:40e478a409][size=24:40e478a409][b:40e478a409]BONNE FÊTE ELENE![/b:40e478a409][/size:40e478a409][/color:40e478a409]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 17:40
Bonne fete elene !!! passe une belle journée
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 22:57
Bonne Fete Eleneee!! Passer une belle journee ou plutot une belle fin de journee :D Il fait tellement beauu!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 23:38
bonne fete elene
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 23:45
est ce que je suis la seule qui creve de chaud lol parce que la je m'endure plus.... ca va etre beau en juillet ca... pour faire chier mon chum et pas la de la fds donc mon air climatiser ne sera pas installer lol Amada est ce que tu a une idée du prénom que tu veux donner a ta fille et elene est ce que tu t'est decider ou tu attend de voire ton bébé pis pour combler mon bonheur la piscine a mma mere a defoncé :'( pas surprenant mais bon.. j'avais prévu p-e aller faire un tour en aout pour en profiter i va falloire que je remette ca a l'an prochain (les assurance lui en paye une neuve) pas vivable a mtl l'été ...
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 04:45
salut les filles......fait longtemps je ne suis pas venu.....BONNE FETE ELENE..jespere que ta profiter de ta journee.... moi j ai eu un beau shower dimanche plein de chose de bebe...un parc..un moisee des produit du linge...wow...plein d affaire.... j ai eu mon rendez vous mercredi avec le medecin...il dit que mon col est dur et long....et que bb est la tete en bas....puis maintenant je suis au 2 semaine.... je fini de travaille vendredir qui s en vien...j ai tlment hate...juste pouvoir relaxer pendant la journee profiter du beau temps.... bon toutew facon je vous laisse.... bonne nuit fait attention a vous
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 13:56
[quote:e4eec189c0="chilenita_nao"]salut les filles......fait longtemps je ne suis pas venu.....BONNE FETE ELENE..jespere que ta profiter de ta journee.... moi j ai eu un beau shower dimanche plein de chose de bebe...un parc..un moisee des produit du linge...wow...plein d affaire.... j ai eu mon rendez vous mercredi avec le medecin...il dit que mon col est dur et long....et que bb est la tete en bas....puis maintenant je suis au 2 semaine.... je fini de travaille vendredir qui s en vien...j ai tlment hate...juste pouvoir relaxer pendant la journee profiter du beau temps.... bon toutew facon je vous laisse.... bonne nuit fait attention a vous[/quote:e4eec189c0] par curiosité: tu travail dans quoi???
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 13:58
bon samedi a toute... c'est normal qu'il fase moins beau aujourd'hui... c'Est le week end!!!! je vais aller faire mon ménage d'auto et p-e faire celui du camion à mon chum... bonne journée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.