Posté le : 17-04-2008 à 02:39
Salut les filles!
Quelle belle journée ensoleillée!! J'en ai profité pour aller marcher et boire un jus sur une terrasse, sans manteau!!! :P
Petite-cashew, c'est platte pour ton bonhomme..j'espère que ça ne durera pas trop longtemps, doit pas être facile quand bb pleur tout le temps :?
Et oui, on accouche bientôt Amada...ça te fais tu peur de voir le temps avancer si vite? Dire que dans 1 mois, nous aurons peut-être nos bb dans nos bras!!! Moi on dirait que plus le temps avance, moins j'ai peur d'accoucher, c'est le retour à la maison qui me stress un peu :shock:
Vous les nouvelles mamans, aviez vous peur de faire mal au bb? J'ai peur de ne pas la manipuler comme il faut et de lui faire mal. Ça l'air que ça vient tout seul mais ça me fait peur un peu.
Mon chum aura 2 semaines de congé, mais ensuite il travaillera des 12 à 16 heures par jour :evil:
Il travaille pour le festival juste pour rire dans les décors...il a eu un poste de cadre cette année, c'est le fun pour lui mais je pense qu'il va beaucoup me manquer cette été. L'avantage c'est qu'il a une fourgonnette de fourni, donc pas obligés de s'acheter une auto maintenant.
Et pour les poussettes...Princessita m'a fait réaliser que c'est vrai que c'est lourd en titi!!! J'habite au 2ième étage...Je pense que le porte bb sera pratique mais avec tout le stock à traîner en plus...Ils devraient mettre des genre de parking à poussettes en avant des magasins! :lol:
Entk...ce sera un apprentissage progressif!
Jo 23, comment vas-tu? le soleil te change un peu les idées?
À plus tard!