Ya til des femmes du quebec.... (Page 83)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 03:12
J'ai eu mon r-v aujourd'hui et tout va bien. Même si tout le monde me dit que j'ai une petite bédaine, mon utérus grandit bien. Le coeur du bébé bat bien et elle n'a pas bougé de mon côté droit, toujours la tête en bas. J'ai voulu savoir si en palpant, mon médecin pouvait savoir si j'ai un petit ou moyen bébé, mais elle ne pouvait pas me le dire. Elle m'a fait le prélèvement pourle Strep B, mais n'a pas vérifier mon col. Elle m'a dit qu'elle commencerait à le faire la semaine prochaine. Donc en bref, tout va bien!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 05:57
Salut les filles!jespere que vous allez bien,moi jsuis crevee ce soir,ma fille sest retransformer en demon des pleurs :? son papa etait parti ecouter la fameuse game chez ses chums(jai tu hate que sa finisse ce modit hockey la!!..dsl pour celles qui aime..lol)jai donc apeler ma maman en pleurant depuisement :oops: et elle sest fait une vraie joie de debarquer chez moi soccuper de mahely pendant que jme suis reposer un peu!..sa faite du bien :D jai chialer bcp que jvoulais pas mfaire harceler par personne..mais jai finalement compris que cest pour ''mon bien'' car croyez-moi..1mois 24h/24 seule avec premier bebe,cé kekchose!(papa pas troptrop present le jour..ni le soir finalement lol :oops: )enfin bref...on a ete a son premier rendezvous pediatre :D madame fait deja 9.9lbs et 21pouces!Yahouu et en pleiiiiiine santé! juste ses yeux qui ont p-e un peu de difficulter mais sa dlair que cé presuqe impossible de determiner toute suite(Jsuis miope et astimagtique...comme toutes mes soeurs,ma mere et mon pere hihi..donc ma fille a des chances de letre aussi..mais des lunetes tot et cé regler normalement..moi jai eu la tete dur et jbrisais toute mes lunetes :oops: maintenant jen paye le prix..jvois rien mdrrrrrrrrrrrrr) bon..moi jvous quitte jvais manger pedant que bebe demon fait une sieste :wink: A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 14:29
salut les filles :!: ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous dire bonjour... mon gars me donne bcp de difficulter et je nai vraiment pas de temps pour moi a part defois 2-3 min par ci pas la que je prend puisque jen suis a boute :cry: jai limpression quil fait une allergie allimentaire ou de quoi du genre parcequil a plein de petit bouton plaquer dans le visage et ca ne ressemble pas a de lacnee de bb je trouve... meme si mon medecin sentete avec moi que oui :twisted: aujourdhui jai sont r-v pour voir sil fait du reflux dans c rein et jai bien hate den avoir le coeur nete :roll: c long :!: a part ca je ne dort pas bcp et papa travaile dure alors je suis pratiquement seule avec bb moi aussi.... jesseye de me trouver d truc pour etre capable de le deposer kelke part sans quil pleur tout le long quil est la.... c pas evident :shock: juste 5 min svp, c tout ce que je demande :!: mais je me debrouile bien quand meme, je fini toujour par passer a traver ma journer en vie donc ca doit aller bien hahaha :lol: bon jvais retourner a mon ptit monstre :wink: a tout les filles qui vont acoucher bientot bonne chance et jai une petite penser qui va a vous speciallement pour vous encourager...c bientot fini :wink: a bientot jespere :D
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 16:08
petite_cashew: Je suis contente d'avoir de tes nouvelle! Princessita:Oui c'est sur moi aussi depuis qu'elle est née je suis 24/24 avec elle mais mon chum aussi s'en occupe beaucoup alors je crois que c'est pour sa que je ne suis pas "crevé" Ta fille fais tu sais nuit? car deja la quand elle va les faire tu sera beaucoup moin fatiguer! J'ai hate je vais surment prendre le logement en haut de chez moi .. le monsieur est blesser et il a 75 ans mes proprio vont le pousser a aller en centre car il monte les escalier a 4 patre et il derange tout les locataire alors j'ai bien hate de voir qu'es que sa va donner!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 17:41
Bonjour à toutes les mamans! Je voulais simplement vous dire de ne pas vous décourager. ON nous a dit dans notre cours prénatal que lorsque le bébé a 5-6 semaines, c'est une période difficile. Pour les bébés qui pleurent, avez-vous essayé les attelage de portage ou les porte-bébé ? Ca d'lair que ca fait des miracles. Je vais certainement m'en acheter un. Petit sondage maison pour celles qui ont accouché : À combien de semaines et jours avez-vous accouché ?
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 19:20
Ouii amanda , c'est vrai que l'echarpe et le porte bebe sa marche super bien ma fille adore sa et elle s'endore aussitot qu'elle est dedans :D et c'est super le fun sortir avec sa!! pas de poussette a trainer :)
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 23:34
[quote:7c2f1a09e8="princessita"]Salut les filles!jespere que vous allez bien,moi jsuis crevee ce soir,ma fille sest retransformer en demon des pleurs :? son papa etait parti ecouter la fameuse game chez ses chums(jai tu hate que sa finisse ce modit hockey la!!..dsl pour celles qui aime..lol)jai donc apeler ma maman en pleurant depuisement :oops: et elle sest fait une vraie joie de debarquer chez moi soccuper de mahely pendant que jme suis reposer un peu!..sa faite du bien :D jai chialer bcp que jvoulais pas mfaire harceler par personne..mais jai finalement compris que cest pour ''mon bien'' car croyez-moi..1mois 24h/24 seule avec premier bebe,cé kekchose!(papa pas troptrop present le jour..ni le soir finalement lol :oops: )enfin bref...on a ete a son premier rendezvous pediatre :D madame fait deja 9.9lbs et 21pouces!Yahouu et en pleiiiiiine santé! juste ses yeux qui ont p-e un peu de difficulter mais sa dlair que cé presuqe impossible de determiner toute suite(Jsuis miope et astimagtique...comme toutes mes soeurs,ma mere et mon pere hihi..donc ma fille a des chances de letre aussi..mais des lunetes tot et cé regler normalement..moi jai eu la tete dur et jbrisais toute mes lunetes :oops: maintenant jen paye le prix..jvois rien mdrrrrrrrrrrrrr) bon..moi jvous quitte jvais manger pedant que bebe demon fait une sieste :wink: A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/quote:7c2f1a09e8] sa fait du bien quand maman débarque chez-bous pour nous aidé??? toi aussi le hockey fait fureur, hier soir jusque que mon beau-frère qui est venu écouter la game!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 23:36
[quote:5c1ad31916="petite_cashew"]salut les filles :!: ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous dire bonjour... mon gars me donne bcp de difficulter et je nai vraiment pas de temps pour moi a part defois 2-3 min par ci pas la que je prend puisque jen suis a boute :cry: jai limpression quil fait une allergie allimentaire ou de quoi du genre parcequil a plein de petit bouton plaquer dans le visage et ca ne ressemble pas a de lacnee de bb je trouve... meme si mon medecin sentete avec moi que oui :twisted: aujourdhui jai sont r-v pour voir sil fait du reflux dans c rein et jai bien hate den avoir le coeur nete :roll: c long :!: a part ca je ne dort pas bcp et papa travaile dure alors je suis pratiquement seule avec bb moi aussi.... jesseye de me trouver d truc pour etre capable de le deposer kelke part sans quil pleur tout le long quil est la.... c pas evident :shock: juste 5 min svp, c tout ce que je demande :!: mais je me debrouile bien quand meme, je fini toujour par passer a traver ma journer en vie donc ca doit aller bien hahaha :lol: bon jvais retourner a mon ptit monstre :wink: a tout les filles qui vont acoucher bientot bonne chance et jai une petite penser qui va a vous speciallement pour vous encourager...c bientot fini :wink: a bientot jespere :D[/quote:5c1ad31916] si c'Est une allergie ou une intolérence il vomirait et régugiterais vraiment beaucoup....
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 23:38
[quote:59cc219bb4="marie-ange05"]Ouii amanda , c'est vrai que l'echarpe et le porte bebe sa marche super bien ma fille adore sa et elle s'endore aussitot qu'elle est dedans :D et c'est super le fun sortir avec sa!! pas de poussette a trainer :)[/quote:59cc219bb4] c'est vrai que c'est merveilleux... j'ai garde le miens que quand j'ai eu ma grande tannante... quelque unes de mes amies voulait me l'emprunter (mais elle ne rapporte jamais) ou l'acheter et c'est catégorite... NON je le garde... et je vais m'en servir avec bébé aussi
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 02:39
Salut les filles! Quelle belle journée ensoleillée!! J'en ai profité pour aller marcher et boire un jus sur une terrasse, sans manteau!!! :P Petite-cashew, c'est platte pour ton bonhomme..j'espère que ça ne durera pas trop longtemps, doit pas être facile quand bb pleur tout le temps :? Et oui, on accouche bientôt Amada...ça te fais tu peur de voir le temps avancer si vite? Dire que dans 1 mois, nous aurons peut-être nos bb dans nos bras!!! Moi on dirait que plus le temps avance, moins j'ai peur d'accoucher, c'est le retour à la maison qui me stress un peu :shock: Vous les nouvelles mamans, aviez vous peur de faire mal au bb? J'ai peur de ne pas la manipuler comme il faut et de lui faire mal. Ça l'air que ça vient tout seul mais ça me fait peur un peu. Mon chum aura 2 semaines de congé, mais ensuite il travaillera des 12 à 16 heures par jour :evil: Il travaille pour le festival juste pour rire dans les décors...il a eu un poste de cadre cette année, c'est le fun pour lui mais je pense qu'il va beaucoup me manquer cette été. L'avantage c'est qu'il a une fourgonnette de fourni, donc pas obligés de s'acheter une auto maintenant. Et pour les poussettes...Princessita m'a fait réaliser que c'est vrai que c'est lourd en titi!!! J'habite au 2ième étage...Je pense que le porte bb sera pratique mais avec tout le stock à traîner en plus...Ils devraient mettre des genre de parking à poussettes en avant des magasins! :lol: Entk...ce sera un apprentissage progressif! Jo 23, comment vas-tu? le soleil te change un peu les idées? À plus tard!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 05:21
Oh oh! Peut-être que le grand jour est enfin arrivé pour Jo23! Il me semble que ca fait un petit bout qu'elle n'est pas venue poster!!! [b:7a7456635a]Elene :[/b:7a7456635a] En fait, je ne stresse pas trop. Je me dis que les infirmières vont nous montrer comment faire et ensuite, nous aurons tellement 'peur' de faire mal au bébé que nous prendrons 10 000 précautions... Jusqu'à ce que nous soyons habituées! Ya que pour l'allaitement que je stresse un peu plus, mais encore là, je vais avoir une marraine d'allaitement. Donc s'il y a un problème quelconque, une inquiétude, je n'aurai qu'à lui téléphoner! et puis, je repose ma question : à combien de semaines et de jours avez-vous accouché? Mon chum est certain que je vais accoucher en avance... et moi je commence à me dire que je vais retarder!!! L'avenir nous le dira!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 13:31
[quote:e07cbe323f="Amada"]Oh oh! Peut-être que le grand jour est enfin arrivé pour Jo23! Il me semble que ca fait un petit bout qu'elle n'est pas venue poster!!! [b:e07cbe323f]Elene :[/b:e07cbe323f] En fait, je ne stresse pas trop. Je me dis que les infirmières vont nous montrer comment faire et ensuite, nous aurons tellement 'peur' de faire mal au bébé que nous prendrons 10 000 précautions... Jusqu'à ce que nous soyons habituées! Ya que pour l'allaitement que je stresse un peu plus, mais encore là, je vais avoir une marraine d'allaitement. Donc s'il y a un problème quelconque, une inquiétude, je n'aurai qu'à lui téléphoner! et puis, je repose ma question : à combien de semaines et de jours avez-vous accouché? Mon chum est certain que je vais accoucher en avance... et moi je commence à me dire que je vais retarder!!! L'avenir nous le dira![/quote:e07cbe323f] à 38 sem et 3 jours avec un déclenchement à ma première, pour le deuxième seul l'Avenir nous le dira...
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 17:37
Merci mychou!
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 18:19
Salut les filles!! Et non le grand jour n'est toujours pas arriver pour moi :cry: J-4 aujourd'hui, je suis désespérer mettons que je commence a me fier sur la pleine lune de dimanche pour accoucher :wink: même si j'ai jamais cru a ces histoire!! Le soleil me fait énormément de bien, il y a au moin ca de positif car je vous avouerais que je me sent comme bi-polaire ces dernier temps! Un matin, je suis marabout et feel a veger dans le lit toute la journee et chialer des oreilles a tout le monde et lautre jour d'apres je suis pépé et prete a nettoyer tout, rire et meme me mettre belle!!! Et aujourd'hui je feel tres bien! J'ai hate a demain matin, je voit mon dr. jespere revenir avec des bonnes nouvelles :wink: Amada :arrow: Mon premier je l'ai eu a 37,2 semaines!! Grossesse et Accouchement de reve!!! Tandis que mon 2e c'est tout le contraire, pleins de bobo collectionner durant mes 9 mois et en + je tape mon 40 semaine lundi et toujours pas accoucher :evil: Je doute mon accouchement maintenan loll Elene :arrow: Je confirme que tes angoisse vont partir avec le temps! et vont meme revenir a ton 2e :D lol Mon premier j'étais une maman tres nerveuse et je m'y suis adapter tres vite a mon bb et lui aussi cest tres vite adapter a moi! Pis 5 ans + tard je repasse par la meme valse d'émotions qu'a mon premier mais je me dis que je vais bien m'en tirer quand je regarde ma 1ere merveille qui va rentrer a lecole en septembre :D Bisou les filles je vous donne des news demain matin apres ma visite de chez le dr. :wink:
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 18:25
oh oui aussi jai oublier de dire que je me suis ouverte un compte sur hibox pour mes photos et nimporte quel foto que je lui donne il me dit trop gros fichier ????? est ce pareille pour vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.