Posté le : 14-04-2008 à 01:35
[quote:aa42534173="princessita"]Mychou,moi je nai jamais suivi de cours pre-nataux(encore unefois ma super facon de pensé ma controler mdr)mais perso,jaurais bien aimé ''savoir'' bien respirer...car jai manquer énormément de souffle entre les poussées..donc dapres ma ptite expérience,ce serait bien que tu ''révise'' les respirations :wink: et je sors bcp avec ma puce deja(pas de facon abusive non plus)mais elle sendors automatiquement aussitot que son ptit nez est dehors hihihi.puis pour le bain,jutilise deja le bedtime de johnson&johnson et je lui fait faire des ptites seance dexercice(coucher sur moi sur le vnetre pour quelle force les muscle de son cou,je lui replie et deplie ses jambes,essaie de lui faire suivre avec ses yeux des objets et/ou petite lumiere..mais on dirait que sa lemmerde :roll: lolllll.
Mais la faire pleurer????si elle pleure je devrait la laisser chialer au lieu de ''courir'' a elle?? et essayer de la faire drmir entre 20h et minuit?
Et pour papa..javoue que jsuis pas trop trop presente pour lui :? maintenant que tu en parle...plus jy repense...plus jme dis que cest moi qui est distante finalement...mais jarrive pas a bien dealer entre bébé et papa...cest peut-etre une question de temps aprendre a gerer sa?[/quote:aa42534173]
cours pas a tout ses pleurs sauf si c'et un pleur de Détresse!!! tu dois commencer a les connaitre. le pleure de faim, de couche mouillé, d'ennuie, etc... petit truc: envoie le papa... des fois c'est seulement pour pas que maman et papa soit seul...
je vais te dire ce quoi moi j'ai fait pour retourvé mon couple... comme méganne mangeait pas mal tout temps vers 16h nous sommes aller souper tout les 2 dans un resto tout pres de la maison... et les mamies sont faites une joie de venir passer du temps a la maison avec bébé. et quand nous sommes revenu, on a discuter et on avait fait un entendre, faire plus de place a papa pour la routine (du bain, du dodo, du boire, de la nourriture solide "plus tard").
même si elle s'ennuie jouer avec toi... sa lui fait un bien fou.. et sa l'a réveille.
je lisais un livre aujourd'hui et sa disait: "un enfant sa manipule ses parents à partir de la naissance"