Posté le : 13-04-2008 à 07:54
Salut les filles!
J'arrive tout juste du dernier concert à mon chum auquel je pouvais assister, c'était un gros show au club soda. J'suis restée seulement 1heure 1/2, assise, mais ça m'a fait du bien, j'en profite pendant que je peux :D
Petite-Doula...plutôt 230 calories par demi tasse...X 4!!!! :oops:
Et pour perdre tout ça on oublie le sexe, c'est pas fort depuis que la bedaine est en évidence. On dirait que mon chum est mal à l'aise qu'on soit 3, de plus ma poupoune bouge tellement que même moi ça m'agace un peu. Je trouve ça platte un peu, je croyais pas que ça l'affecterais autant, il est tellement bon de ça habituellement. J'espère juste que de me voir accoucher ne le traumatisera pas d'avantage!
Je fais beaucoup de marches et j'essaie d'allée à la piscine le plus possible, mais évidement que rien ne me fera brûler toutes ces calories que j'absorbe en trop, c'est malade! Une chance que je fais pas ça depuis le début :roll:
Amada, je t'envie! 14 lbs!!! J'ai pris plus que le double de toi, et ce n'est pas tout allé dans la bedaine! :lol:
Le pire c'est mes cuisses et mes fesses. Ça me fait peur quand je me voit tout nue à la lumière du jour! Je n'ai vraiment plus le même corps! J'ai aussi tellement de veines qui me sortent sur les seins, j'aurais besoin d'un peu de soleil pour les camoufler, je suis blanche fluo!
Moi aussi la vendeuse de chez thyme m'a dit que ça allait me faire jusqu'à la fin... :roll: Ça fait au moins 1 mois que j'étouffe dedans!
Mon medecin m'a dit que je suis quand même dans les "normes" et de pas trop capoter avec ça.
Princessita, bravo pour les belles crottes! :lol:
Moi aussi comme Amada, je crois qu'il ne faut pas trop se stresser avec le poids aussi tôt après l'accouchement. Donne toi un break! :wink:
Je suis sur que ça va revenir vite, tu es jeune en plus, c'est encore mieux dans ce temps là!
Moi aussi je compte faire dormir ma fille collée sur mon lit dans un moïse pendant quelque mois, ce sera plus pratique pour l'allaiter.
Bon shower Chilenita!!! et pleins de beaux cadeaux!
Marie-Ange, tu es chanceuse d'avoir un bb qui dort aussi bien, j'espère avoir cette chance moi aussi!
Bonne journée et à plus!
:D