Ya til des femmes du quebec.... (Page 81)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 01:14
Bonne fête Marie-Ange!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 01:35
Merciii les filles!! C,est gentil!! Aujourdhui c'etais pas mal relaxe ! bebe ma faite lhoneure de rester reveiller avec moi toute la journee hihii pas gros changement mais la elle n'a pas faite de sieste dutout!! elle voulue feter ma fete hihihi
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 02:34
Bonne fête Marie-Ange!!! elle est toute mignonne ta fille! elle a grandi! Jo23, je te souhaite quand même d'accoucher bientôt, et surtout sans trop de contractions... c'est râre me semble les filles qui ne les sentent pas beaucoup au premier bb, tu as été chanceuse, tant que tu n'accouches pas dans ton auto :shock: :lol: Amada, j'ai remarquer que j'ai les même jeans que toi. Sauf que moi je ne rentre plus dedans :roll: !!! Je suis toujours en pantalon style yoga ou en legging, je commence à être tannée d'avoir l'air d'une fille qui s'habille "au cotton" ! J'avais un r-v ce matin chez le doc, j'ai pris quasiment 10 lbs depuis le dernier r-v! :shock: Je suis maintenant à + 30 lbs!!! ouf! je peux ben trouver ça lourd! Je suis tombée dans un trip de crème glacée haagen-dazs au chocolat 8) J'en mange un demi-litre par jour :oops: Pourtant, j'ai pas eu de trip trop bizarre depuis le début de ma grossesse, on dirai que ça commence maintenant! Je suis vraiment pas capable de m'en empêcher...j'ai fait tous les dépanneurs du village pour en trouver, je les ai tous vidés! J'ai le goût aussi de manger du foie de veau une journée sur 2. Je dois avoir besoin de fer. Plus qu'une semaine avant le shower, j'ai hâte que tout soit prêt. J'ai fait ma valise, reste celle de ma puce à préparer. À plus tard!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 14:59
180 calorie par 1/2 tasse de crèmne glacé elene!!! tu va péter au frette mdr!!faut que tu les brule c calorie la, lol(sexe ) mdr!!!!
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 17:06
jvoulais juste dire bonnne fete a marie-ange.....moi j ai mon shower demain..bon jvous laisse j ai plein de truc a faire....faite attetnion a vous :D
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 18:07
salut les filles!!! Bonne fin de semaine!!! Marie-Ange: ta puce a grandit beaucoup déjà!!! est-ce qu'elle fait ces nuits??
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 23:46
Mychou: ma fille a sa naissance dormais 4heure de suite dans la nuit mtn elle dort 7h de suite dans la nuit alors oui je crois qu'elle fais c'est nuit :) Mais faut dire deja 4 heure de suite je ne plaignais pas mais 7h c'est mieu!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 02:50
[quote:225f78d2d4="marie-ange05"]Mychou: ma fille a sa naissance dormais 4heure de suite dans la nuit mtn elle dort 7h de suite dans la nuit alors oui je crois qu'elle fais c'est nuit :) Mais faut dire deja 4 heure de suite je ne plaignais pas mais 7h c'est mieu!![/quote:225f78d2d4] dans mes cours prénataux ils disaient que 5h consécutif c'est faire c'est nuit... les nuits doivent être moins dur pour la maman aussi....
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 03:47
Salut les filles!jespere que vous allez bien! :P De mon coté,le changement de lait est un veritable succes jusqua maintenant :D les caca de ma puce sont redevnu ''normaux''(mou)YOUPPI! :D quoi que..jles preferait dur MDR,mais bon,elle va mieux,pleure moins et elle est vraiment moins grognone HOURRA! :D Premiere visite chez le vrai medecin mardi!(pediatre)Jai bien hate de voir ce quil a de bon a me dire car jignore ce quil verifira :oops: Jsuis impatiente de voir combien elle pese et mesure maintenant car je trouve quelle grandit et engraisse vite et bien :D Et puis pour moi,je suis pas mal fatigué,jaurais besoin dun ptit break tranquille juss une ptite soiree:oops: mais j'arrive a peine a la fare garder 30minutes le tmps daller au bronzage au coin de chez moi sans telephoner 2-3 pour savoir si elle est corecte pi jai encore sa bassinete dans ma chambre :oops: Jsuis tellement maman poule... :? Pis eumm..avez vous un truc/conseil pour la faire dormir la nuit?car elle fait sa nuit durant le jour :evil: Elle dort environ 6h..mais de 4-5ham a 11h midi,cest pas trop commode pour moi sauf que pour elle,sa lair a faire son affaire..loll chilenita_nao,jte souhaite un super shower et pleins de jolis cadeaux :D Jo23,jespere que tu acouche bientot,jai bien hate de voir les photo de ton merveilleux bébé!et jte souhaite egalement toute la force et patience necessaire pour reussir un bel allaitement :D Elene,la creme glacée cest bon...mais cé comme moi et mon chocolat,juste le regarder ma faite engraisser hihihihi. Pis avez vous aussi un truc pour bien maigrir?..car jme sens pas prete de reprendre le sport/gym pour linstant...juste faire des setups me fait souffrir :cry: pi jai encore une bonne ''couche de graisse''a perdre .. (avant detre enceinte..environ 110lbs..avant dacoucher 160lbs...pi 1smaine apres acoucher 145lbs..maintenant jsais pas trop,mais jrentre toujours pas dans mes jeans..donc,pas reperdu bcp en 3smaines et sa mrend ''triste''...jme sens grosse et pas trop bien dans ma peau :oops: ..cest trop tot pour un regime selon vous?ou sa vaut rien si jfais pas de sport?(jamais fait de regime avant,donc jsais pas trop coment sa fonctionne...et vous,,vous savez??) 2k,moi jvous laissse la-dessus, www.mahélycouchepuante.com MDR A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 04:57
Princessita : Je crois qu'il faut se laisser du temps pour récupérer de l'accouchement et de l'adaptation à la nouvelle vie avant d'entamer des régimes drastiques et un entrainement physique trop intense. C'est beaucoup en demander à ton corps et esprit en peu de temps. Je ne suis pas toi, mais moi, personnellement, en 1er, je me forçerais à avoir une alimentation saine et variée, le temps de retrouver mes forces. IL est normal que tu n'entres pas tout de suite dans tes anciens vêtements!!! Dans mon cours prénatal, ils nous ont avisé que ca pouvait prendre quelques mois. Je ne crois pas que tu sois mère-poule parce que la bassinnette est encore dans ta chambre. Dans mon cas, je pense faire coucher ma petite dans un berceau à côté de mon lit jusque vers 3 mois. Lorsqu'il ne sera plus sécuritaire pour elle de rester dans le berceau, je la transférerai dans sa bassinnette (qui est dans sa chambre). Bon shower à Elene et Chilenita_nao! Elene : contrairement à toi, mes jeans sont toujours trop grands... Je pensais qu'avec l'avancement de la grossesse, j'aurais tendance à moins les perdre, mais encore ce matin, je rageais car je suis tout le temps en train de les remonter... D'ailleurs, j'ai eu beaucoup de misère à m'en acheter... On dirait que je tombe entre 2 grandeurs... J'ai également acheter une paire avec un bande seulement et la vendeuse de chez Thyme m'a dit que ces pantalons faisaient jusque vers le 7e mois... Je suis encore très bien dedans! Ca va p-ê changer lorsque ma fille descendra dans mon bassin! Pour le moment, j'en suis à +14 livres. Ca m'a pris beaucoup de temps pour commencer à prendre du poids, mais ces temps-ci, je dois prendre environ 1 livre à une livre et demie par semaine... Je verrai cela à mon prochain r-v qui est mardi prochain! Ensuite, mes r-v seront à chaque semaine... Ca approche! Sinon, j'ai gardé mon filleul de 3 ans aujourd'hui... Ouf! C'est du sport! Je suis exténuée! Je vais d'ailleurs aller me coucher!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 07:54
Salut les filles! J'arrive tout juste du dernier concert à mon chum auquel je pouvais assister, c'était un gros show au club soda. J'suis restée seulement 1heure 1/2, assise, mais ça m'a fait du bien, j'en profite pendant que je peux :D Petite-Doula...plutôt 230 calories par demi tasse...X 4!!!! :oops: Et pour perdre tout ça on oublie le sexe, c'est pas fort depuis que la bedaine est en évidence. On dirait que mon chum est mal à l'aise qu'on soit 3, de plus ma poupoune bouge tellement que même moi ça m'agace un peu. Je trouve ça platte un peu, je croyais pas que ça l'affecterais autant, il est tellement bon de ça habituellement. J'espère juste que de me voir accoucher ne le traumatisera pas d'avantage! Je fais beaucoup de marches et j'essaie d'allée à la piscine le plus possible, mais évidement que rien ne me fera brûler toutes ces calories que j'absorbe en trop, c'est malade! Une chance que je fais pas ça depuis le début :roll: Amada, je t'envie! 14 lbs!!! J'ai pris plus que le double de toi, et ce n'est pas tout allé dans la bedaine! :lol: Le pire c'est mes cuisses et mes fesses. Ça me fait peur quand je me voit tout nue à la lumière du jour! Je n'ai vraiment plus le même corps! J'ai aussi tellement de veines qui me sortent sur les seins, j'aurais besoin d'un peu de soleil pour les camoufler, je suis blanche fluo! Moi aussi la vendeuse de chez thyme m'a dit que ça allait me faire jusqu'à la fin... :roll: Ça fait au moins 1 mois que j'étouffe dedans! Mon medecin m'a dit que je suis quand même dans les "normes" et de pas trop capoter avec ça. Princessita, bravo pour les belles crottes! :lol: Moi aussi comme Amada, je crois qu'il ne faut pas trop se stresser avec le poids aussi tôt après l'accouchement. Donne toi un break! :wink: Je suis sur que ça va revenir vite, tu es jeune en plus, c'est encore mieux dans ce temps là! Moi aussi je compte faire dormir ma fille collée sur mon lit dans un moïse pendant quelque mois, ce sera plus pratique pour l'allaiter. Bon shower Chilenita!!! et pleins de beaux cadeaux! Marie-Ange, tu es chanceuse d'avoir un bb qui dort aussi bien, j'espère avoir cette chance moi aussi! Bonne journée et à plus! :D
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 19:18
[b:004e4a0650]princessita:[/b:004e4a0650] je me reconnais dans toi .... ma fille m'a fait sa et comme j'habite a 3 maisons de ma grand-mère elle m'avait conseiller quelques choses et sa fonctionnée: avant le dodo, ce que j'appellais apres le souper, un bon bain avec un savon a la lavande (quelque chose de calmant), et quand il fait beau sort dehors avec... le grand air fatigue beaucoup bebe et si tu peux essaie de la garder réveiller en lui fesant faire des exercices de son niveau. la coucher sur le ventre pour elle puisse lever la tete.... la faire pleuré... pour qu'elle se face. car elle vit a l'inverse de toi... et sa va lui aider pour faire ses nuits. car le sommeil le plus réparateur est de (entre 20h et minuit) surtout avant minuit. et plus maman est reposé plus elle est patiente avec bb et chéri!!! car le papa aussi a besoin de l'attention (affective) de maman.... dans mon cours prénataux sa disait une maman reposé = une maman heureuse. [b:004e4a0650]petite doula[/b:004e4a0650] comme je suis a bb2 je n'es pas envis de resuivre les cours prénataux. l'infirmière qui les donnes me disait qu'elle allait faire un cour pour les maman expérimenté pour rappellé les respirations et voir nos plans de naissance. Qu'en penses-tu????
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 19:27
bon Shower les filles... je suis en train de vérifier mes sièges d'autos... car le porte bébé je l'ai eu de ma belle-soeur et nous sommes rendu compte qu'il avait + de 10 ans. nous regardons si les autres qu,on a acheter dans des ventes de liquidation ne sont pas pareilles. sa commencer que mon chum regardais sur le site de notre assistance routière CAA québec et il a vu sa. alors l'Alerte Générale a commencer. il a appeller sa mère et ma mère, car c'est elle qui ont les 2 sièges pas chèr pour vérifier les dates de fabrication. comme celui de son camion et le mien dans mon auto son neuf ... Il a tout démancher pour vérifier. comme il disait tantot: [b:e8c5a3a458]c'est la sécurité et la vie de mes enfants qui sont en jeu[/b:e8c5a3a458]. belle pensé d'un papa non présent... qui est toujours sur la route.
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 21:25
Salut les filles!Jespere que vous avez eu des beaux shower! :wink: Amada,tu as surment raison pour les regimes radicaux :roll: Mais on dirait que jme suis tellement ''booster''mentalement a mdire que ''bah spas grave meme si jmet pu mon linge..en accouchant sa va tute partir'' que maintenant jsuis decu du resultat apres-accouchement pi que jcomence a mdire que jetais peut-etre mieux avec mon ventre de femme enceinte parceque lui aumoins il était dur et justifier :lol: contrairement a ma bedaine flasque et un peu zebrer du moment :evil: mdr..Et puis tu es vraiment chanceuse +14lbs wow! moi javais deja prit sa a quoi...4-5mois :oops: MOi jetais a environ +45 ou +50 :roll: Elene,ne ten fais pas pour les veines..elles,elles disparaisse pour de vrai a laccouchement..pascomme les modites vergetures :evil: lolll. Jmavais dis..jvais aller au bronzage,sa devrait les faire devenir plus pales ou les bronzé(moi pi ma super facon de penser desfois..comme si des vergeturesdeviendrait bronzé haha)mais quand jsors de la cabine cest mauve quasi-fluo!! lollllllllMais bon,coté vergeture jpeux pas vraiment ''me plaindre''...ya juste mon ''dessous-de-nombril'' qui a été atteind :D Mychou,moi je nai jamais suivi de cours pre-nataux(encore unefois ma super facon de pensé ma controler mdr)mais perso,jaurais bien aimé ''savoir'' bien respirer...car jai manquer énormément de souffle entre les poussées..donc dapres ma ptite expérience,ce serait bien que tu ''révise'' les respirations :wink: et je sors bcp avec ma puce deja(pas de facon abusive non plus)mais elle sendors automatiquement aussitot que son ptit nez est dehors hihihi.puis pour le bain,jutilise deja le bedtime de johnson&johnson et je lui fait faire des ptites seance dexercice(coucher sur moi sur le vnetre pour quelle force les muscle de son cou,je lui replie et deplie ses jambes,essaie de lui faire suivre avec ses yeux des objets et/ou petite lumiere..mais on dirait que sa lemmerde :roll: lolllll. Mais la faire pleurer????si elle pleure je devrait la laisser chialer au lieu de ''courir'' a elle?? et essayer de la faire drmir entre 20h et minuit? Et pour papa..javoue que jsuis pas trop trop presente pour lui :? maintenant que tu en parle...plus jy repense...plus jme dis que cest moi qui est distante finalement...mais jarrive pas a bien dealer entre bébé et papa...cest peut-etre une question de temps aprendre a gerer sa?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 22:00
mychou toujours bon de se remettre dedans! princessita..pour la perte d epoids je le dirais jamais assez ,9 mois pour fabriqué un bébé 9 mois pour reprendre sa taille initiale! ton plancher pelvien es trop faible pour de lexercices physique pour l'instant...donne toi au moins 6 semaine avant de faire de l'exercices et toujours commencer doucement( moi javais une cassettte de josée lavigueur,3x par sem pis ca suffit) pour les régimes bah c'est a ta guise mais ca te prends de lénergie parce que on en a besoin avec un bébé lol!vaut mieux bien manger 3 repas par jour équilibré que faire nimporte quel régime... le couple en prends un coup avec l'arrivée de bébé et puis ca ne s,arrange pas tout seule..c,eswt clauire que ca prends du temps a s,adpapter autant pour maman,bébé que pour papa! si o nes conscient que nos geste ne sont pas les bons c'est déja un bon départ...une faute avouer es plus facile a se pardonner..j'dis pas si ca ferais 6 mois que bébé serais la,ok la, ca va pas, faut faire de quoi... c'est sérieux mais après même asa 1 mois c'est plus que normale qu'on es pas trouver nos marque tout a fait encore partout ds tout! donnez vous du temps.. ya rien qui presse..ca passe tellement vite..au jour le jour! a plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.