Ya til des femmes du quebec.... (Page 80)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 18:40
Marie-Ange, c'est demain ta fête?
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 19:31
elene: Oui demain c'est ma fete! je vais avoir 17 ans .. jespere pas etre encore enceinte pour ma fete sa serai pas mal pochee! sinon moi sa va mieu avec mon chum je pense que la fatigue n,aide pas et on c'est beaucoup parler :)
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 19:40
Salut les filles!!! Moi aussi j'ai l'intention d'allaiter, j'ai meme pris des cours préparatoire car j'ai comme manquer mon coup à mon premier :( Et là je veux etre préparer, mais je dois vous avouer que j'ai pas confiance en moi à 100% et d'être mal habile...je suis un peu nerveuse de manquer mon coup, ou de mal m'y prendre mais bon commencons par accoucher pis apres je verrais!!! :D Aucun signe de contraction rien, il me reste 10 jrs :( et je suis décourager! J'ai peur de devoir me faire provoquer vu que monsieur na pas l'air de vouloir se pointer!! Bon je sais qu'il a encore un gros 2 semaine devant lui mais moi je veut pas attendre 2 semaines :? Je fais mon bb là loll Mychou super ton plan de naissance! Princessita, merci pour ton offre pour le lait mais j'espere ne pas en n'avoir de besoin, sinon ca voudras dire que j'aurais manquer mon coup :roll: Bon ben bonne journee les filles!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 22:16
Bonjour les filles! je vous envoie 2 photos de ma bédaine de 34 semaines. J'ai dû les prendre moi-même, alors soyez indulgente! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kd1dl2wx.jpg][img:67e1abd5a7]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/kd1dl2wx.jpg[/img:67e1abd5a7][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=f03wusxx.jpg][img:67e1abd5a7]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/f03wusxx.jpg[/img:67e1abd5a7][/url] J'espère que ca fonctionne!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 23:43
[quote:2da58b353b="Jo23"]Salut les filles!!! Moi aussi j'ai l'intention d'allaiter, j'ai meme pris des cours préparatoire car j'ai comme manquer mon coup à mon premier :( Et là je veux etre préparer, mais je dois vous avouer que j'ai pas confiance en moi à 100% et d'être mal habile...je suis un peu nerveuse de manquer mon coup, ou de mal m'y prendre mais bon commencons par accoucher pis apres je verrais!!! :D Aucun signe de contraction rien, il me reste 10 jrs :( et je suis décourager! J'ai peur de devoir me faire provoquer vu que monsieur na pas l'air de vouloir se pointer!! Bon je sais qu'il a encore un gros 2 semaine devant lui mais moi je veut pas attendre 2 semaines :? Je fais mon bb là loll Mychou super ton plan de naissance! Princessita, merci pour ton offre pour le lait mais j'espere ne pas en n'avoir de besoin, sinon ca voudras dire que j'aurais manquer mon coup :roll: Bon ben bonne journee les filles!![/quote:2da58b353b] moi aussi j'ai manquer mon coup a la premiere mais mon infirmiere postnatale a dit qu'on réussit toujours mieux la 2e fois.... elle voulait surment m'encourager.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 05:09
Wow Amada! ton bedon a pris de l'extension depuis les dernières photos! Il ressemble un peu au mien, les gens ne pensent surement plus que tu en es à 3 mois! Très belle bedaine! La mienne a l'air plus grosse parce que je n'ai pas beaucoup de seins, on dirait qu'elle est basse à cause de ça...pas trop proportionnel mon affaire! Pas grave , ça reviendra un jour! [img:2648eb77a1]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/Photo303.jpg[/img:2648eb77a1]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:08
juste un ptit coucou pour vous dire que je suis bel et bien vivante!! mon ordi a planter jai du men acheter une n9ouvelle..vive les garantit prolongé 0$... la grossesse va a merveille!! bisou!!
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 18:49
Salut les filles! J'ai une question à vous poser ce matin! C'est koi une contraction lol :D Bon je demande ça parce que mon premier est sortis tellement vite que je savais pas que j'avais des contraction, on ma juste dit ben tas tu la bedaine dure jai repondu oui :shock: et c'est ca une contraction?? Mais la je me demande dure comment ca devient car souvent jai la bedaine qui devient dure et je crois que c'est bb! Mais comment faire la difference entre bb et une contraction si je n'ai pas de douleurs?? Et je peut pas attendre les douleurs car si j'aurais faite ca a mon premier jaurais attendu longtemps :roll: Donc ma question es lors d'une contraction est ce que les cotés de la bedaine deviennet dure aussi? Jusqu'a ou cest dure? Car la je vient d'avoir la bedaine dure mais le cotés (pres des hanches cest nou et le dessus (sous les seins) aussi mais tout le millieu et le bas c'est dure!! Est ce ca une contraction ou c'est bb? Je sais que c'est un peu compliquer mais si je me fie à mon premier, je fais partis des filles qui accouche sans douleurs car je me rappel que cet journee la javais pas mal et jetais ouverte a 8cm, jai comme peur de pas voir les signes ce coup ci? Et je touche souvent ma bedaine mais jai besoin de savoir koi es vrai lol merci d'avance
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 18:54
mychou :arrow: jespere que ton infirmiere a raison :D Mais je ferais tout en mon pouvoir pour la reussir! Amada et elene :arrow: Vos bedaines sont super moi aussi j'aimerais participer en mettans une photos mais je sais pas comment? Marie-Ange05 :arrow: Bonne fete!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 19:27
elene et amada : Vos avez des beau bedon tout rond!! hhiih jo23 en faite les contraction c'est des grosse douleur de regles au debut et ton venre est dure partout en bas en haut dans les coté .. pour les photos www.hiboox.com tu te fais un compte tu rajourte tes photos et tu prend le lien IMG code et tu le colle dans ton message :) et merciii :)
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 21:56
jo23 un truc .. quand c bébé tu peux le déplacer en poussant dessus mais pas quand c'est la contraction!! la contraction dure un certain temps aussi..par exemple,quand c le moment de poussée elle sont longue(2min) et reviennent aussi aux 2 min... bisou!
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 22:59
Cool si tu dis vrai petite doula ca veut dire que c'est une contraction car je ne peut pas le bouger et ca dure un bon 2 min aussi et tout relache apres :D Mais cest mou sur les cotes :? Mais je trouve ca logique me semble que l'utérus n'est pas si grand je veut dire il va pas jusqu'aux cotés :shock: Mais bon jen n'ai que 2-3 par jour donc attendons, en + j'ai eu mon rdv ce matin et meme chose col court mais fermer et tetes flottante :( En plus mon col es postérieur donc c'est pas pour tout de suite et je commence ma 39e semaine lundi ahhhhhh :wink:
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 23:41
[quote:115f702870="Jo23"]Cool si tu dis vrai petite doula ca veut dire que c'est une contraction car je ne peut pas le bouger et ca dure un bon 2 min aussi et tout relache apres :D Mais cest mou sur les cotes :? Mais je trouve ca logique me semble que l'utérus n'est pas si grand je veut dire il va pas jusqu'aux cotés :shock: Mais bon jen n'ai que 2-3 par jour donc attendons, en + j'ai eu mon rdv ce matin et meme chose col court mais fermer et tetes flottante :( En plus mon col es postérieur donc c'est pas pour tout de suite et je commence ma 39e semaine lundi ahhhhhh :wink:[/quote:115f702870] oui il me semble que ca y ressemble pas mal,lol!! pour linstant rien ne présage un accouchement illico presto! a plus!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 23:47
[b:3ea5089ae6]Bonne fête marie-ange!!![/b:3ea5089ae6] aujourd'hui j'ai profiter de la journée de congé de ma maman pour aller magasiner avec elle. pour ne pas faire changement.... je me suis acheter un gros, non un big garde-manger. car mes armoires ne sont pas vraiment grande et je veux que mon chum m'installe mon lave-vaiselle
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 00:13
Bonne fete Marie-Ange ! ensuite amada et elene vos bedon sont mignion ! le mien ben le rond et mignion mais j'ai dlair d'un zebre :twisted: je doit vraiment pas avoir une bonne peau parce que c pas des ptites lignes mince non plus c'est intense princessita pour la bouteille je compte pas allaiter mais j'accouche seulement a la fin juillet lol... c loin si tu la encore dans ce temps la on en reparlera lol pis pour moi ben perte de sang a nouveau :twisted: jcroyais que c'était fini ben non ca recommencer en force a matin mais bon j'ai vue ma princesse mardi et elle va bien :D c'est l'important petite doula contente d'avoir de tes nouvelles je commencais a me demander si t'était morte lol c quand meme rare que tu passe plusieurs jour sans venir jo23 ca approche a petit pas mais ca sen vient j'ai hate de voire ton bonome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.