Posté le : 10-04-2008 à 07:24
Salut les filles!,Mychou..jcrois quon a pas mal toute la meme tete apres laccouchement!hihihi Pi cé le premier accouchement sest passé ''boff,boff''..les autres seront ainsi aussi tu crois? :shock:
Et en passant,je ne toruve pas ''honteux'' de recevoir de l'aide sociale,mais disons que cest une chose que je ne precise pas necessairement le 3/4 du temps loll.Puis les preparations en poudre,tu as le choix en masse...jcrois que ya toute les sortes,ben 2k,moi jnai recu 4sortes différentes en echantillons par la poste(vive les sites de bebe lol!)
mais jamais utilisée.Puis non il ny a pas d'aide pour toutes les sortes de lait. cest 18,50$ pour 2caisses(droit a 4caisses par mois..si tu depasse 4caisses tu dois payer les pleins prix)pi tu dois choisir une sorte de lait en liquide et que tu dois rajouter de leau(en concentré)Peu importe la sorte de lait tant que cest en liquide concentrer,l'aide social la paie presque en entier...moi la sorte que je prend cest 40$ la caisse..donc 80$ pour 2..et je paie seulement 18,50$ sur le 80$.Puis finalement jai prit le nestle bon depart ''facile a digerer''..ma fille sest envoyer des ($?%?8 de gros rot comparer a dhabitude!! ouffff incroyable..esperons que sa aidera pour ses caca..
Marie-ange,tu as deja tes regles''normales''??..car sinon je pense pas que tu puisse tomber enceinte...enfin jespere pas..paske moi non plus jai pa s ete ''sage'' en mdisant pas grave..pas eu de retour de couches encore :shock: Jpeux pas me permetre detre enceinte tout de suite ...jai mon rendezvous le 16juin pour uneautre colposcopie pour determiner quel type de traitement exactement jvais avoir pour mes lesions précancéreuses au col! :shock: Toii jte dis que ta le don dme faire capoter tout ltemps!!si spas sur msn cest ici..pfffff :evil: hahaha ben non,jtaime marie :D
Pi stu moi qui est folle ou sa fais un moment que petite_doula na pas poster?tu nous boude? :(
Amada,tes rendu mon idole!..jai jamais été capabe detre dans un hamac sans finir par me casser la gueule :oops: mdr
Zozee et Jo23,je sais que vous,vous habitez pres de chez moi(peut-etre pas Zozee mais tu accouches a lasalle quand-meme)Bref...
J'ai une caisse complete de similac advance avec omega3 et 6+fer (il manque seulement 3cannes)ma fille ne le tolere pas,donc je ne lutilise plus...si l'une de vous le voudrais,je vous le donnerais(cest ce lait que lhopital utilise si vous n'allaitez pas)car cest quand-meme 40$la caisse..donc tant qua avoir du lait qui ''dort'' chez moi ou devoir le jeter,jaime autant mieux le donner..car moi mes amies n'ont pas de bébé...sauf 2,mais une n'utilise pas cette sorte et lautre demeure a st-constant et vient tres rarement ici...Donc a vous de voir..vous pouvez mle dire ici ou par MP.Ou si quelqun dautre en veut meme si vous nhabitez pas a coté lol
Bon assez jaser,jvous laisse lol.En passant..pas eu de dispute avec ''mon chum'' aujourdhui :D Peut-etre un peu d'espoir? :roll:
A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx