Posté le : 09-04-2008 à 17:34
Salut les filles,merci beaucoup de votre soutien,sa fais tellement de bien de voir que malgré ce qui arrive,ya toujours des gens compréhensif pour tapuyer et tecouter :D
Jpense pas etre possessive de ma fille..jsuis juste mmmm..bien poule.
exemple : meme si papa est la,jmassure que sa couche soit propre,quelle ait bu et quelle dorme dur avant de prendre une douche ou de songer a manger a mon tour..ou si elle pleure,jatends quelle termine sa crise et verifie tout ce qui pourrait la faire pleurer..possessive ou poule?? :?
Mychou,super ton plan de naissance :wink:
Jo23,merci bcp..jai bien rit lorsque jai vu que tu voulait maporter des couches hihihihi..finalement,jsuis aller en acheter,ma puce dans les bras :shock: javais le bras legerement mort en revenant lol..prochain achat bebe : les ptites poussettes LEGERTES! ...Jles deteste(jtrouve sa pas joli :oops: ) mais le gros carosse..trop gros pour que jle souleve,donc pas pratique!ET lache pas..J-13,on dirait que les jours se termine jamais..mais ten fais pas,on fini toute par accoucher! lol.
Zozee,bravooo pour ta puce !!!!!!!cest chouette une ptite fille,la mienne est tellement affectueuse cest incroyable :D
Marie-ange,dsl pour toi et ton chum,jte souhaite que sa sarrange bien et rapidement.
pi les filles jai besoin de votre aide..encore les''maudits'' caca dma fille.
Jpense que je dois changer de lait..ou deau?..
Elle fait toujours 1ou2caca par jour..mais ses crottes sont encore toute dur dur dur et en crotte de lapin toujours.. :cry: sa lui fait tres mal car elle pleure a en hurler et on dirait quelle va areter de respirer tellement elle hurle et pleure :cry: Jai essyer avec le thermometre..seule chos eque sa faite ,cest la faire poussé et crier encore pluss.
Le lait est du similac advance avec suplément de fer(omega3 et omega6)
et je prend leau du robinet que je fais bouillir en grosse quantité et la met au frigo pour les autres biberon.J'allaite ma fille seulement 1ou2fois par jour(au reveil le matin,et avant le couché du soir)Jai obtenu un rdz avec son medecin juste le 15..mais sa fais deja quelques jours quelle est comme sa :( Sa mfais mal au coeur dla voir pleurer ainsi...
dapres vous,sa peux etre le lait ou leau?pi quest-ce que je devrais faire?
Merci encore,vous etes geniales
A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx