Ya til des femmes du quebec.... (Page 78)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 00:15
Salut les filles! Princessita, vraiment platte ce qui t'arrives aussi tôt après l'accouchement... Lâche pas et gêne toi pas pour venir jaser pour te défouler... Zozee, félicitations!!! Une autre poupoune! Tu dois être excitée de voir que tout va bien... Moi aussi tout est beau, ma puce pèse déjà 4lbs 2onces, elle est dans le 50ième %! Elle avait la tête en bas ce matin, bien placée pour la sortie et on la voyait très clairement avaler du liquide amniotique et faire des mouvements de succion. Je suis vraiment contente et je commence à avoir hâte de l'avoir dans mes bras! Ça s'en vient dur physiquement. À plus tard!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 01:33
Mychou j'adore samuel lol c'était mon top 2 apres Xavier pis oui mon chum et difficile :shock: intense.... j'aime bien Léanne tres mignon elene oui je suis exciter jsuis vraiment sur un nuage moi lol elle pese deja 1lbs2 6oz poids normal mais dapres le medecin elle va etre grasouillette ya dit qu'elle avait des poignée d'amour lol tant mieux jaime ca lol je suis contente que ta fille ce porte bien toi aussi tu doit avoir super hate de l'avoir jo23 aussi ca doit etre long en dernier comme ca
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 03:03
Salut les filles! Haa princessita je crois que je te suis mon couple non plus ne va pas tres bien, On dirais que rien de marche on se chicane pour un oui ou un non c'est tres dure!! J'ai beau lui parler mais rien ne fais ! je suis un peu decourager!! Mais j'essaye de toute faire pour que sa marche et on dirait que rien ne lui fais plaisir, mais au moin c'est pas a cause de la petite .. il l'adore il en est fou pourtant je lui est dis que je voulais que sa s'arrenge pas etre separer mais on dirais qu'il ne comprend pas :cry: Bon j'essaye de penser que tout va s'enrager! On vera!! sinon moi je vais bien appart sa! hihi ma poupoune grandit bien et je la voit changer a vue d'oeil! c'est bientot son bapteme le 11 mai en meme temps que la fete des mere hihiih mapremiere en plus loll.. bon je vous laisse je vais aller me coucher je reviendrais demain attention a vous
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 14:27
Malheureusement, j'anticipe aussi qu'il y ait quelques frictions dans mon couple après l'arrivée de la petite. C'est un gros changement de vie et nous aurons besoin de quelques semaines d'adaptation. J'essaies de garder cet aspect en mémoire... Donc, ne lâchez pas les filles! Sinon, tout va bien de mon côté. J'ai eu, mon dernier cours prénatal hier. Ca va me manquer de ne pas aller au Centre la semaine prochaine! J'ai également été pigé pour le brunch de Mères et Cie. J'ai vraiment hâte d'y aller!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 14:56
tu as bien raison Amada!!! la règle est de passé de la vie de couple a la vie de parent... mais il faut se garder du temps pour l'autre (l'homme) car il se sens impuissant. mais il ne savent pas comment réagir et cela est normal. c'Est nouveau pour lui aussi... Mais Garder [b:b76202f060]ESPOIR[/b:b76202f060].... vous allez voir qu'au 2e bébé sa va mieux aller car le papa va avoir le plus grand a s'occupé et il va savoir quoi faire... our aider.. ce n'est pas très évident pour lui comme pour nous!! s.v.p. ne fait pas comme moi j'ai fait. Devenir possessive de ma fille... il avait pas le droit de changer la couche ni de lui faire boire son lait au biberon (la nuit) car le jour elle avait le sein (quelques jours)....
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 15:59
J'ai commencé mon plan de naissance et j'aimerais avoir votre avis.... SVP [b:5ca1933bd3]Nos volontés et choix[/b:5ca1933bd3] Le 17 octobre 2005, nous avons eu notre premier enfant, Méganne. Le travail à durée environ 7 h, le déclenchement à été injecté à 8 h 30 environ et les membranes ont été rompu artificiellement par le médecin Pierre Prémont vers 9 h. Sur l’heure du dîner, nous avons été dans le bain tourbillon et qui m’a beaucoup aide, passé de 3,5 cm à 7 cm. À 15 h, j’étais complète et les poussés n’ont durée que 13 minutes car elle est née à 15 h 13 et 15 h 30 le placenta était sortit. Le cordon ombilical a été coupé par le père. Nous aimerions que notre fille soit présente seulement à la période postpartum car nous ne voulons pas la traumatisée. Les stagiaires seront acceptés (es) seulement avec une supervision constante. [b:5ca1933bd3]Induction / augmentation du travail :[/b:5ca1933bd3] Nous désirons un déclenchement avec rupture des membranes. [b:5ca1933bd3] Monitoring fœtal :[/b:5ca1933bd3] Nous désirons avoir le monitoring fœtal en tout temps, pour savoir que bébé n’est pas en détresse. [b:5ca1933bd3]Nourriture et breuvage :[/b:5ca1933bd3] J’aimerais boire selon mes besoins durant le travail. [b:5ca1933bd3]Analgésie ou Médicaments contre la douleur :[/b:5ca1933bd3] J’aimerais essayer les méthodes suivantes de confort naturelles en premier lieu : • Bain tourbillon • Ballon d’exercices, roulement pelviens • Massage, réflexologie En deuxième lieu : • Épidurale • Narcotiques (au besoin seulement) • Bloc honteux [b:5ca1933bd3] Naissance :[/b:5ca1933bd3] • J’aimerais avoir un miroir pour voir naître mon bébé • Si possible, j’aimerais que Michel (le père) aille chercher mon bébé et le ou la place sur ma poitrine. • Je désire couper moi-même le cordon ombilical [b:5ca1933bd3]Immédiatement après la naissance :[/b:5ca1933bd3] Lors de l’expulsion du placenta, j’aimerais avoir bébé sur moi. Nous avons aucune objection que les soins de routine soit effectuée : La pesée, Nettoyage, Onguent antibiotique pour les yeux et injection de la vitamine K. Tant que se nuit pas a l’allaitement. [b:5ca1933bd3]Allaitement maternel :[/b:5ca1933bd3] Au besoin, j’exprimerai mon lait pour supplémenter mon bébé. Les laits de formule ne seront utilisés qu’en dernier recours. J’apprécierais qu’on me donne l’équipement et l’information nécessaires pour exprimer mon lait. svp ne regarder pas les fautes... je l'ai fais hier soir de mon portable et j'était assise sur mon lit... car je voulais que mon chum donne son avis... car je ne suis pas seule dans cette aventure là... :)[/b]
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 16:34
Hier je voulais dire felicitation a zozee Pour sa petite poupoune!! Sinon mychou je trouve ton plan tres bien expliquer ! Sinon moi je ne suis pas posesive au contraire je demande de l'aide a mon copain car vue qu'il na eu que 5 jour de conger il n'a pas pu profiter de elle beaucoup alors des qu'il la veux je lui donne car il a quand meme besoin de l'avoir lui aussi :)
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 17:07
[quote:9e33af408e="marie-ange05"] Sinon mychou je trouve ton plan tres bien expliquer ! Sinon moi je ne suis pas posesive au contraire je demande de l'aide a mon copain car vue qu'il na eu que 5 jour de conger il n'a pas pu profiter de elle beaucoup alors des qu'il la veux je lui donne car il a quand meme besoin de l'avoir lui aussi :)[/quote:9e33af408e] p-e un pu trop?... explicite pour cette fois car nous sommes au 2e bébé mon chum prend 2 à 3 semaines tout va dépendre de moi. et sur tout de notre grand bébé, Méganne... depuis quelques jours ma fille dit que cE'st elle qui attend le bébé et essaie de faire resortir sa p'tit bédaine... lol... elle va avoir bientôt 2 ans et ½.... c'est une grande maintenant... elle est presque propre... juste pour les pipis... elle veut pas faire ses selles sur la toillette... p-e parce que je mis prend mal... bonne journée!!!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 17:34
Salut les filles,merci beaucoup de votre soutien,sa fais tellement de bien de voir que malgré ce qui arrive,ya toujours des gens compréhensif pour tapuyer et tecouter :D Jpense pas etre possessive de ma fille..jsuis juste mmmm..bien poule. exemple : meme si papa est la,jmassure que sa couche soit propre,quelle ait bu et quelle dorme dur avant de prendre une douche ou de songer a manger a mon tour..ou si elle pleure,jatends quelle termine sa crise et verifie tout ce qui pourrait la faire pleurer..possessive ou poule?? :? Mychou,super ton plan de naissance :wink: Jo23,merci bcp..jai bien rit lorsque jai vu que tu voulait maporter des couches hihihihi..finalement,jsuis aller en acheter,ma puce dans les bras :shock: javais le bras legerement mort en revenant lol..prochain achat bebe : les ptites poussettes LEGERTES! ...Jles deteste(jtrouve sa pas joli :oops: ) mais le gros carosse..trop gros pour que jle souleve,donc pas pratique!ET lache pas..J-13,on dirait que les jours se termine jamais..mais ten fais pas,on fini toute par accoucher! lol. Zozee,bravooo pour ta puce !!!!!!!cest chouette une ptite fille,la mienne est tellement affectueuse cest incroyable :D Marie-ange,dsl pour toi et ton chum,jte souhaite que sa sarrange bien et rapidement. pi les filles jai besoin de votre aide..encore les''maudits'' caca dma fille. Jpense que je dois changer de lait..ou deau?.. Elle fait toujours 1ou2caca par jour..mais ses crottes sont encore toute dur dur dur et en crotte de lapin toujours.. :cry: sa lui fait tres mal car elle pleure a en hurler et on dirait quelle va areter de respirer tellement elle hurle et pleure :cry: Jai essyer avec le thermometre..seule chos eque sa faite ,cest la faire poussé et crier encore pluss. Le lait est du similac advance avec suplément de fer(omega3 et omega6) et je prend leau du robinet que je fais bouillir en grosse quantité et la met au frigo pour les autres biberon.J'allaite ma fille seulement 1ou2fois par jour(au reveil le matin,et avant le couché du soir)Jai obtenu un rdz avec son medecin juste le 15..mais sa fais deja quelques jours quelle est comme sa :( Sa mfais mal au coeur dla voir pleurer ainsi... dapres vous,sa peux etre le lait ou leau?pi quest-ce que je devrais faire? Merci encore,vous etes geniales A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 17:42
bon changement de sujet un peu...voici levolution de ma puce[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2ffyca70.jpg][img:ed2341aca6]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/2ffyca70.jpg[/img:ed2341aca6][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=z95hn9n1.jpg][img:ed2341aca6]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/z95hn9n1.jpg[/img:ed2341aca6][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=31zknacw.jpg][img:ed2341aca6]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/31zknacw.jpg[/img:ed2341aca6][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0f7j3snd.jpg][img:ed2341aca6]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/0f7j3snd.jpg[/img:ed2341aca6][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ixa0uwew.jpg][img:ed2341aca6]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/ixa0uwew.jpg[/img:ed2341aca6][/url] pi moiii et mon air bete LOLLLL [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=101dcp3i.jpg][img:ed2341aca6]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/101dcp3i.jpg[/img:ed2341aca6][/url] moi et ma puce environ 2h apres avoir acoucher..jfais pas mal pitié hihihi
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 18:21
[quote:4497003bb8="princessita"] pi les filles jai besoin de votre aide..encore les''maudits'' caca dma fille. Jpense que je dois changer de lait..ou deau?.. Elle fait toujours 1ou2caca par jour..mais ses crottes sont encore toute dur dur dur et en crotte de lapin toujours.. :cry: sa lui fait tres mal car elle pleure a en hurler et on dirait quelle va areter de respirer tellement elle hurle et pleure :cry: Jai essyer avec le thermometre..seule chos eque sa faite ,cest la faire poussé et crier encore pluss. Le lait est du similac advance avec suplément de fer(omega3 et omega6) et je prend leau du robinet que je fais bouillir en grosse quantité et la met au frigo pour les autres biberon.J'allaite ma fille seulement 1ou2fois par jour(au reveil le matin,et avant le couché du soir)Jai obtenu un rdz avec son medecin juste le 15..mais sa fais deja quelques jours quelle est comme sa :( Sa mfais mal au coeur dla voir pleurer ainsi... dapres vous,sa peux etre le lait ou leau?pi quest-ce que je devrais faire? Merci encore,vous etes geniales A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/quote:4497003bb8] j'avais le même probleme a ma fille et le pharmacien m'a conseillé le lait: [b:4497003bb8]Bon départ [/b:4497003bb8]de Nestlé il est moins dispendieux que les autres mais avec celui là ma fille ne passais pas 9 jrs a hurlé car elle avait mal au ventre.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 18:25
princessita c'est vrai qu'il n'a pas un enfant de pareille
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 19:31
Le bon depart sa depend le qu'elle tu prend moi je rpend celui omega 3 et 6 et sa me coute 46.99+ taxe .. j'en suis tromatiser tellement c'est cher et sa me dure seulement 6 jour :O j'ai pas hate qu'elle boit plus ihihih sa va me couter sa au 3 ou 4 jour! mais ma fille le digere tres bien alors jme dis que sa vaut la peine princessita tu devrai l'essayer! mais il y a aussi celui qui na pas d'omega 3 et 6 lui il est 33.99 Alors a toi de voir!!! et pour l'eau moi j'utilisse l'aquafina que je fais boulir aussi , et depuis ma fille n'a plus mal au ventre alors un autre chose que tu pourais essayer!
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 20:13
Salut les filles!,le prix du lait na pas dimportance vraiment car je suis sur laide sociale :oops: je vais essayer le similac sans fer ajouter...et leau aquafina!..on vera bien :?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 22:17
Princessita : je ne suis pas vraiment au courant de ce que tu peux utiliser pour que ta fille aille mieux, mais une chose que je sais, c'est que la prise de supplément de fer fait souvent constiper! Mychou : Je trouve ton plan de naissance très bien. Il est concis et exprime bien tes désirs. Cet après-midi, j'ai eu la chance de passer quelques minutes dans mon hamac au soleil. Quel bonheur! En fait, je suis entrer dans la maison simplement pour ne pas avoir de coup de soleil en plein visage... sinon, j'y serais encore! J'ai même étendu mes draps sur la corde à linge! Vive l'été qui approche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.