Posté le : 06-04-2008 à 17:46
Bonjour les filles,
je suis allée visiter l'unité des naissances de Ste-Justine. C'est plus beau que je pensais. C'est moins "chirurgical" que ce que je croyais. Parcontre, les chambres privées sont 150$ :shock: ! ouf!... je pense pas que mes assurances couvrent ça. J'ai pas envie de partager une chambre avec d'autres et leurs visites et tout le tralala. De plus, les chambres privées offrent un lit au papa, tandis que dans les chambres partagées ils n'ont qu'une chaise...Moi je veux mon chum avec moi jusqu'à la sortie de l'hopital.
Ils fournissent les couches, le lait (pour les filles qui n'allaitent pas) et ils ont des ballons sur place pour les douleurs, ainsi que des bains tourbillons depuis cette semaine!
Ma plus grande peur reste toujours la césarienne, ou bien qu'ils m'enlèvent ma petite pour la pouponnière. Je ne veux pas être séparée d'elle.
Jo23, je te souhaite d'accoucher bientôt. Je comprends que ça doit s'en venir dur! je trouve déjà ça très lourd et je ne suis pas à mon 9ième mois encore! Surtout avec les contractions qui sont commencées pour toi, c'est pas facile! T'as le droit de te défouler tant que tu veux, on est là pour ça!
J'espère que la température d'aujourd'hui te fera du bien un peu :wink:
Mychou, ça fait du bien un peu de répit de la neige dans ton bout?
Ça doit pas être facile être enceinte avec d'autres enfants... je suis toujours crevée et j'ai juste moi à m'occuper! Je vous applaudi les filles! Imaginez petite-doula! ouf!
Petite-Cashew, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien avec ton beau bonhomme!
Chilenita, essaie de ne pas trop en faire et de te reposer si tu as des contractions. Des fois je pense que c'est notre corps qui nous parle et nous dit de se calmer un peu les nerfs! Depuis que je raccourcis les marches mes contractions ont diminuées.
Zozee, c'est drôle qu'on ai notre écho en même temps! L'écho morpho c'est la meilleure je crois! Elle dure longtemps et on a vraiment le temps de bien voir notre bb. De plus, c'est souvent la dernière ou bb entre au complet sur l'écran du moniteur!
Les saignements ça passe?
Bonne journée! :lol: