Ya til des femmes du quebec.... (Page 76)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 19:29
Bonjour les filles c'est vrai qu'il a pas mal d'action ici .... lol elene ton echo est en meme temps que mon echo morpho :D tu viendra nous dire comment ca a été chilenita_nao c'est vrai que ca serai pas mal drole que ton fils aurait la meme date de fete puis pour tes contractions t'est sur que tu veux attendre au 16 pour faire vérifier ca y'est tres tot dans ta grossesse pour avoir bcp de contraction comme ca ....tien nous au courant de toute facon :) melapouite pk est ce que tu paye les echo de ta poche ? tu en fait dautre que ceux que l'hopital t"offre? Marie-Ange c'est poche qu'il te refuse pour une niesserie de meme c pas bcp 8 50 pour faire vivre une famille jo23 c'est pour ca que jai decider de retourner au études et non au travail de toute facon en coiffure j'aime pas ca pis on peut trop ce faire avoir sur bcp de chose ....dla m***rde moi aussi mychou je te souhaite un accouchement naturel ca serai bien
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 21:38
zozee: Je payé mes échographie de ma poche car a l'hospital de Gatineau les rendez-vous sont pas avant le mois d'aout alors que si vais au privé une semaines d'attend peut-etre!!! Beaucoup plus vite et il passe plus temps a tout expliqué meilleur service. Mais de toute facon j'ai des assurance mais tu dois payé et envoyé au assurance après. Et avec le mariage qui approche j'ai pas d'argent a lancé par les fenetre.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 01:47
[quote:bda19382c7="zozee"]princessita je suis contente de sque ta dit pour l'hopital de lasalle lol ca fit bien mon affaire vue que je vais accoucher la lol mychou j'ai aucune idée si toute les université nous aide comme ca surement que non mais l'udem oui en plus que c quand meme assé facile vue que mon chum et moi ne sommes pas dans le meme bac moi je commence lui ca va etre ca derniere année donc ya pas bcp de cours obligatoire ca la été quand meme assé facile de ce faire un horraire qui fonctionne bien on na seulement le mardi qon na un cours en meme temps mais ma meilleure amie en na pas et elle va venir a la maison :D est ce que ca te cause des problemes ta glande thyroide quand tu n,est pas enceinte?[/quote:bda19382c7] oui fatigue, gros saut d'humeur (pas des petits hop and down), AUGMENTATION de l'appétie qui entraine une accumulation de graisse... haha... je prend du poids.... avec mes sauts d'humeur je viens que je suis pas capable d'enduré une tondeuse l'été.... présentement je suis en attente de résultats de mes prises de sang de mars 08. les symtomes sont: perte d'appétie, saut d'humeur normal dans mon cas, il peut arriver des fois que j'ai des palpitations mais seulement 1-2 minutes... rien d'alarmant.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 23:16
Sa parle pas beaucoup aujourdhui!! il ne fais pas beau dehors :( c'est plate mais demain jusqua mardi il anonce du beau temps et il fera plus chaud Houraa!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 00:14
Ouais...maudite neige! :twisted: je suis fatiguée aujourd'hui...aucune énergie et je reçoit ma mère pour souper. C'est toujours comme ça quand j'ai quelque chose à faire!!! :? Demain je m'en vais visiter l'unité des naissance à ste-Justine. J'ai hâte de voir qu'est-ce que ça l'air. Bon ben...à plus tard! :)
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 03:21
[quote:47d99ae73e="marie-ange05"]Sa parle pas beaucoup aujourdhui!! il ne fais pas beau dehors :( c'est plate mais demain jusqua mardi il anonce du beau temps et il fera plus chaud Houraa!![/quote:47d99ae73e] p-e dans ton coin.. mais pas dans le miens.... il a fait 10°C avec un super de beau soleil
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 03:26
[quote:05bf31fb8d="elene"]Ouais...maudite neige! :twisted: je suis fatiguée aujourd'hui...aucune énergie et je reçoit ma mère pour souper. C'est toujours comme ça quand j'ai quelque chose à faire!!! :? Demain je m'en vais visiter l'unité des naissance à ste-Justine. J'ai hâte de voir qu'est-ce que ça l'air. Bon ben...à plus tard! :)[/quote:05bf31fb8d] redonne nous des nouvelles!
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 14:24
C'était dégeulasse hier comme température à Montréal, Moi j'en n'étais décourager! Pour la cerise sur le sunday, hier en apres-midi j'avais r-d-v chez le dr. :( Toute la semaine j'ai eu beaucoup de contraction, jai des mal de dos et tout pleins de chocs electrique au niveau du bassins! Mais je m'en fais pas avec ca car je sais que c'est normal en fin de grossesse! Hier mon dr. avait un gros retard dans ses rdv et jai attendu 2h30min en salle d'attente et tout ca pour me faire dire: Col mou et effacer a 80% :shock: Cibole toute ces douleurs endurer pour RIEN! ! Car ca fais 3 semaine que je suis a ce stade) Là jai commencer ma 38e semaine pis jai pas l'impression que je vais accoucher bientot! Pour etre franche je suis tres décourager, je n'ai plus de patience meme sur la route je me retiens car des fois je sent que je sortirais de mon char une couple de fois pour aller arranger le portrait à une couple de conducteur! D'habitude je controle tres bien ca mais la je sens que je vais faire des morts! J'ai juste le gout de pleurer :( J-16 today!! C'est pas que j'aime pas ma grossesse mais juste que mon corp est épuiser physiquement! Et je crois aussi avoir dépasser le stade (j'ai hate) inquieter vous pas pour moi ca ma juste faite du bien de me défouler :D
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 15:48
Ne t'en fais pas jo23, je crois que dans quelques semaines j'aurai probablement besoin de me défoule comme tu viens de le faire. Hier, il y avait des gens chez moi et je devais constamment me lever et 'naviguer' entre les chaises... C'était la 1ere fois que j'aurais voulu aller serrer ma bédaine dans un tiroir tellement je la trouvais encombrante! J'étais toujours obligé de demandé aux personnes d'avancer leur chaise!!! Alors j'imagine que dans quelques semaines, lorsque les douleurs risquent de commencer + tout le reste, je serai probablement à bout!! Lâche pas, dans quelques jours tu tiendras ton bébé dans tes bras! Bonne journée les filles!
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 17:25
comment ca va...moi bon ben mes conctraction sont revenut....hier j avais une conctraction au 10 minute...donc j ai appeller en materniter....pis il avait pas dlair inquiete du tout que j etais juste a 31 semaine...yon juste dit va prendre un bain...pis couche toi sur le coter gauche pis si ca continue appelle nous...ok sa la pas continuer....mais ca fait 1 bon mois et kek que j en ai des conctraction...n-ways c bizarre....a pars de ca....jchui vraiment fatiker ca parait dans ma face....puis moi aussi hier la j asseiller de me place dans mon lit...pis ca marchais pas a cause de ma bedaine...jcommence a etre tanner...c lourd ca....mais j ai hate que mon gars soit dans mes bras....pis je disait a mon chum...PK C LONG COMME CA UNE GROSSESSE MAUDIT....lol j ai limpression fait des annee jchui enceinte....lol...n-ways je vous laisse je revien vous parler plus tard :D attention a vous
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 23:19
Merci Amada! quand ca sera ton tour alors compte sur moi pour t'épauler :D chilenita_nao :arrow: c'est vrai que c'est long 9 mois (le 9e est plus long)mais pense au elephant lolll :P elles le sont plus que 1 ans hihihi merci je suis pas un éléphant malgré que quand je me regarde dans le miroir c'est dernier temps je me pose des questions :) Bonne journée les filles!!!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 01:01
salut les filles :!: ca fait un momment que je ne suis pas venu vous dire allo :D tout va bien par che nous apart que les nuit semble courte parfois et que je nai plsu grand temps pour moi mais bon ca vien avec le role detre mere. petit conseil a toute les future maman qui von acoucher bientot.... profiter en pour vous reposer en masse avant dacoucher et ne soyer pas trop presser, les chose sont bien faite dans la vie et il ne faut pas les bousculer. mon garcon grandi a vue doeuil c fou :shock: et il me demontre de nouveau talent tout les jours. il est deja tres fort et mepate bcp :D bon je ne pourai pas jaser plus longtemps mpn ptit va ce reveiller pour boire et je suis fatiguer ce soir donc je vais me reposer en attendant. a+
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 01:24
Pour le moment, je ne stresse pas trop. Il me reste encore 6 semaines et demies, et je peux vous dire que nous en profitons en masse pour sortir et la semaine j'en profite pour me reposer... Si j'ai mal dormi dans la nuit, je ne me gêne pas pour aller faire une sieste l'après-midi. J'imagine que je vais probablement commencer à stresser autour de 37-38 semaines.... Pour le moment, j'ai juste hâte que la petite soit un peu plus basse car les reflux gastrique sont vraiment épouvantable ces derniers jours... D'un autre côté, ca me prouve qu'elle grandit bien!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 01:25
Petite_cashew : Je suis contente de voir que tout va bien pour ton fils et toi! J'ai hâte de pouvoir voir l'évolution de ma fille... ca change tellement vite!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 15:53
Petite_cashew : oui, je comprends qu'il faut ce reposé mais des fois c'est difficile quand tu as 1 ou plusieurs autres enfants derriere.... il a la routine familiale qui comprend: tâches ménagères, les bricolages, etc... je sais que pour moi je me couche plus tot, si pas eu le temps de faire la sieste avec elle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.