Posté le : 03-04-2008 à 19:03
Bonjour les filles,
y a de l'action par ici!!!
Petite-Doula, c'est bien ton plan de naissance, c'est très clair et cordial.
Pour ce qui est de la conversation des revenus, pour les filles qui n'ont pas droit au RQAP , et ont peur d'envoyer leurs bb en garderie trop jeunes...vous savez que les papas aussi ont droit à ce congé? Si votre conjoint travail (déclaré) et que vous ne prenez pas le congé, il y a droit. C'est 32 semaines environ. C'est sûr que c'est pas 100% du salaire (75,70,55%, dépendant de la longueur du congé), Mais ça peut valoir la peine si vous, vous travaillez.
C'est vrai que les ressources manques pour les étudiants ou travailleurs autonomes. Moi je suis chanceuses j'ai droit à quasiment 1 an de congé avec le RQAP. C'est sûr que je perds de l'argent mais je m'en fou le temps avec bb en vaut la peine.
Aucune maman ne devrait avoir à travailler la première année de son bb et pendant la grossesse non plus!!! Un jour, peut-être!!!
Princessita, pour la constipation du bb, c'est 15ml (1 c. à table) entre ses biberons quand le bb a 6 semaines.
Jo23, ça s'en viens pour toi! Le décompte est commencé!
Amada, moi les résidents de Ste-Justine il y a un jeu immense dans leur mesures!
À les croires, mon utérus retrécit des fois :roll:
J'en ai un différent chaque r-v. Je n'ai vu que mon doc 2 fois! Chanceuse de ne pas trop prendre de poids. Moi je suis à plus 20-22 lbs environ. Je commence à trouver ça lourd en titi. Quand je me mets en petit-bonhomme, j'ai l'impression d'avoir une suit de ski-doo sur le dos!!! Mes cuisses sont toutes enveloppées!
Ma dernière écho c'est mardi prochain!!! J'espère que ma fille se retournera bientôt, elle n'est pas pressée...