Ya til des femmes du quebec.... (Page 75)

Discussions

Auteur
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 15:30
marie-ange05 :arrow: Je crois moi aussi que c'est a cause que tu habites chez ta mere que tu ne peux pas beneficier de l'aide social, puisque eux compte ta mere comme un revenu de +! Est-ce qu'elle vous charge beaucouop pour votre part dans le logement? zozee :arrow: Je trouve ca bien pour toi que vous ayez autant de flexibilité dans vos horaires ...si au moin ca serais pareille au travail lolll princessita :arrow: As tu essayer d'apeller le CLSC pour voir ce qu'il en pense et si il pourrait te suggérer des conseils?Moi je vais faire affaire avec le CLSC de Lasalle apres l'accouchement et ils ont de tres bons services car une infirmiere viendras a la maison 1hrs/sem! Ca me rassure un peu ce cotés la, car à mon premier j'étais tres nerveuse et j'avais des millions de questions lolll! En plus là ca va etre ma premiere experience en allaitement et je veut pas manquer mon coup! mychou :arrow: Je te souhaite d'avoir un accouchement naturel ce coup ci! Mon premier je l'ai eu naturel et j'ai peur de pas l'avoir naturel pour celui la mais jai aucune raison de m'inquieter! petitedoula :arrow: tiens nous au courant de ce que ton medecin a dit! Pour ma part hier soir, je croyais que le travail etait commencer! Je suis aller magasiner hier pour une imprimante photo (ca fais tellement longtemps que je veut developper mes photos moi meme loll) Et quand je suis revenu, jai remarquer que ma bedaine etait tres dure! Je ne l'ai pas pris au serieux tout de suite et j'ai continuer mes chose mais apres que j'aie coucher le petit..je me suis mis a calculer ca passait de 13 min a 18 min! Et toute la nuit je me suis lever 3x pour aller a toilette et chaque fois la bedaine etait tres dure!!! J'étais beaucoup decu ce matin de me reveiller et de voir que cetait un faux travail!!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 15:43
jo23: Non en faite mon copain paye nos depense elle nous donne pas d'argent , et on paye , notre dentiste medicament et tout appart la nourriture que c'est elle , mais quand on veux des gaterie on se les paye, je trouve que cest juste! en juillet on va commencer a payer un peu pour le loyer , mais de toute facon on se mes beaucoup d'argent de coter pour pouvoir partir en appartement mais ma mere nous dis de pendre notre temps car la vie est CHER et c'est vrai!!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 16:41
Amada: Ma première date d'accouchement étais le 14 septembre selon mon médecin mais après une écographie l'infirmière a dit que j'étai plus avancé :o donc a confirmé chez le médecin mardi prochain. :) Merci pour ta réponse :) marie-ange 05: Merci pour ta réponse :) mais je pensé que tu pouvait le savoir plus tot car j'ai lu dans le livre de maternité quand 16 semaines tout les organes génitaux sont assez développés pour savoir. J'ai tellement hate de savoir. J'espère pouvoir le savoir avant 20 a 22 semaines car j'ai mon mariage au mois mai et je payé mes écographie de mes poche. :|
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 16:51
melapouite: haa oui tupeux le savoir apepres vers 16 sa mais les eco se font entre 20 et 22 sa, car c'est l'eco pour voir si ton bebe est correct.
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 16:53
coucou les maman...BIENVENUE AU NOUVELLLE.....wow fait un bon 2 jours mes conctraction on repris...mon ventre devien toute durs...pis wow des cramp dans le bas ventre...plusieur fois dans le journee...pis comme mon ventre il grossi c fou...a pars de ca...j ai mon shower le 13...pis mon rendez-vous le 16...je vais en parle a mon medecin...j ai bcq d ecoulement aussi...un peu plus que d habitude....pis j arrete de travaille le 25....ca sen vien la..... a aprs de ca mon bebe bouge bien....il me donne des mechant gros coup...wow.... je me rappalle plus qui qui voulias appeller sa fille Naomie.....!!!!mais en-t-k...c est une tres bon nom...Moi c est Naomi pis j etais une petite fille tres calme.... lol vous s avez que la date dpa etais le 7 juin...moi ma fete c est le 5 juin...sa serait qqchose que mon garcon nait en meme temps que moi...lol.... bon je vous laisse....je rivien vous parlez plus tard...fait attention a vous les filles :D
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 17:12
marie-ange05: Okay, comment je fai pour mettre un ticker a mon noms?
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 17:16
Parle tu de la bande dans notre signature?
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 17:26
Oui la bande de lilypie
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 17:35
tu va sur http://fr.lilypie.com/create_baby_days.php suis les directive :)
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 17:48
c'est sur ce site que je ne sais pas ou le mettre?
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 17:57
tu va dans ton profile et tu le mes dans signature
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 18:13
Je comprend mieux l'anglais et ce site es francais alors certains mots je les comprend pas. tu a trois casse pour entre un adresse mais quel prendre?
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 18:30
tu prend le code PseudoHTML
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 18:38
marie-ange05: Merci pour ton aide ca fonctionne :) La bande es bien gratuite? Es tu oubligé de inscrire pour de les date change?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 19:03
Bonjour les filles, y a de l'action par ici!!! Petite-Doula, c'est bien ton plan de naissance, c'est très clair et cordial. Pour ce qui est de la conversation des revenus, pour les filles qui n'ont pas droit au RQAP , et ont peur d'envoyer leurs bb en garderie trop jeunes...vous savez que les papas aussi ont droit à ce congé? Si votre conjoint travail (déclaré) et que vous ne prenez pas le congé, il y a droit. C'est 32 semaines environ. C'est sûr que c'est pas 100% du salaire (75,70,55%, dépendant de la longueur du congé), Mais ça peut valoir la peine si vous, vous travaillez. C'est vrai que les ressources manques pour les étudiants ou travailleurs autonomes. Moi je suis chanceuses j'ai droit à quasiment 1 an de congé avec le RQAP. C'est sûr que je perds de l'argent mais je m'en fou le temps avec bb en vaut la peine. Aucune maman ne devrait avoir à travailler la première année de son bb et pendant la grossesse non plus!!! Un jour, peut-être!!! Princessita, pour la constipation du bb, c'est 15ml (1 c. à table) entre ses biberons quand le bb a 6 semaines. Jo23, ça s'en viens pour toi! Le décompte est commencé! Amada, moi les résidents de Ste-Justine il y a un jeu immense dans leur mesures! À les croires, mon utérus retrécit des fois :roll: J'en ai un différent chaque r-v. Je n'ai vu que mon doc 2 fois! Chanceuse de ne pas trop prendre de poids. Moi je suis à plus 20-22 lbs environ. Je commence à trouver ça lourd en titi. Quand je me mets en petit-bonhomme, j'ai l'impression d'avoir une suit de ski-doo sur le dos!!! Mes cuisses sont toutes enveloppées! Ma dernière écho c'est mardi prochain!!! J'espère que ma fille se retournera bientôt, elle n'est pas pressée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.